[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca reste pas cher pour un international ,expérimenté et surtout tres bon(a la récup ,bonne vision du jeu,il a les 2 pieds, sortie de balle) c'st ce genre de profil qu'il nous faut. en italie y'en a plein de milieu intéréssant. saint etienne ils ont fait dioussé d'empoli pour 5M pour l'instant ca s'avère tres convaincant pour eux. nous a notre echelle on devrait tous faire pour arrcher ce type de joueur,un torreira de la samp,linetty aussi,freuler aussi c'est pas mal de l'atalanta,y'avait benassi(torino) aussi qu'on raté tous ces joueurs la ont des profils box to box,travailleur qui peuvent tres utile dans notre effectif

2. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de scandaleux, mais rien de bien bandant, l'om ne sera pas champion ni cet année, ni l'année prochaine... Car à coté de ca on fait pas mieux que d'autres équipes. Et le niveau de L1 va se relevé un peu avec Lilles, Nice et d'autres qui vont surement rentré dans la game.
    Le pb c'est pas les gars de 30ans, c'est de recruter des gars de 30ans quand t'as l'air plus que limité finalement (financierement) dans ton recrutement... Ca fait peur... Si l'om n'obtient pas des objectifs sportif rapidement, le recrutement sera 0, comme avec Labrune.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil c'est pour ça que j’étais content de pas voir Lopez, malgré que Bielsa été dans le lot... :(

Alexandre024 aime votre message.
  4. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Dans le mercatalk, j'ai trouvé très intéressant de vouloir prêter Rocchia (si on le signe Pro) pendant 1 an pour qu'il nous revienne avec un maximum de temps de jeu, quand Pat Evra finira son contrat. Il sera alors une bonne doublure à Amavi.

Cedrickos91 et gouna aiment cela.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya que rami qui est correct...le reste c'est poubelle ! Et kamara mais trop jeune...

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si, c'est irréalisable malheureusement pour nous.

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, tous les attaquants sur notre short-list, ne sont ni plus, ni moins que des attaquants en échec la saison passée (Bacca, Giroud, Jovetic, Bony, Janssen).

Il y a aussi Dembélé, qui est tout jeune et qui évolue dans un championnat de second plan.

Mais, des "stars", comme Diego Costa, Agüero, Suarez, Alexis Sanchez, c'est complètement hors de portée pour nos finances.

Même un joueur comme Michy, on n'a pas les moyens de le faire revenir au club, car il est devenu trop cher pour nous.

Bref, ça ne sert à rien de faire des plans sut la comète, c'est le meilleur moyen d'être déçu à la fin.

Giulietta26 aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est qu'il faudrait faire meme le preter en L2. le plus important c'est qu'il joue en pro

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    kamara c'est milieu mainteant doublure de gustavo normalement

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a 17 ans alors oui c'est jeune pour un poste aussi important mais à un moment donné si tu as personne d'autre qui est bon bah tu le met parce que le talent lui il n'attend pas que tu ai 25 ans pour s'exprimer

Dembele il a 19ans c'est sa deuxième saison en pro et il a fait un 1/4 de LDC et va signer au Barça, Mbappe n'en parlons même pas alors si tu as personne bah tu le met Kamara..

shady, mir59 et cedouu13 aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a jamais été l'objectif, jamais!

je n'ai pas de boule de cristal pour savoir à quelle place l'OM terminera, mais ce que je sais c'est que nous restons sur pas mal de matchs invaincus et l'équipe va sans doute encore se renforcer.
    Ah un coup c'est un problème un coup c'est plus un problème.
    Je t'ai fais la liste de recrues sous McCourt et tu réponds à coté, ils ont tous 30 balais? N'ont-ils pas la possibilité de se révéler et rapporter une belle somme au club en cas de vente? Le contrat de Kamara c'est pour faire bien? Et Thauvin n'avait-il pas reçu des offres à 30 plaques ou un truc du genre toutes balayées d'un revers de main par la direction?...

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que les indésirables ne veulent pas partir vu le gros salaire qu'ils touchent. Et nous on peut pas se permettre de les payer à rien faire , de tous les résilier à l'amiable coûterait très cher. Donc obligé de les garder jusqu'à leurs fins de contrat et c'est un frein au recrutement d'un DC actuellement

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est irréalisable ? Tu pense que je parle de quel joueur ?

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Paris fait Mbappé bordel

14. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la cohérence çà fait du bien.
    Si possible le prêter en L1 par contre.

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant garcia ne le met meme pas dans le groupe... si il lui prefere sertic en doublure de kamara je le vivrai mal lol

Alexandre024 aime votre message.
  16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dembele et mbappe c'est deux mobstres 2 cas a pars...bah justement faut recruter en dc et vite...

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à un moment si tu as personne en DC qui fait l'affaire bah tu met Kamara au lieu de le mettre hors du groupe

cedouu13 aime votre message.
  18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon au moins grâce à l itw de Garcia, on va arrêter de parler de Giroud sur ce forum !!!!!!
    Sinon il fallait un beau retour sur terre pour tous, c est Garcia qui s y est collé !!
    J aime ce qu il se passe au club, mais il y a eu une sacré erreur de comm' sur le côté mercato, ce que je dis depuis plusieurs semaines....

volpe94 et gouna aiment cela.
  19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en fiche.
    Je comprends même pas ce que fait cette remarque sur ce topic.

jona11, spectre, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je peux aussi te citer Sakho qui a commencé à 17ans en DC.. Kamara tu peux le lancer si tu as personne d'autre..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page