1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à moins de doubler leurs énormes salaires comment veux tu attirer des Kun, Diego Costa, Giroud etc.. sans LDC, il faut être patient!
    Moi je préfère un projet comme ca, progressif, solide et long terme que de balancer des millions à tord et à travers!

PAlex, GOGOL 2, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est vrai si on fais un sponsor maillot pour la saison ça rajoute des liquidités pour le transfert

3. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sûr

4. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est flagrant pour RAMI... il est enorme je trouve. C'est lui le patron mais aujourd'hui je ne sais pas si la paire Doria-Rami ou Kamara Rami serait meilleur. Mais perso et comme toi, je veux voir ds un match RAMI-KAMARA en DC.

dano01 aime votre message.
  5. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Janssen répond à cette exigence de surcroît il est complèmentaire à Germain.

Si il se révèle très bon une fois mis dans les meilleures dispositions, on pourrait même le conserver pour jouer L1+LdC.

6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL c'est ca.....mais sa marche....regarde bientot le Qatar va changer sponsor fly emirates contres Qatar airways, avec une énorme somme tout les ans.......je crois........c'est pas bon ca....

7. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les ________ du Qatar, qu'ils aillent se faire ..culer.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmmm s'il court plus vite que son attaquant :D. Sinon petit HS : je l'ai vu lundi à Antibes, il "love this game" pas mal le pat !

Giulietta26 et volpe94 aiment cela.
  9. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Et on sera toujours avec Rolando en défense centrale :D.

10. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula ils ont bossé dur pour convaincre qatar airways! Si c'est pas à eux c'est au cousin!
    Ça lave le linge sale en famille...

dano01 aime votre message.
  11. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends que certains sont décu de l'annonce de Garcia, c'est vrai que JHE a peut été fait une erreur de com', ils n'ont pas assez bien évalué le niveau d’exigence des supporters.
    Après ils n'a jamais dit qu'on aurait une équipe du niveau bu Bayer non plus, pas la première année en tout cas.
    L'équipe n'est pas mauvaise mais c'est dommage de s'arrêter là car il ne manque que 3 joueurs pour avoir une chance de finir 3eme.
    Car en l'état actuel des choses on peut finir 4 ou 5 ème pas plus, donc pas de C1, donc projet sabordé.
    Enfait il faut attendre que le qatar lache paris, ou que McCourt revende le club.
    En attendant on aura une équipe sympa mais avec un arrière gout de MLD quand même (ne fait pas l'effort suffisant pour que l'équipe soit au TOP, travail gâché, McCourt est un incompétent de plus).

12. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Mieux et moins chère ?

Rhaaaaaaaaa le mieux est l'ennemi du bien.

Jannsen on doit pouvoir négocier un 5+10 M€ en POA, car les 17 M£ c'est de la pipe, la Livre s'effondre depuis un an, personne au portillon sur un joueur qui n'a fait que 12 titu sur 38 matchs.

Et on peut le relancer, avec en prime la ferveur des supporters Oranje sur un jeune international prometteur.

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour Michy, j'étais surpris qu'il signe, après à ce moment là le club est dans un meilleur état il me semble.
    Pour Thauvin et Payet voire Diarra, je ne pense pas que c'était très difficile à attirer au moment de leur recrutement. Après je suis très heureux qu'ils aient signé (même Diarra, il m'a bien régalé quand il voulait bien jouer), mais je continue de penser que Germain, Gustavo et donc éventuellement Amavi aurait eu beaucoup plus de mal à accepter de signer, surtout qu'avec les précédents décideurs il n'y avait pas de projet.

allezlom07 aime votre message.
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, le fait que cette saison, il n'y ait pas de sponsor, ca me tente de l'acheter le maillot...

Giulietta26 aime votre message.
  15. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Non, non et non, on a déjà une chance pour la 3eme place.

Démontre moi que OL, OGCN, LOSC et ASM surtout si ils perdent Mbappé sont clairement plus fort que nous.

Tu es en pleine névrose....va aux Goudes avec ta femme, petit resto, fume de la vraie et pas de la tisane, et ça va bien se passer.

16. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    JHE et Mc Court auraient effectivement pu s'abstenir de vendre du rêve et nous promettre des attaquants à 50 M €... Ceci dit je comprends Garcia, pourquoi recruter des joueurs qui ne tiennent pas vraiment à porter le maillot de l'OM ?

Giulietta26 aime votre message.
  17. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Acheté le vite et on met un sponsor après. ... j'aimerais bien avoir un attaquant et un défenseur

18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Rod Fanni est parti au Qatar, Anigo pourrait bien le prendre en Grèce ;)
    Bedimo, il veut que du fric ou bien faire encore quelques matchs avant sa retraite...

Cabella a "deja" 27 ans... ca serait bien pour lui qu'il aille a Sainté ou Bordeaux pour 5 millions

Massilia1313 aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Bonne journée de déprime à tous :D

PAlex, Arcandias, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    :D

Non, on accueille Jordan Amavi. :cool:

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page