1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    giroud c'est pas une buse, ingrat

Massilia1313 aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revois le match aller contre ostand

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais déjà Garcia chiale comme une gamine parce que Giroud le top attaquant mondial souhaite pas venir dans le petit club de campagne, alors si pour lui Giroud c'est un top mondial excuse nous d'avoir peur pour la suite... :D

Alexandre024 aime votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se se passe toujours ainsi... ça s´emballe ca s´emballe, ça interprète et ça pleure

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie poto. Certains se font du mal avec Costa ou Cesc, bref.

battler 13, Arcandias, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ?

JHE c'est un humain il peut se tromper comme tout le monde, sauf si tu penses qu'il peux voir l'avenir.

Ils clament haut et fort qu'il ne sont pas choquer par le football car il connaissait un peu le milieu au final, tu prends LES discours juste après le rachat et maintenant je suis désolé mais il y a un monde d'écart et pourtant JHE et assez intelligent pour choisir les mots.

tire-fesse et Dam' aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais non ça compte pas, tu comprends les gars il y a pas longtemps ici ils parlaient de Ricardo Rodriguez, de Théo Hernandez, de machin de Porto ou j'sais pas où, enfin le haut du panier quoi. Forcément à partir de là comme dirait l'autre le plus dur c'est pas la chute.

T'as l'impression que si on est pas capable de recruter ce genre de joueurs on aura que des bites molles à la place. Putain ça manque pas, tous les mercato c'est pareil, tous!...

jona11, GOGOL 2, battler 13 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prise d'information pour avoir la volonté du joueur. et ça c'est primordiale.

quand t'as un joueur qui veut absolument venir, tu negocies pour un salaire portable ( ce qu'il touche a arsenal) et un transfert a la baisse. exemple payet.

par contre si giroud attend un jolie contrat pour partir avec l'énorme concurrence des clubs anglais.
    qui peuvent a passer son salaire de 90 000 livre par semaine a 150 000 dis mois comment tu fais pour l'avoir ? parce que là on est au dessus de 6.5 millions net

9. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Heu la tisane c'est pas en 2 feuilles à la base.

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Payet c'est aussi un gros coup marketing donc non il y a très peu de chance qu'il regrette d'avoir fait payet malgré ce que tu aimerais

Oui depuis le rachat il y a eu un retropedalage au niveau de la com cest indéniable

onedaystheroy aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça.

12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serait content quand ont aura recruter un defenseur centrale de haut niveau...

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas Cornélius on peut l'avoir entre 6/8 millions ...

Alexandre024 aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La fin du mercato coïncide avec la fin des vacances scolaires. On va bientôt pouvoir se détendre un peu. :D

GOGOL 2 et Giulietta26 aiment cela.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un énorme coup marketing faut que tu m'expliques en quoi, c'est pas une star internationale l'oiseau.

Dam' et onedaystheroy aiment cela.
  16. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle bonne surprise de savoir que Giroud ne viendra pas, jamais pu l'encadrer cet usurpateur.
    Amavi, quelle bonne idée, peut jouer des 2 côtés, reste donc prioritairement :
    - un défenseur central de niveau international
    - un buteur de niveau international
    - un milieu

3 joueurs seulement à recruter.

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est gros coup sportif ya rien a dire mais pas marketing la dessus tz tout a fait raison !

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Meme si ont recrute juste un dc de haut niveau sa me va perso...

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais moi je sens De Vrij, Sissoko et Bacca.

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde le connait en tout cas , il a brillé en premier League en inscrivant des buts marquant dans le championnat le plus exposé au monde et il a fait de très bons matchs pendant l'Euro ( là aussi une très grande exposition médiatique ).

Son arrivé a largement crédibilisé notre projet , en montrant que l'on avait des ambitions et des moyens financiers.

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page