[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. T and J

T and J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous

Je serai au stade pour le match contre Angers ( 1ère pour la relève mais moi plusieurs fois en virage et notamment le match contre Guingamp, défaite 0-2 avec Drogba en face....)

j'ai imprimé mes billets avant la reprogrammation suite à la qualif en coupe d'Europe
    Je ne peux plus les ré-imprimer

Cela peut-il poser problème?

Merci de votre aide

Vraiment désolé pour le HS

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon l itw c est de la pur com.

Il annonce que nous prendrons juste un arg et un AC ( type pivot a priori).

Il compte sur rolando, meme si l idee etait dans prendre un 2eme mais si pas de depart...

Amavi c est sous reserve de la visite medicale

Mais il se contredit quand meme... car il aimerait bien qd meme un ard aussi

Bedimo clairement vire pour lui.

Ahhh 'au club on pense qu on va prendre un attaquant qui deviendra un grand attaquant...

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait pas l'intention de prendre un autre joueur on aurait fait un transfert direct avec Amavi pas un prêt avec oa auto...

tire-fesse aime votre message.
  4. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pouvais dire vrai au moins on pourrais comprendre enfin Garcia

5. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Garcia avec le nombre de recrue qu'il demande il aurait pas dû choisir de supporter un projet type Quatar PSG ou Man City? Lol

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est une très bonne chose quand il était a Nice et même a Aston Villa avant sa grave blessure il était considérer a juste titre par beaucoup comme l'avenir de l'équipe de France au poste d'arrière gauche

7. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire la tune sera pour l'attaquant ;)

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne veut pas venir à Marseille, Olivier Giroud. Le problème, c'est ça. Ça peut se comprendre, quand on est l'attaquant de l'équipe de France, qu'on évolue à Arsenal et qu'on va éventuellement changer de club, on peut avoir d'autres centres d'intérêts que l'OM.

Retrouvez demain chez nos confrères de l'Equipe, une interview de Rudy Garcia. Il aborde le cas d'Olivier Giroud, mais également de l'attaquant qu'il espère voir rejoindre son effectif prochainement : "Je ne sais pas quel attaquant on arrivera à faire venir, mais j'entends beaucoup de choses, et il ne faut pas que les gens rêvent et pensent qu'on va prendre un top joueur, a poursuivi Garcia. On n'en a pas les moyens".

bluff ou realité?

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm, je comprends le raisonnement mais Amavi a l'air d'être un cas à part quand même. Je ne sais pas si c'est le cas ici, mais généralement les options d'achats automatiques sont assorties de conditions (par exemple en nombre de matchs joués). Peut-être qu'ils se laissent le temps soit par rapport à son état physique, soit par rapport à l'éclosion de Rocchia.

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    la com la plus tordue de la planète...:cool:

tire-fesse, Alexandre024 et Alex Deloup Perez aiment votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Faut attendre l'itw complète après on verra si j'en pense la même chose que cet aprem

La dedans il dis quand même qu'on va prendre un attaquant donc c'est bien

Par contre son délire la on a pas les moyens de faire un top joueur ok mais si pour lui Giroud c'est un top joueur c'est inquiétant

cedouu13 et pixie stojkovic aiment cela.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réalité mais en sois ce n'est même pas grave le plus grave c'est de voir des clubs comme Nice ou Monaco être bien meilleur que nous dans le prospect

NealC et pixie stojkovic aiment cela.
  13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    L itw ca fait clairement 'on veut un jeune a fort potentiel' et au pire y a bacca et lapadula (nouveau nom)

14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Elle est dispo l itw regarde mes 2 derniers msg...

15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait dû repartir à Lille et ses 40 joueurs. En plus le club ne l'aurait pas dans le baba comme ils vont l'avoir avec Bielsa.

EDIT: Putain, même pas fais exprès...

À Lille baba et les 40 joueurs... :D

Kirua59 et kikodugers aiment cela.
  16. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il annonce également que le proprio a déjà lâcher 100M€...
    Faut qu'il m'explique ou ils sont parti...
    A chaque nouvelle interview il lâche un peu plus sans recrues...

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'option de Amavi est en fonction du nombre de match joué, mais de toute façon si on le prend c'est aussi pour faire l'année prochaine une doublette Amavi/Rocchia

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est pour ça que je dis que si on avait pas l'intention de faire un AC on aurait pas fait un prêt avec Amavi

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec, relis mon message quand même.. il n'avait pas du tout la vocation de te dire d'aller supporter le PSG surtout que je ne souhaite ça à aucun supporter de l'OM.
    Je faisais juste la réflexion que vis à vis des sommes déjà engagées par McCourt, demander encore plus d'investissements se rapprocherait d'un projet géré par des gens bien plus riches que l'Américain.
    Après, peut-être qu'il a les reins pour investir beaucoup plus hein, c'est possible.
    Mais mon message à ton encontre n'était en rien la provocation que tu as ressentie.

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on a eu le debat avec d'autres et massilia la nuit derniere...leur politique de prospect est installée depuis 3 ou 4 années...ça prend du temps poto! zubi doit surement etre là pour ça.....

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page