[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie va etre la doublure. Cabella en prêt dans un club ou il joue, c'est très bien pour lui et pour nous. Njie vient de gagner sa place, pas Cabella.

Giulietta26 aime votre message.
  2. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'annonce que d'ici le 01/09, on finit ce sujet de 1000 pages et qu'on viendra presque à bout du suivant.

:D

Alexandre024 aime votre message.
  3. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Ouai et Ocampos ça va dans une seconde moitié de tableau....à sa place et encore.

4. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui tu veux dégager une défense qui fonctionne, qui 'est pas bandante je te l'accorde mais qui fonctionne. Attends qu'on perde 3 matchs d'affilés et qu'on se prenne 3 buts par Metz pour tout changer. Tu vas avoir une rotation avec Amavi soit 3 joueurs pour 2 places. IDem pour le DC. Attends qu'on prenne le bouillon pour mettre Kamara.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème des Fanni, Bedimo et Cabella. C'est qu'ils sont biens à l'OM avec leur salaire de ministre.

Peu de clubs peuvent lui proposer des garanties de jeu ET financieres. A part des turcs...

Et Garcia qui veut conserver Sarr... Sérieusement ..

Sur le reste je suis d'accord avec son ITW

6. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si on prend Janssen qu'on peut aussi faire jouer un peu à gauche.

7. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais bcp en Ocampos en ailier droit mais je m'apercois que le mec, il progresse pas du tout. il en fait trop et il joue toujours a contre courant et pourtant il a des qualités. Donc prêt aussi en France pour qu'il soit titulaire. c'est ce qui lui manque.

Giulietta26 aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'attends de te prendre une rouste pour titulariser le bon joueur. Permet moi d'anticipet et de mettre directement la meilleur charnière central possible et ne tinquiete pas personne ne t'en voudra de mettre rolando sur le banc

9. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont nous trouver des sponsor Mc cain...Mc donald's......Mc intoch......Mc fly.....sa passera creme........

10. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Janssen, j'ai quand même des doutes sur lui. C'est un sacré Paris. Il est lent, moyen dans tout mais c'est un vrai finisseur. je ne suis pas sur du tout de ce qu'il peut apporter. C'est un Paris que je ne tente pas perso. Il est moyen en technique, dos au but et assez lent. Pas du tout le genre de joueur qui va faire réver le vélodrome.

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord que la com était très ambitieuse mais surtout par rapport au fait qu'il y avait tout à reconstruire.

Après ils ont toujours aussi insisté sur le faut que ça prendrait du temps.

Mais c'est sur, arriver devant les joueurs avec la Coupe des Champions dans les mains ça "hype" du monde, Moi y compris!

Je pense qu'ils auraient dû insister à chaque fois sur le fait que ce ne serait pas tout, tout de suite.

12. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Toujours mieux que Ben Qatar

13. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, je n'aime pas Rolando, mais il offre des garanties. Garcia aime les garanties en défense d'ou cette défense. Aujourd'hui comment tu expliques a une défense qui ne prend pas de buts, tu dégages ? C'est comme si tu me disais que tu mettais pas Njie titulaire au prochain match alors qu'il vient d'en planter 2 ? Et pourtant je suis pas fan de Njie.

14. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    En POA cela sera parfait en attendant la qualification de la LdC.

Le vel' n'a pas besoin de rêve à la con...juste de quoi obtenir l'objectif. Et si l'objectif doit passer par un POA de ce style pour mieux dépenser sur un tueur en AC l'année d'après je préfère largement.

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en fera 2 de plus :D

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment fait ont pour faire la différence entre un Evra en forme et un Evra en méforme ?

Alexandre024 et leto aiment cela.
  17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On a Germain en AC et on a des solutions comme N'Jie voir Ocampos. Sans LDC, pas besoin de claquer des 1000 et des 100 sur l'AC. Prenons un jeune prometteur ou un vieux roublard pas trop chere pour la saison.

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando,garanti? Di merci a rami surtout . Bref on est pas d'accord mais ya pas de souci

19. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, on peut trouver mieux et moins chère je pense. Après chaque chose en son temps comme tu dis, la priorité c'est la qualif en LDC dès la saison prochaine et a niveau recrutement, il ne manque pas grand chose a mon avis.

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Rien que le 31 on est capable d'en faire mini 500 si JHE nous fait une Labrune :p

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page