[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Lis les commentaires... Le Phocéen raconte un peu des conneries.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord pour moi l'idéal si on recrute pas de DC c'est Kamara-Rami et Doria en n°3 mais niveau excuse pour justifier ça il s'est bien foutu de nous sur ce coup ^^

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On va pas cité toutes les conneries des Dreyfus. On ferait des romans.
    Même si chaque saison , il recrute
    des Bouna Sarr Je serais encore reconnaissant d avoir fait parti des dirigeants qui faisaient tout et surtout n'importe quoi.....

4. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que Cabella était celui qui allait sûrement partir . Je suis d'accord qu'on a trop de joueurs sur les ailes mais est-ce qu'on ne pourrait pas utiliser Cabella dans la rotation avec Sanson et Lopez ...
    Personnellement je ferais partir en priorité ( plus facile à dire qu'à faire ...) Bedimo , Fanny , Huboccan, Rolando et Sarr .
    Il nous faudrait "juste" Amavi , un DC et un buteur .

Mandanda
    Pelé

Sakaï.................................................Evra
    Amavi/Kamara..........Amavi/Roccia

Rami................??????
    Sertic/ Kamara/ Doria

Gustavo
    Sertic/Kamara

Lopez...................Sanson
    Cabella/Anguissa

Thauvin...........................Payet
    Ocampos/Njie

Germain
    ??????

Dernière édition: 10 Août 2017
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps, je dirais que c'est normal.
    Periode la plus stressante de la saison en terme de mercato.
    Donc normal que ça frictionne

dano01 aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas d'accord sur Cabella, Cabella dans l'axe au milieu c'est une catastrophe sans nom..

Da_tur, Gnar_Kadar, dano01 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va te couter beaucoup trop cher

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les commentaires ne sont que des commentaires de supporter, canutti c'est un journaliste donc permet moi de lui accorder un peu plus de credit

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Moins que de les garder jusqu'à la fin de leur contrat...

10. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Cabella il faut le laisser jouer dans un autre club, ça sert à rien de le laisser dans cette situation.

Le club doit l'aider à retrouver une place de titulaire ailleurs.

Ocampos ça dégage pour moi, ça vaut rien en placement et en tir, c'est pas de ma faute s'il n'a pas le niveau escompté.

11. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Fifa ou FM. Tu dois incorporer les joueurs petits a petits. Je suis d'accord avec toi pour Kamara, le mec a un talent de fou. Maintenant quand je regard son insta, c'est pas encore un joueur pro. Il a 17 ans, si il fait 15 matchs dans la saison, pour lui c'est très bien. Pas à pas, on construit l'effectif. Arrêtez votre pessismisme. VOus voulez quoi de plus en ce début de saison serieux ? Gagner tous les matchs 5-0 ? On gagne 3-0 avec une demieme mi temps abouti, avec des remplacants qui marquent sans prendre une action dangereuse dans le match. Evra, vous le mettez tous au placard parce qu'il a 35 ans. Evra c'est un modèle de professionalisme et Amavi + Evra vont se pousser pour faire une pure saison, idem avec Sakai, Garcia garde l'ossature pour ne pas boulverser les automatismes, et Rolando ( que je ne veux pas défendre) est largement superieur à 80% des défenseurs de ligue 1( ca me fait mal au C.L de l’écrire) Arrêtez de réver, on aura jamais Neuer, Marcelo, Ramos,Varane dans le domaine défensif. On doit procéder par retouche et c'est ce qui est très bien fait car les joueurs achetés sont tous titulaires aujourd'hui a part Sertic et Njie.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vend Cabella faut garder Ocampos a moins qu'on ait prévu de prendre un ailier

13. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Si la direction arrive à gérer le chantier en défense avant le 01/09, là je dirais que c'est la cerise sur le gâteau.

14. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il le fait pas ? il ya une raison ? peut etre que le plus complémentaire au niveau alignement et certitudes c'est Rami-Rolando aujourd'hui. mais pas mieux que vous, j'aimerai ne plus voir ROlando et voir DOria et Kamara de plus en plus surtout. Il est fort le minot.

Alexandre024 aime votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas autant que les payer à ne pas jouer...

16. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    On a pas besoin d'ailier à ce stade.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra a 36 et il est bouilli il a 15match grand max dans les jambes. Des jeune de 17ans qui ont ete titu de suite yen a un paquet demande a simeone surtout que rolando qui va partir dans 10 mois c'est pas l'avenir autant faire jouer kamara qui a le talent et les reins solide

18. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    C'est comptable. Les résiliations sont prise sur une année puisque tu sors l'argent en une seule fois pour la saison en cours. Si tu gardes Bedimo, tu lisses sur 2 ans comptable. Dès fois c'est plus interessant pour un club de faire partir un joueur dans 2 ans et d'autre fois c'est mieux de le faire partir tout de suite. Tout dépend de la situation de ton budget.

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella sur le départ, Fanni et Bedimo écartés, enfin de bonnes nouvelles!

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour garcia payet c'est a gauche donc la avec payet thauvin ocampos njie on en a 4

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page