1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tant mieux pour eux, on est pas dans la même cour donc je m'en fou royalement perso

volpe94 et cedouu13 aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa, c'est bien ça...?

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il l'avait déjà dit je-ne-sais-plus quel match amical "ne revez pas , il viendra pas"

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas contre apres pour ce poste il manque de vitesse parait il et deja que ta défense elle est lente. apres a choisir entre rolando et kamara evidemment kamara si on a pas d'autre choix mais je doute que garcia change d'avis sur son repositionnement

5. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Trop jeune et pas encore assez costaud pour faire doublure encore en L1, mais en L2 c'est tout bon.

Kamara lui prêt physiquement peut faire doublure de LG.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape ils sont sur une autre planète, d'autant plus qu'ils se permettent de passer par tous les procédés possibles et imaginables en se payant le luxe de faire un gros fuck au fpf parce qu'ils donnent à grailler aux instances corrompues du foot européen et mondial.

La roue tournera, la bule explosera et ils repartiront comme ils sont venus, au pire ça se fera apres 2022...

jona11, zakary-787, Massilia1313 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah je comprend mieux ta réponse alors, je parlais de Lautaro Martinez ^^
    Costa non je comprend même pas qu'on en parle c'est pas faisable

shady aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Kamara avait joué en latéral droit justement parce qu'il était assez rapide..

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah qu'il se prépare a passer a côtés des retombés de la ldc alors parce que avec rolando tu fait pas top 3

10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    d'après garcia il a un déficit de vitesse

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qu'avait dit garcia quand il devait expliquer pourquoi il ne jouerait pas en défense mais au milieu je ne fais que répéter

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est plus rapide que tout nos DC réunis je le comprend pas sur ce coup là.. et puis bon si Kamara peut pas jouer en défense parce qu'il a un déficit de vitesse pourquoi il met Rolando et Rami alors ?

onedaystheroy et cedouu13 aiment cela.
  13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    voilà parce qu'il ya personne...il faut quelqu'un !

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ce que j'ai dis, si on recrute personne il faut lancer Kamara mais oui l'idéal c'est d'en recruter un

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est un futur très bon. Une stat qui ne trompe pas : en EDF U 18 ou U 17 , c'est un des plus jeunes joueurs et parallèlement un de ceux qui a le plus de sélections. Ça oui , ça compte. En plus il est appliqué il écoute les conseils on va pas tarder à en entendre parler.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mdrr je sais pas va le dire a garcia ! c'est un peu ce que je t'ai plus haut a choisir entre rolando et kamara y'a pas photo !

Alexandre024 aime votre message.
  17. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi cet interview de Garcia serieux...On a pas les moyens???? Mais attendez la est ce que je rappel avec quoi s est presenter jhe dans les mains auprès des joueurs juste après la vente? La coupe d europe!! C etait pour moi le signe le plus fort et puissant d ambition. Alors me dire qu on ne peut pas faire mieux qu un attaquant à 8 millioins c est juste du foutage de gueule

F_RiB3ry_13 et Gnar_Kadar aiment cela.
  18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord mais on a du mal à sortir du fric pour l'attaquant alors le milieu ....

19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ha sa j'en sais rien poto je me fie a ce que dis garcia

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça ? Kamara ?

Statut: