[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça le pire...

F_RiB3ry_13, sam94, The Pope et 1 autre personne aiment votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les latéraux et l'autre AC vont arriver, après je vois pas où il y a de manque. Faut savoir faire confiance à nos bons jeunes.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Evra aussi a remporté la LDC, et gagné le championnat anglais et celui d'Italie.

Et pourtant, sur le terrain, il rame, tout comme Rolando.

Quand on jouera Monaco, si Mbappé est toujours là, Rolando risque de passer une très mauvaise soirée.

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele ne viendras pas donc on laisse négocier un peu Zubi qui fais baisser le prix

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'il était bon j'ai dis que Garcia préférait un joueur d'expérience et que c'était sûrement pour ça que Kamara ne jouait pas

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça t'en sais rien.. Si on est vraiment entré en contact avec son club c'est que Dembele est ok sinon on aurait même pas négocier avec le Celtic vu que c'est comme ça qu'on a fonctionné jusqu'ici...

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de cohérence dans tes chiffres. Oui aux 616k/mois qui donne pratiquement 7,3M€ brut/an mais t'es vachement plus haut que les 90 000£/semaine qui font un peu moins de 100 000€. En fait, Giroud touche déjà 150k/semaine. Par contre, je ne sais pas si c'est bonus compris ou pas.

Ceci dit, si on veut le prendre c'est que nos dirigeants ont les moyens de le payer donc il n'y a pas à tortiller des fesses pour savoir si on peut ou pas.
    J'entends dire depuis le début que Giroud veut rester en Angleterre... faux ! C'est une généralité. Il veut rester à Arsenal mais n'a pas forcement envie d'aller à West Ham ou autre. À rester en premier League, ce ne serait pas vraiment une progression pour lui que d'intégrer un club de ce standing.
    De plus, il n'est pas du tout sur que Wenger ait envie de vendre à un club qui cherche à se renforcer considérablement et qui pourrait devenir un concurrent potentiel. Déjà qu'il est remis en cause par les supporters, Wenger sait pertinemment qu'il se ferait lyncher si Arsenal se fait doubler au classement par un club grâce à la vente de Giroud.

D'un autre coté, Giroud a dit qu'il privilégiait de rester à Arsenal mais il a dit aussi qu'il aimait bien l'OM et qu'on avait un projet intéressant.... Bref !
    Pas évident de démêler le vrai du faux. Tout le monde avance ses pions en préservant les susceptibilités mais on ne devrait pas se montrer aussi catégorique sur le fait que Giroud ne veut pas venir ou qu'il est trop cher ou que...

Je pense qu'il n'y aura que le 31 Août que l'on pourra vraiment y voir un peu plus clair. :)

8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeune AC au profil physique:

Vincent Janssen (Tottenham) 2020
    Aleksandar Mitrovic (Newcastle) 2020
    Giovanni Simeone (Genoa) 2021
    Lucas Alario (River plate) 2020
    Arkadiusz Milik (Naples) 2021
    Nicolai Jorgensen ( Feyenord) 2021
    Lukasz Teodrczyck (Anderlecht) 2020
    William José (Real Sociedad) 2021
    Raul Jimenez (Benfica) 2020
    Vincent Aboubakar (Porto) 2018
    Sergi Enrich (Eibar) 2019

9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    JE trouve les interventions de Zubi, Eyraud et Garcia toujours très pertinente et très juste. Ils connaissent le football de haut niveau les 3. Garcia a raison dans totu ce qu'il dit, et en lisant l'interview, il parle très bien du projet, de l'equilibre et de ce qu'il veut. l'objectif est clair, être en Champions league dans les 2 ans. Aujourd'hui, Garcia cherche le complément à Rami, Rolando ne sera pas prolongé tout comme Evra si il n'élève pas son niveau de jeu. L'année prochaine on aura clairement AMAVI et Rocchia. Tout est sous contrôle, avec bcp de transparence. Très bonne interview et très bonne communication avec des personnes qui connaissent le métier.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé c'est carrément utopique de croire que c'est possible, je vois Tottenham refourgué Jenssen et prendre Dembélé en 3eme larron... Dembélé il va partir en PL et je pense dans sa tète c'est certainement un objectif, c'est souvent le cas de joueur qui signe en Ecosse pour après péter en PL.

yannick59 et PAlex aiment cela.
  11. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. Je le suis sur Insta et snap et j'ai clairement la même interrogation.

The Pope aime votre message.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta dit un milieu offensif en plus

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Giroud alors ?

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai dis un ailier

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça n'a jamais été dis qu'on était entré en négociation avec Arsenal..
    Si tu prend tout les joueurs recruté jusqu'à maintenant on a toujours attendu d'avoir l'accord du joueur pour négocier avec son club

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il ne veut pas venir.

Donc, stop!

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve en tout cas il est sur sa ligné !

Après clairement je pense que sa communication embête nos camarades supporters de l'OM et je peux le comprendre mais Garcia a toujours était comme ça ! Langue de bois à gogo comme DD il te parle des grandes lignes mais jamais il rentrera dans le détail ...

Moi ça me va parce qu'il y'a des actes derrières qui ne nécessitent pas de paroles et qui sont clairs et précis sur la direction que prend le club et ça me plait !

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5,5Mnet ca fait 11brut on est au dessu de WH. Tu confonds brut et net

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba ailiers c'est quoi pour toi

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Et ? admettons que ce soit vrai.
    Au boulot tu n as jamais de divergence avec tes collegues ? Pourtant tu peux toujours boire un cafe avec eux (bon sauf ceux que tu deteste).

Pour sarr il dit qu il a pas le choix de le mettre Ard vu qu il n a personne...et il dit qu il veut un Ard... du coups c'est quand meme un 'ce serait bien qu il parte et que nous ayons un vrai Ard' mais le dossier n etant pas prioritaire il ne veut pas demobiliser son joueur, pour bedimo, fanni, cabella c'est plus direct car il n a clairement aucun interet, meme a l heure actuelle de les garder.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page