1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben ca serait bien qu'on se penche dessus vu que garcia je ne pense pas qu'il banissent jusquà la fin son 433 habituel on a besoin d'un 8 qui sache défendre

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rivaliser avec le qsg? Finir dans les deux premiers? Mais quand? Cette saison? Faut pas tout mélanger non plus.

Vous voulez courir avant d'apprendre à marcher les gars, pourtant question ambitions et résultats les choses étaient claires dès le départ...

steph91, Arturo Bandini, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accrocher le podium cela a été dit il me semble
    Aprés jouer régulièrement les premiers rôles aussi !!!

Bon là où je te rejoins c'est qu'ils n'ont pas précisé quand

4. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut :cool:, j ai plus les vacances scolaires alors autant je serai encore là à la rentrée.

In Diego Costa we trust!

Massilia1313 aime votre message.
  5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve dure avec lui , surtout qu'avec l'EDF c'était sans doute notre meilleur joueur lors de la final contre le Portugal.

J'ai l'impression que Sissoko c'est comme Rami , vu qu'ils font tâches en EDF , ils ne sont pas des bons joueurs.

6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais payable en 8 ans sans frais car on n'a pas un rond

In Langue de bois i trust

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh justement si, ils ont clairement dis pas avant deux saisons pleines. C'est pourtant clair merde! :D

8. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on prends que Diego... et on leur laisse Costa

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Be my guest, buddy.

SiOMn aime votre message.
  10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité absolue c'est un DC ! Amavi c'est un bon joueur mais c'est pas une priorité merde !

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra ça.
    Je sens que ce sont les pistes qui se concrétiseront par rapport aux rumeurs, au précédents recrutements.
    Ces transferts traînent car ils sont onéreux.
    En tout cas pour De Vrij et Bacca, je suis convaincu que ce sont nos priorités depuis des mois.
    Pour Sissoko, je suis peut-être dans le faux mais ça serait très plausible qu'on cherche un prêt avec option d'achat.

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si recruter un bon ARG c'était une des priorités comme pour recruter un DC.

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça risque de coûter cher non ?
    Et vu les messages de Garcia on a pas de fric .....
    Misons sur Zungu moins connu donc moins cher et plus jeune

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça y est vlà que maintenant ça parle langue étrangère.

Déjà qu'on a du mal à tous s'entendre en Français, alors si ça parle allemand!...:D

Dernière édition: 9 Août 2017
    Totti.99 et LePetitMarseillai aiment cela.
  15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Jamais content !!!

Bien sûr que si que c'était une priorité!!!

16. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une priorité mais c'est une opportunité à saisir.
    N'oublie pas la subtilité suivante : il peut jouer à gauche et à droite.
    Dans le meilleur des mondes Evra retrouve un bon niveau, On peut mettre Rocchia en doublure, Sakai à droite avec Amavi en doublure, ou vice versa.

Alexandre024 aime votre message.
  17. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis desolé si tu veux rivaliser avec les meilleurs (du championnat pour commencer), il faut investir... Pas dans deux ans ou trois ans... Il faut se donner les moyens de ses ambitions!! De ce que je vois l'om part pour viser maximum la 2eme place, on ne rivalisera jamais avec le PSG... Certains s'y sont fait à l'idée de se faire tauler part ces blaireaux, moi ca me fera tjs mal au cul... J'esperais plus, bcp d'effet d'annonce, en nous disant que le gros des transferts ca serait cette été après avoir recruté pour 60M en hiver... Au final on attend tjs.

Y'a quand meme du foutage de gueule que vous le vouliez ou non... Monaco quand le russe est arrivé il a sortit le chequier, falcao, james etc... c'etait pas rami et mandanda. Et la Garcia nous sort l'om n'a pas les moyens... Ca me rappelle Labrune qui sort "y'a pas d'argent"... Si c'est pour faire ca j'aurais limité le preferé le projet Bielsa/Campos.

Et pis merde on est l'OM pas guimguamp, apres autant d'année merdique on était en droit d'attendre mieux d'un repreneur.... Quand je vois que certain sont content d'avoir des Rami, juste parce que c'est mieux qu'un doria... Je veux pas des joueurs qui sont meilleurs que nos daubes, je veux des tops joueurs L1... Je veux qu'on roule sur les autres équipe et qu'on se fasse respecter à domicile... La tu mettais une autre équipe que Dijon en premiere mi temps t'en mange 3.

18. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Ça l'était plus ou moins pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau dans un an.

Alexandre024 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je m'attendais à un investissement cet été de l'odre de 50 M. Si on prend un 9 à 20 on est dans les clous. Le chiffre de 100M, c'est le journal l'équipe qui en a parlé pour faire du Buzz.

20. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain je viens de tomber sur une interview de Diego Costa sur The Daily Telegraph :

Moi ce que je kifferai dans ma life c est trop de jouer avec le maillot de Marseille sur les épaules... T'as vu frère, le seul club français champion d'Europe, ils m'ont fait vibrer toute mon enfance... [...] C est un peu chaud mais je perd pas espoir de les rejoindre! Je suis pret a traverser la Manche à pied pour aller jusqu'à Marseille, et à venir jouer gratos, s'il me file un maillot dédicacé de Brandao..."

ça sent bon les gars je vous l'avait dit!:p:cool:

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page