[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pendant la préparation en juillet, Garcia a choisi l'option de valoriser ses indésirables en les alignant lors des matchs amicaux ( Sarr, Cabella, Bédimo..), pour leur trouver une porte de sortie, plutôt que de les enfermer dans un loft.
    Malheureusement, cela n'a pas eu le résultat escompté parce que ces sangsues sont toujours là, accrochées à leur salaire, démesuré et inespéré vu leur niveau.
    Fin juillet, tour préliminaire EL, Garcia passe à la phase 2 : on les écarte du groupe en espérant qu'ils comprennent qu'ils n'ont aucun rôle à jouer à l'OM.
    Là encore, aucun résultat ( les salaires de Vince sont trop chics !)
    Garcia passe donc à la phase 3 pour tenter de se libérer des boulets en leur mettant la pression dans la presse.
    Résultat ?
    Wait & see...

Dernière édition: 10 Août 2017
    jona11, Cedrickos91, PAlex et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis mon post de départ j'ai pas dis ça..

C'est logique pour l'AC ça fait 1 saison qu'il se plaint de n'avoir qu'un seul attaquant donc il veut pas refaire une saison juste avec Germain comme il l'a fait avec Gomis..

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le premier à défendre JHE et McCourt mais il y a une chose qu'on ne peux pas nier, c'est le changement de discours.

Juste apres leurs arrivées tu entendais des belles phrases et surtout l'ITW de McCourt ou il dis qu'il pourrait offrir un attaquant star a l'OM si celui ci correspond au projet, ca lui repose la question en précisant est ce que ça pourrait être un attaquant a plus de 50 millions il dis oui.

Donc ils ont un peu vendu du rêve.

onedaystheroy et Alexandre024 aiment cela.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Reponse vraiment sans aucune reflexion de ta part...
    Je parle du cote humain, des relations pro au boulot, ce qu est la relation entre garcia et zubi.

Et juste pour ton info, un club de foot vu le nombre d'employe c'est classé en Pme en france...

5. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Garcia le voit au quotidien aussi. De par son âge il lui manque sûrement de la maturité,un peu de masse, donc quand il le lancera au poste de milieu, il lui fera faire ses dents à un poste moins exposé, et pourquoi pas en fin de saison à l'arrière, histoire d'envoyer un message .

OMali aime votre message.
  6. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sais. Mais si Garcia aurait décidé d avoir Rocchia en n 2 au poste de latéral gauche son contrat il l aurait deja en main.
    Je pense qu il aurait plus rentable de faire signer Rocchia pro que d aller chercher Amavi.
    Si Garcia va chercher Amavi c est qu il veut des sécurités plus de certitudes tout en sachant que l année prochaine Evra ne sera surement pas conservé. Cela laisse donc une année a Rocchia pour s acclimater au monde pro jouer surement quelques rencontrer pour enroler vraiment le poste de numero 2 la saison prochaine en tout cas je le vois comme cela.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais Rocchia a déjà reçu une proposition de contrat.. Garcia l'a dis, Amavi est aussi pris pour doubler Sakai et préparer l'année prochaine avec une doublette Amavi/Rocchia

8. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    À part si c'est une solution de transition en attendant la LdC.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu dis vouloir prendre un attaquant qui deviendra un grand attaquant chez toi c'est que c'est pas juste une solution de transition...

10. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Grazziano Pellé ...o_O

11. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Donc cela prouve qu il n en veut pas en numero 2 cette saison et qu il.voit sur le long terme avec ce joueur.

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    En fait, ce sont les livres sterlings d'Arsenal, qui l'intéressent beaucoup plus... :cool:

13. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a une drôle d'allure le sous marin jaune ....

Mars79 et chrismakin aiment cela.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact

Donc en plus d'amavi il ne faut s'attendre qu'a une recrue supplémentaire ca va gueuler c'est sur sauf s'il font venir un ac type dembele.

Alexandre024 aime votre message.
  15. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment les Jovetic/Kalinic/Bacca ne sont en aucun cas de bons paris sur l'avenir, là où Dembele et Janssen le sont. Le premier n'est pas vraiment complémentaire à Germain, le second l'est plus. Le second est moins cher est paraît donc comme un pari moins risqué qui peut se transformer en choix de transition en attendant de jouer la LdC et sortir ce coup ci un AC réputé.

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense très sincérement qu'il peut poser les 50 millions (dans le sens ou il en a les capacités financières comme il a voulu le dire) sur un attaquant mais que dans notre situation c'est à dire sans ligue des champions à proposer et avec le retard fiscal français ce serait obligatoirement en surpayant un joueur et il se refuse à payer 50 millions un mec qui en vaut 30 ce que je peux comprendre s'agissant de son propre argent.
    Malheureusement sur ce mercato les vrais bons attaquants sont soit bien plus chers que 50 millions, soit pas intéressés par le projet actuel sans ligue des champions ou alors ont dépassé la trentaine et souhaitent des salaires ne correspondant pas à leur niveau réel.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il doit toucher une blinde en Chine lui, dommage.

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis Moussa Dembélé n'est pas un attaquant de surface comme le souhaite Rudi Garcia.

19. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur tu as totalement raison je pense qu ils se sont aperçus qu a trop mettre la lumière sur le projet cela pouvait être nuisible en phase de negociation pour les transferts et comme nous ne disposons pas de moyens illimités et il fallait mieux tempéré et changer de discours.

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Garcia sait que les points comptent...
    Il sait aussi que lancer un jeune attaquant ou milieu c'est plus simple que un defenseur, surtout un defenseur centrale.
    Un defenseur il se trou ca penalise l equipe quasi surement.
    Un defenseur de 17 ans, dans un stade de 60000 places se trou, le gamin il peut mettre du temps a digerer le truc.
    Bon c'est surtout vrai pour le DC moins pour le lateral... mais n oubliez pas qu'on veut les faire progresser et non les mettre au fond du trou alors qu ils sont pas encore majeurs.

The Pope aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page