[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni, il sera très bien pour encadrer la CFA, Pourquoi avoir un autre projet pour lui ?
    Bedimo, il va aller en turquie. Il peut encore rendre des services.
    Cabella, se sera un prêt, je pense que lui peut encore s'imposer.
    Sarr, il peut jouer maintenant a 2 postes, donc 2 possiblités pour s'en débarasser :)

chuchaaa aime votre message.
  2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni n'a absolument rien d'un éducateur ou d'un formateur, pour lui je ne vois rien de plus que la porte de sortie.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord sur Dembele, d'après ce que je peux lire ici c'est un attaquant très complet donc quand même assez complémentaire a Germain

Mais ce que je comprend quand j'entend qu'on veut "un AC qui deviendra un grand AC chez nous" c'est que tu veux prendre un mec qui s'imposera comme titulaire a l'OM pendant au moins 2 saisons donc pas une transition..

dano01 aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant on ne pourra plus ne parler que d'un AC avant de se dire que le mercato est clos

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon même un plot serait complémentaire avec Germain...

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas qu'ils ne viennent pas faire LES beaux dans la presse en disant qu'ils vont mettre 50 millions sur un attaquant etc...

Je pense sincèrement que si ils n'auraient jamais parler chiffre personne n'aurai etait déçu.

7. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l a vu avec Huboccan bien qu experimenté ses erreurs lui ont fait prendre place sur le banc le restant de la saison.
    Oui il faut les faire rentrer progressivement dans le groupe dans l equipe sans trop les griller mais surtout leur faire comprendre qu une place de titulaire ou de numero 2 ca se gagne pas en 3 bons matchs de preparation.

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Niveau salaire c est peanuts en plus :D

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux objectif majeur pour le board de l'om en cette fin de mercato

Un AC serial buteur

Degraissage de l'effectif

marcassin0113 aime votre message.
  10. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui te fais dire tout cela?

Dembele n'est pas forcément un attaquant de surface, donc il n'est pas si polyvalent.

Janssen comme Dembele peuvent devenir de grand AC chez nous comme ils peuvent ne pas le faire.

Prendre un risque plus faible peut-être intéressant pour moins subir financièrement dans un ou deux mercato.

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    A part les 200M je veux bien que tu me trouve l itw ou il parle de 50M sur un AC.
    Je vais attendre longtemps vu que c'etait un fantasme de journaliste

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dembele je l'ai très peu vu jouer donc je le base sur ce que je peux lire sur lui venant de gens qui l'ont déjà vu jouer c'est tout

J'ai pas dis que Janssen ou Dembele était des futur grand AC a l'OM a coup sur mais ce que je comprend quand j'ai lu ça c'est qu'on ne prendra pas un AC juste pour faire une transition d'un an en attendant de prendre un top avec la LDC...

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était une réponse à un journaliste pour indiquer qu'il avait la surface financière pour réaliser un gros achat mais il a aussi dit par l'intermédiaire de Eyraud notamment que le club ne surpayerait personne et qu'ils se fixaient un prix pour chaque joueur au delà duquel ils ne monteraient pas.
    Je ne défends pas aveuglément la direction (je ne me priverai pas de les allumer si le projet s'avère être bancal) mais je constate que beaucoup de propos ou de réponses données lors d'interviews ont été déformées ou utilisées sans préciser la question qui précédait ou encore sorties de leur contexte ce qui derrière a généré des attentes injustifiées des supporters.

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi,
    Je te confirme que Moussa Dembélé n'est pas, à proprement parler, un attaquant pivot comme semble bien le souhaiter Rudi Garcia. Il n'est en rien comparable à Janssen, même si ce dernier a un profil différent d'un Giroud.

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parle de la pme de camera cafe arrete de comparer ca avec l'om faut etre objectif la relation ente un directeur sportif et un entraineur c'est pas la meme qu'un DG et son RH c'est pas le meme monde

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un journaliste a poser la question a Mccourt si il pouvait poser 50-60M sur un joueur et il a dis que si le joueur rentrait dans tout les paramètres recherché et qu'il collait au projet oui il pouvait le faire mais que ça n'était pas un objectif

Après lors de la rencontre avec les supp il a dis qu'ils étaient intéressé par l'idée de prendre une star

CKhris aime votre message.
  17. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Reste plus que a activer le gang de la tomate, pour les lancer sur les indesirables.
    On embauche l entarteur belge aussi.
    Et on prevoit de faire cambrioler leur maison tous les 2j.

marcassin0113 et Alexandre024 aiment cela.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt l'a dit, si c'etait nécessaire dans la strategie du club il le ferait

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut amigo
    Il y a un blem : pastis de Marseille et immatriculée à Bordal...
    T'en rebois un ?

20. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'était une réponse de Frank MacCourt Himself lors d'une rencontre avec des supporters gagnants d'un concours.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page