[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko et bacca non merci...

Alexandre024 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était nominé dans les meilleurs joueurs de PL, c'était une des attractions de la PL, il a fait vendre bcp de maillots
    Il sort d'un très bon euro, il est très connu en Europe après ce qu'il a fait a WH et a l'euro et il était suivi par le réal donc oui c'est un gros coup marketing et médiatique

Recruter Payet c'est aussi crédibiliser ton projet au niveau européen en prenant un gros joueurs dans le meilleur championnat (le plus médiatisé en tout cas)

Bref ça sert à rien de revenir la dessus vu que ce qui est fait est fait mais je doute fortement qu'il regrettent de l'avoir fait venir

D.D13 et Giulietta26 aiment cela.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sissoko qu'il reste en turquie... j'ai vu ca en parlait aussi au mercatalk je comprend pas serieux

Gnar_Kadar, Massilia1313, onedaystheroy et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE est très intelligent, c'est sûr, mais un club de foot, et qui plus est l'OM, ne se gère pas comme n'importe quelle entreprise, contrairement à ses dires.
    Je doute aussi qu'il sera toujours là en 2025, et ses successeurs auront très vite déconstruit ce qu'il veut construire aujourd'hui.
    Donc JHE, ta priorité devrait être de retrouver la LdC, sinon tu vas te retrouver sur le carreau plus vite que tu ne crois, comme tous tes prédécesseurs (hormis le bonimenteur Laburne qui a longtemps eu les faveurs de MLD), et tes discours vides de jeunes cadres dynamiques ne te sauveront pas

mir59 et kikodugers aiment cela.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis Bacca, on est dessus depuis longtemps mais on essaie de négocier au maximum.

Sissoko, ce serait un recrutement similaire à ceux de Rami, Mandanda.

Je n'évoque pas mes souhaits mais seulement mes prédictions.

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerais un autre joueur aussi.

cedouu13 aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Meme sportivement pour le moment c'est mi figue mi raisin et pourtant j'aime beaucoup Payet, mais si le budget été pas si énorme fallait clairement pas claquer 30M€ + un salaire conséquent sur un joueur de 30ans qui sortait de quelques mois très difficile en PL.

Sérieux quand tu envoie 30M€ en hiver sur Payet, dans la tète des gens tu va faire la même sur 2-3 joueurs en été pour faire une grosse ligne dans ton effectif, surtout avec leur déclarations... Franchement j'ai pas rêver, les déclarations envoyer du pâté non ?

Je reste confiant quand même, mais la communication c'est du Labrune là.

Dam', HulkDoBrazil et onedaystheroy aiment votre message.
  8. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de "vacances scolaires" ou quoi que ce soit, descendez un peu de votre pied d'estale.

Quand on nous annonce que l'OM doit rivaliser avec le QSG, que l'OM doit toujours finir dans les deux premiers ceci cela, et qu'au final on te sort que tu ne peux pas attirer des joueurs du type Giroud, c'est juste ridicule.

Et des joueurs remplaçants dans leurs clubs respectifs comme Giroud, ce ne sont certainement pas des tops joueurs du type Aguero, Suarez and co. Sans penser à recruter ce type de profil encore intouchable, si tu n'es pas capable à minima de recruter des joueurs de la catégorie de Giroud, tu es légitimement quand même en droit de te poser des questions sur l'adéquation entre les discours et les réels ambitions/moyens qu'on dispose.

HulkDoBrazil, om_the_best_ et Alexandre024 aiment votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je sens De Vrij et Dembele ou Michy
    Le milieu ce sera surtout une opportunité donc ça peut être n'importe qui..

drogba6c et cedouu13 aiment cela.
  10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pourquoi

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue ca serai le seul joueur ou je serai decu si il vient apres je prefere pas l'imaginé désolé pour ceux qui aime bien le joueur !

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en ont parlé au mercatalk parce que ça reste un bon joueur , donc oui ce n'est pas Modric ou Vidal , mais c'est un bon joueur. Dans notre effectif actuel il ne ferait pas tâche loin de là.

Après c'est sûr que si l'on recherche uniquement des milieux de terrains technique il ne faut pas le prendre de toute façon on n'en a pas besoin avec Sanson et Lopez , mais il va bien falloir songer à avoir des joueurs capables aussi de mettre de l'impact physique si on veut avoir une équipe équilibrer et éviter de se prendre des 4-0 contre Monaco ou le PSG.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de ceux qui pensent que Costa peut signer chez nous. ;) Et oui, y a des troll qui débarquent uniquement pour le mercato. Bref, ce n'est pas le débat du topic.

OMagik89 et nicky3d aiment cela.
  14. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Putain de merde.

On signe Jordan Amavi après Steve Mandanda, Valère Germain, Luiz Gustavo Diaz, Adil Rami, les levées d'OA de Florian Thauvin et Clinton N'Jie.....et vous êtes encore en train de vous plaindre comme des pisseuses.

Vous me dégoutez de ne pas savoir apprécier la dernière recrue.

yannick59, leto et mistral gagnant aiment votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 pistes à 20 millions voire plus alors que l'on discute justement que nos moyens sont limités... Enfin Sam...:rolleyes:

16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que l'ont s'attendait tous a mieux...mais sa reste très correctes tout de même. Payet il va avoir du mal a démarré mais il va nous faire une grosse saison

Alexandre024 aime votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c pas sissoko qui va nous empecher de prendre 4-0 pardon alors ca a l'air d'etre un mec super j'ai aucun doute la dessus mais c'est pas un joueur de foot tout simplment sans parler de technique ou quoi

onedaystheroy et Alexandre024 aiment cela.
  18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le + grd défaut de Sissoko
    C est qu' il joue à droite
    Vu que nos problèmes défensifs sont plutôt à gauche
    Je verrais bien un Sissoko gaucher
    J'ai pas de nom en tête, désolé

19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dans la mesure ou tout ceci est de la comm, j'ai aussi l'impression que dans son discours GArcia fixe comme une dead line à Giroud....

1) Garcia a raison et ne fait pas de langue de bois et Girous n'est réellement pas partant au moins c'est clair pour nous tous

2) Giroud sait qu'il doit se decider car pour lui ça ne se bouscule pas au portillon et l'OM reste une vraie vitrine et c'est un bon coup de pression

3) Garcia a aussi les nerfs et se deculpabilise mais remet un peu en question les paroles de jhe (rivaliser avec les premiers et patati et patata)

OMagik89, Massilia1313 et Alexandre024 aiment votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça reste 10 fois mieux que les Dreyfus niveau cohérence le mercato reste très bon, c'est juste la communication elle a été dégueulasse et mensongère.

pierrolefou, OMagik89, tire-fesse et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page