1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un gros coup marketing c'est un joueur qui va te ramener des sponsors, des supporters faire vendre des maillots, en général ça marche avec LES grosses stats national ou international, ici en France Payet n'est pas considérer comme une énorme star c'est la réalité, bon joueur peut-être mais clairement pas une star.

C'est le prix ou lequel on la recruter qui fais penser que c'est une énorme star, mais si on l'aurai pris pour 8M€ à Nantes personne n'aurai dis ca.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu as vu d'où on part? Tu as vu l'actif de départ? L'héritage Labrunesque qu'on se braque encore? La notoriété, l'image qui sont à zéro et qu'il faut redorer? L'attractivité? L'indice UEFA est assez révélateur d'ailleurs pour preuve on classé 72eme et obligé de passer par 4 matchs pour accéder à l'europa league.

Nous partons de tellement loin, les réseaux sont à construire, le centre de formation, les contrats de sponsoring, tous je dis bien absolument tous est à rebâtir, on ne va pas y arriver en 6 mois avec une enveloppe de 200 millions, et oui encore une fois tout était clair dès le départ seulement à chaque fois qu'il y a une piqure de rappel ça hurle au scandale, ça s'insurge. Pourtant depuis l'acquisition du club par le ricain ça ne chôme pas, ça prospecte pour un centre d'entraînement, ça négocie pour le stade, ça recrute intelligemment et ce n'est pas fini!

Je sais pas comment vous faites pour partir aussi loin et tirer aussi vite des plans sur la comète alors que le bon sens voudrait que dans notre situation les choses se fassent pas à pas...

Dernière édition: 9 Août 2017
    Evander, F_RiB3ry_13, Nordinedu21 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que la en dc ta QUE rolando...

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement pas

Massilia1313 aime votre message.
  5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant en Octobre 2016 , c'est à dire avant sa venu et après une saison de m... ponctué par un mercato horrible , on était sur les 5 dernières saisons classé 14 ém mondial en terme de vente de maillots. Je n'ai pas trouvé de chiffres depuis , mais je pense sincèrement qu'on a dû en vendre pas mal depuis son arriver en Janvier.

1/ Manchester United – 1 750 000
    2/ Real Madrid – 1 650 000
    3/ FC Barcelone – 1 278 000
    4/ Bayern Munich – 1 200 000
    5/ Chelsea FC – 899 000
    6/ Livepool FC – 852 000
    7/ Arsenal – 835 000
    8/ PSG – 526 000
    9/ Juventus Turin – 452 000
    10/ Borussia Dortmund – 393 000
    11/ Galatasaray – 386 000
    12/ Fenerbahce – 365 000
    13/ Manchester City – 342 000
    14/ Olympique de Marseille – 335 000
    15/ Tottenham – 268 000
    16/ AC Milan – 200 000
    17/ Inter Milan – 199 000
    18/ Schalke 04 – 184 000
    19/ Olympique Lyonnais – 177 000
    20/ Atletico Madrid – 173 000

C'est la moyenne de ventes de maillots par ans entre 2011/2016

tire-fesse, F_RiB3ry_13, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l'arrière gauche était autant une priorité que le DC, le côté gauche de la défense ça inclus le latéral et le DC c'est pas juste le DC

cedouu13 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ok, tu peux remplacer Sarr, ça peut pas être pire.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait vendre 10k maillot en une journée le lendemain de son arrivée il me semble

D.D13 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Même Deruda à joué à l'OM, en partant de là n'importe quel être humain peut le faire...

Carl " Si Dio Vole " Paoli, dano01 et Massilia1313 aiment votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'était une attraction de PL que tu le veuille ou non, pourquoi il était mis en avant sur les bande d'annonce du championnat pour les pub les présentations ou autre si c'est pas le cas ?
    Pourquoi le réal était prêt à claquer 60M sur lui si c'est pas un gros joueur ? Les plus grds clubs se sont intéressé a lui..
    C'est de la mauvaise fois la..

Marketing n'est peut être pas le bon mot mais c'est un gros coup au delà du sportif

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça prouve rien ton classement, faudrait mette le nombre de maillot floquer Payet pour avoir une réelle idée.

Moi je remarque surtout qu'après sa venu le stade tournait toujours vers les 30.000 spectateurs Payet ou pas, alors qu'une star avec une image crois moi qu'il t'aurai fait venir des personnes au stade, comme la fait Lucho, comme la fait Bielsa.

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Monaco prouvent depuis quelques temps qu'ils se trompent rarement comme Nice d'ailleurs, donc c'est pas la même positions que chez nous et donc si leurs dirigeants souhaite faire venir un Ghezzal les supporteurs leur laisse le bénéfice du doute avant de critiqué...

La Zubi fait venir Ghezzal c'est suicide collectif, mais c'est pas la même position aussi, nous on n'est dans la position de rassurer les supporteurs.

Massilia1313 aime votre message.
  13. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y'a pas de plan sur la comète, c'est de la logique, les premières années c'est la ou t'investit le plus... (meme eux l'ont dit). Quand tu fais un recrutement à 25M (pour le moment) après avoir fait des effets d'annonce, sur le gros du recrutement à venir... Tu te fous un peu de la gueule du monde... Reconstruire c'est aussi investir et lourdement, sur des bases saines... La on a recruté un tas de joueurs de 30ans et dans deux ans si Mc court il met pas la main a la poche un est dans un nouveau projet à la RLD/MLD.

On est tous en train de ralé sur les tas de joueurs qu'on arrive pas à se débarasser... Mais dans deux ans on risque d'avoir la meme avec bcp d'autres joueurs... Signer des contrat de 4 à des joueurs de 30ans ou plus, c'est risqué.

Moi pour l'instant on est loin, mais alors très loin d'une esquisse de champion project... On sera la good team project, équipe à la lyon qui vise le top 4. J'esperais du De Vrij/Seri/Dembélé(Giroud). Et il nous fait bien comprendre qu'on reve. Pour moi c'est pas une question d'inatractivité monaco sortait de L2... Juste une histoire de gros sous.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami Rolando Doria Sertic Kamara Hubocan Fanni , même s'il y a pas beaucoup de potables , on en a suffisamment assez. Pour en recruter un , faudra vendre soit Rolando soit Doria.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si je suis supporter de Monaco et que je sors d'une saison ou je suis champion et demi finaliste de C1 je vais certainement pas sauter au plafond au contraire parce que ça veut dire que tout tes joueurs sont bankable et ont donc de grandes chances de partir

Je serai même plutôt inquiet que content perso...

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est côté à 11M sur transfertmarkt alors il faut rajouter 4 ou 5 M
    Bhe il faudrait

17. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du temps de MLD / Labrune, notre mercato aurait été un carnage absolu.

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est leur système.

Façon Monaco ou Nice on un système bien roder aussi, alors je pense les supporteurs s'en foutent des noms du gars qui va signer car il y aura une grande chance qui soit performant, ce nest pas le cas chez nous et ça le sera peut être jamais.

Monaco et Nice ça rappel la grande période de Porto en ce moment, après pas trop fan de ce genre de politique, mais au moins quand tu perd un gros joueurs derrière tu as toujours un autre pour venir pointé le bout de son nez.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sanson il a 30 ans? Amavi il a 30 ans? Thauvin il a 30 ans? Germain il a 30 ans? Le petit Lopez que Garcia a fait éclore il a 30 ans? Et c'est sûrement pas terminé! D'autant plus avec les probables prochaines recrues et la volonté de développer le centre de formation.

En fait je crois que c'est le business plan que vous n'arrivez pas à comprendre, y a des clubs qui claques des centaines de millions et d'autres qui cherchent à développer des actifs potentiellement à haute valeur marchande en passant par d'autres méthodes. A mon avis un mélange de tout se fera, y a rien de scandaleux. Mais encore une fois on part de loin, trèèès loin...

Nordinedu21 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai et c'est pour ça que je ne serais en aucun cas content d'avoir ce système a l'OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page