1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut,
    c'est sur ça a rien à voir avec Labrune.
    Mais ça a rien a voir aussi avec les déclas de février, annonçant du lourd pour cet été et que l'hiver était un amuse gueule..

Le souci c'est pas tant le mercato, mais la comm faite en amont ;)

Arcandias, Los-BandiDoS, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour la comm en amont qq chose me dit qu'ils avaient pas anticiper la flambée des prix que connait le marché actuel...
    parce qu'avec 200M€ y avait de quoi faire les années précédentes mais maintenant c'est plus compliqué!

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si même nous on savait que ça allait encore monté alors tqt pas eux aussi le savait...

volpe94 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont surtout anticipé le fait que les autres clubs allez s'enflammer sur l'OM sous prétexte que l'ont a été racheter par un milliardaire donc nos dirigeants s'efforce de montrer une certaines ligne de conduite au niveau des dépense en gros ne jamais surpayé et ça c'est pas facile quand t'es prédécesseurs achetait des Sougou a 4 millions ...

mistral gagnant et Alexandre024 aiment cela.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a qu une chose à faire c est faire un chant pour Griezman et saouler mc court tt la saison avec il va peter un cable et l acheter mdr pr être plus sérieux je suis plutôt content que Giroud ne veuille pas venir tant pis pour lui cet idiot il va finir par tt perdre et moi je préférais qu on prenne un joueur plus jeune mais le fait de dire que Giroud ne veut pas venir pour moi c est que tu pouvais le faire venir parcontre donc pas un pb de sous (;

SolidusShake et fourmi aiment cela.
  6. Bachch

Bachch Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton point de vus, un charles arranguiz fera l'affaire a côté de sanson et gustavo on aura 2 milieu relayeur très complémentaire avec 02 sud américain box to box.

7. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue dembele :)

dano01 et Alexandre024 aiment cela.
  8. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens rêvent encore, l'om n'a pas un rond... Ca sera ni Dembélé, ni Dolberg, ca sera du 12M max genre Janssen.

Et ceux qui pense que Garcia bluff ou brouille les pistes... La réalité du 31 Aout va vous faire mal au cul... On aura pas d'autre DC sauf si on vend, et on aura pas d'autre MC, parce que Kamara en est un pour lui...

9. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    n'importe quoi, des joueurs meilleurs que ça on en a eu une chiée ces 5 dernières années. les payet les thauvin c'est qui qui les a recruté au départ mdr? les diarra ou michy recruté alors qu'on avait soi disant pas un rond?

c'est même plus une question d'optimisme ou de pessimisme, c'est une question d'honnêteté.
    le projet est juste pas à la hauteur de ce qu'on nous a vendu. les gens sont déçus forcément.

y'a trois semaine tout le monde faisait la fine bouche sur giroud alors qu'on a même pas les moyen d'attirer un joueur de ce calibre.

me demande maintenant pourquoi on a pas fait signer gomis...on pourra pas avoir mieux.

10. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me tue à dire depuis plusieurs jours.

Et malgré tout je resterai content du mercato, et je persiste et signe sur la capacité à lutter pour la 3eme place du podium.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux m'expliquer pourquoi on a tenter de convaincre Giroud de venir si on a pas un rond alors stp ?

Et pour info Janssen c'est bien plus que 12M, c'est 17M£

SolidusShake aime votre message.
  12. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    perso je suis surpris par l'attractivité de nice, je pensais que ça serait un feu de paille leur équipe et bah ils se sont renforcés quand même.

entre lyon monaco nous et nice la troisième place coutera cher (en plus elle est même pas qualificative)

au final on a très peu de marge de manœuvre et je vois pas de différence fondamentale avec l'ére des louis dreyfus (sauf dernière année ou MLD a tout liquidé , évidemment).

en fait nos meilleur recrues (à part sanson) ce sont des joueurs de l'époque louis dreyfus, c'est un triste constat quand même.

limite t'aurais gardé diarra à la place de faire venir gustavo ça t'aurait pas couté plus cher.

13. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Pour pouvoir recruter du gros il faut jouer la LdC.

Une fois en LdC, un grosse recrue par ligne par saison.

Arrêtez de vous faire des films, c'est plutôt bien qu'ils ne claquent pas tout le budget dès le premier mercato d'été.

On dirait des gamins qui n'ont pas eu leur pléstéchionne à leur Noël.

14. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    on dirait des gamins à qui on a promis une xbox one et à qui on a refilé une vieille xbox qu'ils avaient déjà y'a deux ans ouais

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ont le savaient déjà pratiquement tous ce qu'il a dit Rudy. Sans départ y aura pas de recrue en Défense, ce qui est tout à fait normal. Par contre le Rudy il nous prend vraiment pour des teuber non ? Y nous dit qu'il compte sur sarr en arrière droit, mais sur les 3 matchs officielle il est meme pas dans les 18.

-Pour le milieu si y a une opportunité de marché pour eux, il y aura peut-être une recrue, mais c'est pas a ce poste qu'il y aura LE joueur qui te fait passer un cap.

-Pour l'attaquant je les vois bien attendre pour dembelé et si ils arrivent pas à l'avoir, faire bacca dans les derniers jours.

- Fanni, bedimo, hubocan, cabella et sarr, cassez vous ! Vous nous fait iech !

CKhris aime votre message.
  16. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    en fait le coup de "buvez une tisane" ça voulais pas dire "pas d'affolement les recrues vont arriver ça va être lourd".

ça voulait dire "revoyez vos ambitions à la baisse sinon vous allez être drôlement déçus..."

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais déjà son itw on pourrait croire qu'il l'a fait en étant drogué c'est pas possible.. le mec te dis un truc et derrière il se contredit lui même, le pire c'est que ça arrive plusieurs fois dans la meme itw..

C'était clairement une itw pour dire a certains joueurs de se casser rien de plus parce que le reste on le savait déjà au final...

CKhris et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Personne a dis le contraire...

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Nos meilleures recrues sont celles de l'époque LD a part Sanson ? Germain et Gustavo ils ont disparu ? Kamara il aurait signé sous MLD ?

Si tu vois pas de différence avec l'ère LD bah la c'est compliqué quand même... regarde la manière dont le club est structuré ajd, les accords qui ont été mis en place, l'accord pour le stade surtout et celui pour la formation, les travaux réalisés a la commanderie, l'envie de construire un nouveau centre d'entraînement..

Ils sont en train de faire un travail fantastique pour restructurer le club et lui redonner sa grandeur, alors oui ça va pas se faire demain, ça va prendre du temps mais au moins ça sera fait proprement et ce sera bien fait et on pourra les remercier dans 10 ans parce qu'ils auront joué un énorme rôle la dedans (si tout se passe comme prévu bien sur)

Faut pas oublier qu'on repart de zéro et qu'il y a tout a reconstruire

Oui le mercato pour l'instant il fait pas rêver et il est peut être en dessous de ce qu'on espérait (pour le moment) mais faut pas oublier non plus tout ce qui a était fait a côté de ça

Bref les dirigeants actuel ont fait en un an ce que les LD n'ont jamais réussi à faire donc si tu ne vois pas de différence il y a un gros problème

Dernière édition: 10 Août 2017
    zem-31 et Giulietta26 aiment cela.
  20. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux qu'abonder dans ton sens.

Les supporters ne se rendent pas compte du travail énorme qui a déjà été fait, et de tout ce qu'il reste à faire comme pour le réseau de scouting.

Le pire est que notre effectif peut déjà être qualifié de bon pour l'objectif.

Une gestion saine du club....putain ça fait des années que l'on attends ça....et sans recours à des centaines de millions issus de pays douteux.

Et bienvenue à Jordan AMAVI.

Laissons les bosser pour finaliser le mercato, et supportons notre club.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page