1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bien si tu prépare un déménagement pour le reste pas sur ...

cedouu13, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m intéresse avant les noms
    C'est leurs complémentarités
    Avec les autres joueurs en place
    Qu on joue en véritable équipes
    Pour moi une équipe sera tjrs plus fort que onze soliste qui font leur numéro

philizgood aime votre message.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mangala au coté de Rami pour la L1 ça serait trés trés solide, lui aussi ça peut être une bonne pioche !

2 ans de contrat indésirable à City, Gaucher international de 25 ans avec de l'expérience ! Je prend en plus de ça il est pas mauvais balle au pied (je dis pas que c'est un monstre non plus)

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop compliqué de négocie avec une entreprise obscurs je ne voit pas JHE ce lancer la dedans

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Santini est moins cher en achat et en salaire... et pas forcement plus mauvais.

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Vous avez parle de l itw de garcia dans la provence.
    Vous l avez lu ou ?

7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Dans la Provence ? :D

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arretez d'écouter Garcia il se fout de la gueule des journaleux !

- 1) c'est pas à lui de parler du mercato,
    - 2) JHE a toujours dit qu'il y aura massivement investissement sur les 2 premières années. On en est déjà à 44/46 M + 25 M.
    - 3) si ils préparent un gros coup, Garcia va le chanter sur tous les toits ? Et si ca capote on passe pour qui ? Ou si on se fait doubler ?
    - 4) tu ne trouves pas ça bizarre qu'on fasse un prêt à 2 +8 M quand on peut avoir Amavi à 7 M ?
    - 5) depuis le rachat : Sanson meilleur passeur de L1, Sertic joueur expérimenté de L1 de complément, Payet international classé l'an passé top 20 européen, Evra énorme palmarès et un leader de vestiaire, Mandanda international meilleur gardien de L1 l'an d'avant et l'an prochain, Germain 1/2 finaliste de la LDC, né à Marseille et joueur complet et intelligent, Rami international avec grosse expérience, LG international et vainqueur de la LDC comme Evra, Amavi jeune international espoir avec potentiel. Tu rajoutes la concrétisation de Thauvin international auteur d'un double double, N'jie international plus l'éclosion de Lopez et les signatures de Rocchia et Kamara.

C'est de la merde tout ça ? Invaincu depuis février, top 3 de L1 depuis janvier.

Si dans les 3 semaines arrivent un DC et un AC voire même un milieu vous trouverez à redire encore ?

Flamengo, nicky3d, Skyzomni@k et 5 d'autres aiment votre message.
  9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Lol non c'est demain :D

En fait c est un extrait de l itw de RG dans l equipe de demain qui est sur le phoceen.
    J ai pige ;)

10. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ton si à la fin condionne toute la vision de ce mercato sans AC ou DC pour moi il ne sera pas réussit

mir59 et ravanelli85 aiment cela.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est quand on vous dit quelques choses, vous n'ecoutez pas , en ne voyant que votre vérité . Pourquoi Garcia ferait une interview pour dire ça ?

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est chaud le Nicky :D

Mais j'adoooore ! Il est dans le vrai

nicky3d aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tirant des conclusions hâtives de ton commentaire, on pourrait se dire que pour les supporters comme toi, il fallait forcément un rachat des Émirats ou de l'Iran.
    Je suis désolé mais ça ne me fais pas bander le projet parisien...

Là, l'actionnaire arrive, il change 70% de l'effectif et certains d'entre vous ne sont toujours pas satisfaits.
    C'est votre droit évidemment, mais alors je me dis que le projet qui convient à vos attentes est celui de type PSG ou ManCity...
    Sur l'équipe titulaire de dimanche, il y avait comme nouveaux : Mandanda, Evra, Rami, Gustavo, Sanson, (Lopez, pas sur qu'on puisse l'inclure quoique.. avec Passi, "pas si" sur qu'il se révèle), Payet et Germain.

Mouais, il y a plus radin comme actionnaire quand même non ?

Vous en voulez trop je pense. Tout, tout de suite.
    M'est d'avis qu'il est raisonnable de se satisfaire de la tournure des évènements depuis l'arrivée de l'Américain.

nicky3d aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dis que c'était pas un bon joueur mais il n'a pas sa place chez nous pour moi..

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'ils vont trouver à redire car si le PQSG fait Neymar, il faut au moins qu'on fasse Messi... ou Ronaldo faute de mieux.

Les mecs de trente ans sont des expérimentés, pour la plupart français car pas d'adaptation et de suite dans le bain. Des internationaux qui vont amener de suite des résultats pour lancer économiquement la machine.Possible que Puma ait une partie du contrat sur les résultats. JHE est prêt aussi à se passer du sponsor principal pendant un an pour faire jackpot derrière. La refonte du CDF est en route, on recherche des solutions pour un centre d'entrainement plus grand, aussi pour avoir une main mise sur le stade. Le but du jeu est d'être autonome dans 4 ans maximum, d'avoir un club qui se suffise dans l'excellence mais, non... On n'est pas content, Messi n'a pas signé !!!

nicky3d, Skyzomni@k, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous appelons ça de la manipulation intelligente je persiste et je dit que 3 recrues avec Amavi signeront et la prochaine sera l'attaquant

nicky3d et Alexandre024 aiment cela.
  17. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Perso je prefererai un dembele par exemple mais pour cette vrai 1ere annee du projet et vu l objectif il ne ferait pas tache loin de la.
    Pour moi si on prends pas un joueur jeune a fort potentiel, c'est une solution viable. C'est pas un braithwaite ou assimilé...

Alexandre024 aime votre message.
  18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'attaquant est celui qui va signer en dernier.

Convaincu qu'on en a 2 ou 3 dans la besace mais que notre choix se fera au dernier moment.

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  20. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Nan mais t es serieu ? Messi signe pas chez nous ?
    Je vais commander mon maillot de neymar !

:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page