1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça par contre c'est une vraie possibilité

tire-fesse et dano01 aiment cela.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a deja menti? Non jte crois pas..

3. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après il ya les primes a la performances ect franchement j'aimerai bien te dire qu'on a les moyens pour faire venir giroud mais non on les a pas ;)

c'est pas comme payet qui voulait absolument venir, on peut negocier un transfert a la baisse voir même le salaire.

là on est sur un joueur qui ne demande pas de départ, ce qui limite la négociation du salaire et ce qui le laisse en position de force pour negocier un salaire à la hausse

quand tu vois que west ham lui propose 150 000 livre par semaine, il faut faire plus pour le convaincre de venir avec des primes a la signatur ect.

du coup du te retrouve a payer un transfert a 30 millions + un salaire net autour des 6/7 milliions facile. donc une dizaine de millions imposable. Un investissement de 60 millions pour un joueur qui n'est pas titulaire lors d sa dernière saison. quand il est titulaire giroud mets 16 buts au maximum en angleterre avec ozil and co derrnière:(

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est le profil qu'il nous faut en plus donc soit on en prend un soit on le teste.

dano01 aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est le vrai chantier, le vrai challenge.
    On va voir comment s'en sortent les dirigeants avec les erreurs des précédents décideurs.

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Regarde mon édit

dano01 aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben franchement ce serait une arnaque labrunesque ! :mad:

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout que tu voudrais qqun d'autre que giroud

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de juger toutes ses déclarations dans son itw , il faut voir aussi les questions ...

C'est sûr que si le journaliste lui a posé comme question " Allez vous recrutez un joueur comme Neymar " et qu'il répond " non on n'a pas les moyens de recruter un top player " ça semble tout à fait logique et je ne vois pas en quoi ça fait peur. On n'a pas les moyens de mettre 80 millions d'euros sur un joueur , on le savait déjà merci.

Il dit aussi qu'on ne recrutera pas Giroud parcequ'il ne veut pas venir et non parcequ'on a pas de moyens , encore une fois je ne vois pas en quoi ça fait peur ...

Il y a un discours interne et externe ce n'est pas nouveau , et je serais très surpris si Garcia a fait ce genre de déclarations sans en avoir parler en amont avec le président et Zubi.

yannick59, CKhris et dano01 aiment votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rivere a dit "Pendant le mercato faut tout le temps mentir"

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, parceque tu crois que les dirigeants dirons ont a mis 30 millions sur Payet mais qu'est ce qu'on regrette putain...

Ils le dirons jamais, mais quznd tu fout autant d'argent sur un trentenaire avec un salaire surdimensionné, et que tu remarques que c'etait une erreur t'es obliger de revoir tes ambitions à la baisse sur un autre poste tout simplement.

12. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, la pilule est passée ?

:rolleyes:

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est

Gnar_Kadar, Mars79, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  14. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non bien sur que non mais je crois que tu le veux tellement que tu perd la notion de réalité.
    tu te base sur un salaire qui est destiné a augmenter.

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c'est un vrai chantier

16. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ugly betty se casse où?

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars et si on se calmait un peu non? Nous sommes le 31 minuit? On a perdu nos matchs jusqu'à cette date? Ça joue comme sous Passi? Y aura plus de renfort?

Serieux à chaque fois c'est pareil, dès que vous redescendez de vôtre nuage en vous appercevant que Diego Costa ou machin à 40 plaques ne peuvent pas venir ça commence à gueuler au scandale.

Top joueur c'est top joueur mondial hein! Entre ça et une buse y a quand même de quoi faire non?

Serieux...

F_RiB3ry_13, leto, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club est ou etait dessu c'est que financièrement ct réalisable

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je maintiens, le fait que les dirigeants regrettent Payet c'est ce que tu aimerais pas une vérité

JHE est suffisamment intelligent pour avoir tout analysé avant de le faire, si il a fait ce coup la c'est pas pour le regretter 6 mois après, 1 an après peut être mais pas 6 mois, il est assez intelligent pour attendre un peu avant de juger un joueur qui est arrivée hors de forme

Et Payet c'est aussi un gros coup marketing donc non il y a très peu de chance qu'il regrette d'avoir fait payet malgré ce que tu aimerais

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on vient juste de recruter un ARG qui n'est pas mauvais et c'était une des choses qu'on attendait tous pour ce mercato.

Dernière édition: 9 Août 2017
    Massilia1313, dano01 et Giulietta26 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page