1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    t'es bète ou quoi, c'est qui qui l'a construit le centre RLD ?

    le loyer du stade? labrune avait signé un meilleur accord avec un loyer plus bas

    les sponsors? on en a pas. mdr même pendant les matchs y'a pas de sponsors dans le stade.

    le centre RLD? agrandir une pièce c'est pas ce que j'appelle une révolution...

    à part d'avoir nommé zubizarreta je vois pas trop en quoi le club a été révolutionné mdr. la fermeture prochaine de omtv peut être?

    enfin bref extasiez vous ça me dérange pas mais vous me ferez pas changer d'avis. c'est pas trois accords avec l'as mazargues ou le fc callelongue qui révolutionneront le centre de formation non plus...
     
    Dernière édition: 10 Août 2017
  2. Giulietta26

    Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est faux le club a de l'argent mais sa gestion dans la dépense est réfléchie dans une évolution qui se fait étape par étape.
     
    Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  3. Giulietta26

    Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'en sera t'il si l'année prochaine,après une qualification pour la LdC, on se retrouverait dans la difficulté à recruter soit par manque de budget soit par les contraintes du FPF ?
     
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont un coach assez connu et surtout balotelli pour la médiatisation, leur saison passé à lutter avec le qatar et monakov est pas passé inaperçu... ils sont à deux matchs d'un ticket pour la ldc et ont sorti le finaliste de la dernière europa league (ce qui a pas dû passer inaperçu dans le camp Sneijder)...
    A voir ce qu'ils feront avec l'argent de la future vente de Seri, peut-être même d'un pactole ldc...

    J'ai pas compris la même chose que toi sur Sarr... moi j'ai compris que la conclusion de l'expérimentation Sarr latéral droit était qu'il vaudrait mieux recruter un autre latéral droit si le dégraissage en défense se passait bien... et que l'avenir de Bouna se situe dans un autre club!
     
    Alexandre024 aime votre message.
  5. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Nice s'est renforcé ?

    Si tu dois choisir un pack entre les deux ci-dessous, tu prends le quel ?
    - Baysse, Perreira, Dalbert et Belhanda.
    - Jallet, Makengo, Saint Maximain et Sneijder.

    Ben moi je prends le premier.
     
    Gnar_Kadar, leto, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le rapport avec qui a construit le centre RLD il est ou ? Dois je te rappeler qu'on était à deux doigts de l'hypothèquer le centre il y un an ?

    Le loyer du stade ? On est passé de 4M a 5M mais cet fois ci on a l'exploitation stade a 100% pour 365 jours par an, pas mal pour un petit million en plus non ?
    Tu crois que Labrune aurait pu le faire ça ? Est ce que déjà il aurait eu l'idée de le faire ? Je crois pas non

    Les sponsor on en a pas ? Mdr il existe d'autre sponsor et partenariat que ceux que tu affiche sur le devant du maillot mais c'est pas grave

    Agrandir une pièce ? Bah oui je suis bête c'est pas en agrandissant la surface de travail et en rajoutant des outils de travail que tu va pouvoir mieux travailler je suis vraiment bête incroyable ça..

    Regarde le bordel que c'est avec les jeunes au Barça depuis le départ de Zubi, va demander à Bilbao ce qu'ils en pensent du taf de Zubi sur la manière de structurer un club et la formation

    Mais bon bref apparemment c'est pas mieux que sous les LD. M.D.R
     
    Dam', arnaud60100, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  7. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Info de l'interview dans l'equipe

    Fanny bedimo cabella clairement pas retenu

    La deception c'est pas de DC si pas de depart a ce poste alors que rolando on en peu plus

    AC profil jeune préféré

    Payet plutot a gauche que dans l'axe pour rudy

    Le reste c'est de la littérature
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Évidemment il y a quelques soucis de communication
    Pour moi l important c'est garder nos joueurs cadres et pas les vendre au premier venu
    Et je suis encore méfiant avec ça
    Sans doute, les vingt ans des Dreyfus n ont pas aidé à cela
    De toute façon'le bilan du mercato ont le fera début septembre Et pas avant
     
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'AC on s'oriente clairement vers un joueur du profil et du style de Dembele..

    Rajoute Sarr a la liste des indésirables
     
  10. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour alors le dossier amavi
     
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lors d'un rachat on a pas 2 ou 3 ans pour justement permettre d'investir pas mal au début et rééquilibrer ensuite ?
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse aime votre message.
  13. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement visite médicale aujourd'hui, vu qu'il est arrivé à Marseille hier soir je dirais qu'il va passer la V.M ce matin et que si tout va bien on aura une officialisation ce midi ou dans l'après midi maximum
     
  14. Giulietta26

    Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il faut pouvoir équilibrer, donc pour cette saison il ne faut pas trop dépenser pour garder une marge de manœuvre.
     
  15. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok merci pour l info ;)
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si LDC il y a une marge de manœuvre ... et puis si l'effectif est performant il n'y aura pas grand chose à changer la saison suivante.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah la même si on fait un joueur a 20M on en serait a 45M de dépense cet ete soit la même chose que cet hiver donc je pense que c'est réalisable
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le natif de Nemours désire "un attaquant axial" et "un latéral gauche" d'ici au 31 août. "Ce sera tout, à mon avis. Après, on verra s'il y a des départs." Sur le profil de l'avant-centre, qui ne sera pas Olivier Giroud, il souhaite "un attaquant de surface, un buteur, bon de la tête, puissant athlétiquement." Avant de confirmer la piste Jordan Amavi. "C'est possible. Il faudra être prudent et attendre la visite médicale. - Source: Topmercato.com - Article: http://www.topmercato.com/156818,1/om---garcia-fixe-la-tendance-pour-la-fin-du-mercato.html

    En traduction on va rester sur une paire central Rami/Rolando
     
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Janssen aussi rentre dans les critères .
    Bon j'ai pas encore lu les articles complets mais dans La Provence il dit "le grand att c'est celui qui le deviendra" , mais dans l'Equipe il parle de bonnes affaires en citant Bacca et Lapadula.
    Mais bon je pense que c'est des plans B si on trouve pas de jeune
     
    volpe94 aime votre message.
  20. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que le recrutement d'Amavi, qui nous amène à 4 latéraux gauches dans l'effectif (avec Evra, Rocchia et Bedimo) signale que soit 2 d'entre eux vont être prêté ou transféré, soit un d'entre eux va servir de doublure en relayeur au milieu de terrain ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page