[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laborde c'est plus de 10M ils en voulaient 15M il y a un mois et a ce prix je préfère Lautaro Martinez a 9M..

Dembele c'est 30buts dans le 26eme championnat européen et il a rien prouvé donc dans l'esprit de Garcia c'est forcément bien en dessous d'un Giroud

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    En fait en y reflechissant l itw est lunaire mais on sent plusieurs messages :

Oui on va recruter.

Oui va peut etre recruter encore plus ( les supporters si y a pas plus d arrivees c est la faute aux chevres qui s accrochent)

Oui on va peut etre recruter encore plus car y a besoin ( bisou a JHE)

Et oui bon on veut le depart de X mais je dois le garder si on me propose rien d autre et qu il part pas (re bisou jhe et le vestiaire)

Bon les 4 indesirables cassez vous ( bisou au vestiairr)

Alexandre024 aime votre message.
  3. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu lis dans mes pensées cest un nom auquel j'ai pensé il y a 2 minutes mais bon ça fait tout de suite moins grand attaquant en devenir je sais pas je sais plus le mec me rend fou il veut toute une équipe mais te dit qu'il est prêt à faire avec Sarr il veut notre mort à dire tout et son contraire

Dernière édition: 10 Août 2017
    cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  4. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Martinez cest pas un profil athlétique si? Ok 10 +2 de bonus après je te cache pas que je préfère aller chercher Dembele ou un autre mais 20 25 patates est ce quon les auras..

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est là enfin le petit Amavi , depuis decembre que je l'espère , franchement on aura peut être pas rêver pendant ce mercato jusque là , mais on avance bien , encore 1/2 mec et on est prêt pour le championnat

:D

6. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi d'après l'itw
    on aura Amavi + en AC (Janssen,M.Dembélé,Schick,Jiménez, Dolberg,Alario,... )

outre le départ de Bedimo déjà remplacer Amavi

déplus les départ seront remplacer
    donc FANNI Dégage un DC arrive
    CABELLA est noté comme milieux sur le site donc il part un MILIEU arrive
    un ARD Sarr dégage

Après d'autre depart sont souhaiter Rolando Hubocan Andonian voir Escales en prêt

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martinez c'est un joueur dans le style d'Aguero mais en plus polyvalent plus intelligent dans le jeu et un peu plus puissant..
    Mais je disais ça aussi au niveau du prix

Les 22M de Dembele oui on les a mais est ce qu'on va les mettre c'est une autre histoire., après ça expliquerait l'intérêt du prêt pour Amavi qui nous permettrait d'investir plus sur un autre joueur..

8. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le discours de Garcia me fait dlipper quand même...

9. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Sarr Fanni Bedimo Cabella et il a dit et peut être un autre devant, il est au courant qu'il reste 3 semaine et qu'il y a vraiment que Rekik comme départ d'indésirables du groupe ? enfin bref peut être une info sur la jeunesse de l'attaquant et encore vu quil en a parler 2 fois en disant aussi que peu importe si il est expérimenté si il marque donc bon ouais on peut noter quil s'impatiente mais sa fait un moment ce sont pas les premiers signes il dit de bien zubi mais lors du talk Canuti à laisser entendre qu'il y aura quelques désaccords entre les 2 voir peut etre un peu plus j'ai pas très bien compris si c'était le cas déjà ou si c'était plus du conditionnel

10. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bref on est pas plus avancé à part pour giroud

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le havre est quand meme réputé pour sortir de tres bon potentiel apres son nom fait pas rever du tout j'avoue mais je vois pas ce qu'il a de moins qu'un laborde.. ca reste un pari a relancer au fond et tu va pas le payer cher du tout

Alex Deloup Perez aime votre message.
  12. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais je ne peux pas croire que Rami c'est le grand DC qu'on devait prendre! Ca serait une cata! Ca voudrait dire que 1-on va avoir une defense de merde cette saison et que 2-on a pas les moyens de nos soi-disant ambitions, parce que c'était PRIMORDIAL de renforcer nos DC pendant ce mercato.
    Si c'est ça pour moi le 'champions project' c'est un 'projet dortmund' bis

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui me dérange le + c'est que rami-rolando c'est pas du tout complémentaire au dela d'un joli nom.. enfin ca reste de la com garcia attendons

dano01, El Psy Congroo, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------------Mandanda----------------------------
    Sakai---------Rami-----------------------De vrij--------Amavi
    -----------------------------Gustavo------------------------------
    -----------------Lopez----------------Sanson--------------------
    Thauvin----------------------------------------------------Payet
    ----------------------------Germain------------------------------

a part peut être le milieu cette équipe est très très bonne

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme je le pensais et il le dit dans son interview, sans ldc c'est difficile d'être attractif sur les joueurs cotés pour le moment!

En tous cas moi cette interview me rassure un chouya, ça faisait une semaine que je m'inquiètais d'entendre qu'on ne souhaitait pas 5 recrues (un attaquant, un milieu, un DC et deux latéraux) mais seulement deux: le 9 et un latéral (Amavi)...
    là je suis quand même un peu satisfait de lire qu'on cible bien 5 besoins mais que les 3 "non prioritaires" sont plus liés au dégraissage qui n'avance pas, non un oubli...

Seul demi surprise ou interrogation, concenrnant le DC espéré (en cas de dégraissage réussi), il cible plus un successeur à Rolando donc un jeune qui ne mettrait pas forcément direct sur le banc le portugais... alors qu'avant on parlait d'un DC relanceur, leader technique de la charniére centrale!
    Déjà que jusqu'ici je ne comprenais pas sa préférence pour Rolando sur Sertic, si en plus tu me dis que la recrue ne mettra pas automatiquement Rolando sur le banc, j'ai un peu peur... j'espére que c'est juste de la gestion psychologique au cas où y ait pas de recrue!

16. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour AC moi je propose
    Aleksandar Mitrovic
    22ans
    int.serbe
    1,89
    tres bon jeu de tête
    adroit devant le but
    décisif 1match/2
    expérience de Ldc et Europa avec Anderlecht
    doit être familier avec la langue de sont passage en Belgique .
    (un peu fou )

a vous de propose

Dam' aime votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    bon profil jeune,a relancer mais trop cher... lyon a tenter cet ete vant mariano mais newcastle en veut 18M minimum

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur qu on ne recrute pas un patron pour notre défense et ça ça me fait légèrement peur

tire-fesse, Alexandre024 et cedouu13 aiment votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si c'est ça le champions project beh on est pas sorti de l'auberge les amis ...

Alexandre024 et mir59 aiment cela.
  20. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que les sous on les a mais la dir. ne pense pas qu'il vaut 18M mais si il ce décide il peut le prendre
    il on bien proposé 17M pour Bacca !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page