1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement il trimbale tout son monde
    Il en trouve la nacelle du sous marin pour voir si il y'a encore des requins autour du fuselage
    Je pense qu'on va relancer janssen oú peut être dembelé ( celui à 20 patates et l'on 120)

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais je suis pas pessismiste la encore faut nuancer c'est genial ce qu'on a fait mais c pas suffisant pour jouer le podium pour moi et je epnse que meme si ils le disent pas c'est l'objectif ,faut pas oublié que la on va jouer tous les 3 jours fatigue+ lacune= irrégularité dans les résulats et si tu termine 4 ème pas de souci mais on en sera au meme point que cette année apres moi peu importe je suis derrière a 100% l'equipe

3. so13

so13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Combien de joueurs attendez-vous d'ici à la fin du mercato ?

Un attaquant axial, un latéral gauche. Ce sera tout, à mon avis. Après, on verra s'il y a des départs."

Telle qu'il a formulé sa phrase et le reste de l'ITV, l'OM attend plus de deux joueurs mais il faut qu'il y ait des départs et à mon avis il vise clairement les défenseurs centraux! A mon sens Latéral gauche c'est fait Amavi, le 9 ils attendent la fin des tours préliminaires de LDC et de ligue europa pour que ça se décante et ils mettent un coup de pression aux inutiles de la défenses centrale qui cherche pas de club et reste à l'OM afin de recruter un autre défenseur central. Par contre le 8 ils n'ont pas l'air de chercher pour le coup car il n'y a pas besoin de départ au milieu pour recruter (il n'y a pas de joueurs en trop au milieu à l'inverse de la défense)

yannick59 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il dit aussi que le 4231 c'est exclu, que Payet a tout le loisir de repiquer dans l'axe dans le 433.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
  6. so13

so13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Un autre défenseur central ?

Je suis très content de Rolando, il a toujours été titulaire depuis que je suis là. Cela n'empêchait pas qu'on cherchait un deuxième central car Rolando sera en fin de contrat en juin prochain. On voulait travailler là-dessus.

Voulait ?

Aujourd'hui, on ne peut pas. Si on ne sort pas des joueurs, on ne peut pas en rentrer. On a un budget à respecter et le président le fait respecter, à juste titre. On a déjà beaucoup de centraux, un de plus, ce sera compliqué."

Dans la suite de l'ITV il réinssiste bien sur le fait que le problème n'est pas le budget pour acheter un autre défenseur central mais le fait qu'il y a trop de joueurs en défense et à mon avis c'est en terme de salaire de que ça coince pour recruter un nouveau défenseur central (d'autant plus que les types à virer sont Fanni, Rolando, Bedimo en latéral bref des types avec un gros salaire). Pour moi cette ITV a surtout pour but de mettre un coup de pression aux indésirables pour que l'OM puisse passer dans la 2ème phase de son mercato après avoir dégraissé mis à part le 9 bien évidemment.

OMali et zakary-787 aiment cela.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    donc il nous faut un milieu box to box enfin c'est comme sa que je le vois oui ta zambo mais bon si tu veut bien faire les chose il lui faut une concurrence

KyssBro aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 3 infos la 1ère on veut un jeune en AC

10. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    On veut soit disant garder ocampos et Doria, dans les départs il a inclus cabella avec Bedimo fanni "et il a dit un autre devant peut être"

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    lol, puis en match il passera 4231 pour gagner et il dira qu'il a debuté en 433 pendant 30 min...

12. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit Germain sous côté qu'il allait faire une grande saison, il est en colère contre Genoa parce OA basse 8M donné celon lui, il le suivait à Rome il aime bien sa polyvalence

13. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    "Au club on pense qu'on va prendre un grand attaquant qui ne l'est pas forcément maintenant mais le deviendra"

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy Dembele Simeone Schick Dolberg (Martinez si on veut pas payer bcp)

dano01 aime votre message.
  15. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu entends le profil qu'il veut ça sonne bien mais il a dit un autre truc je sais pas si ça compte il a dit "par habitude je sais qu'il y en a qui ne joue pas chez lui et qu'on arrivera à convaincre" (plus Janssen qui serait moins chère et ne joue pas?)

16. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Un grand attaquant qui ne l'est pas forcément ça peut être large mais ça peut plus coller à un profil comme Laborde qu'un Dembele non?

17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    En gros :

Officiellement et sans depart on veut un arg et un ac, plutot jeune prometteur que l on va rendre grand au pire il a y des joueurs comme bacca et lapadula en fin de mercato.

On voudrait bien qd meme un DC et un Ard mais faut du depart.

Fanni trop vieux mieux vaut developper doria

Bedimo trop vieux on a deja evra en vieux sur ce poste, il semble compter sur rocchia car il le cite qd meme.

Amavi sous reserve de la visite medicale

Sarr on lui as fait une blague il y a cru

Cabella out aussi

433 assurement payet et meilleur a gauche

Ocampos au genoa pour 8M c etait trop bas, il compte sur lui

Giroud viendra pas

Un renfort au milieu serait pas de refus

Grosse langue de bois/contradiction sauf pour sarr bedimo fanni cabella qui je pense comprendrons le msg

Dernière édition: 10 Août 2017
    F_RiB3ry_13, CKhris et zakary-787 aiment votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'il joue encore a chapecoiense :D

19. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ajouter qu'il a dit Sertic et Kamara peuvent jouer au milieu mais un renfort serait bienvenu ( en gros cest ce qu'il a dit flemme de reprendre déclarations)

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "au club on pense qu'on va prendre un grand attaquant, qui ne l'est pas forcément maintenant, mais qui le deviendra".

Par rapport aux différentes rumeurs, au profil recherché et à nos précédents recrutements ; Moussa Dembelé semble être une évidence.

dano01, F_RiB3ry_13, el_kipolata et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page