[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    J'ai très peu vu jouer Dembele et encore moins Janssen donc je juge pas
    Garcia a dis qu'il voulait "un AC de surface, bon de la tête et athlétique"
    Dembele ne correspond pas à ça ?

J'avais cru comprendre qu'il était aussi un AC de surface et qu'il avait fait évolué son jeu pour être plus complet

marcassin0113 aime votre message.
  2. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais quoi de plus normal que de vendre du rêve .... Je les voit pas arriver , en disant , " On va faire venir Samassa , Grandin et Zubar pour jouer la CL "

Ce sont des communicants , des publicitaires et surtout des hommes/femmes d'affaires , ils ont un produit à défendre devant des consommateurs , et surtout une mission , rendre le Club sain pour pouvoir améliorer leur investissement . Et leurs bénéfices !! Et ce , en vue de revente !!

Comme on dit " Les promesses n'engagent que ceux qui y croient " .....

En attendant , je trouve que le Club (par lui même) se structure bien ..... Le temps dira ce qu'il en est vraiment .

Dernière édition: 10 Août 2017
    OMali aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un fantasme car il l'a bien dit.

Le problème et c'est très souvent le cas chez beaucoup de supporters (et médias) c'est qu'ils ne savent pas correctement lire ou qu'ils lisent ce qu'ils ont envie de lire puisque McCourt n'a jamais dit qu'il était capable de mettre 50M€ sur un joueur cet été ni dans un an ni dans 2 mais qu'il pourrait le faire si plusieurs conditions étaient réunies.

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele il sait tout faire ce serait un coup enorme si on le fait

5. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous

Apparemment un gars sur Twitter annonce une offre pour De Vrij. Un certain kiki lopez 27 qui avait annoncé Amavi. Mais je ne retrouve pas son twitter quelqu'un aurait-il le lien ?

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait relativement bien se placer dans la surface de réparation mais c'est un attaquant qui participe au jeu et aime arriver lancé vers le but. En aucun cas c'est un attaquant type pivot, de surface, profil Mario Gomez et autres.

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    N importe quoi. Tu bosses au moins ?

Que ce soit une relation entre les petits employes ou que tu sois le DG et DRH... tu as la partie travail et la partie relation humaine.

Tu peux etre en desaccord avec ton collegue ou superieur, tu trouve un terrain d entente pour le boulot ou tu obeis si c'est ton superieur... rien ne t empeche ensuite d apprecier la personne.
    C est pas tout noir ou tout blanc.

Je bosse pas dans une Pme, j'ai vu des personnes a grosse responsabilite se disputer severement a des reunions ou par mails...ca ne les empeche pas le soir meme d alle boire un verre. Pourtant quand tu n es pas dans le bain ou au courant du dernier point tu vas dire 'ils peuvent pas se voir'...

anonymous_050120232 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça vient surtout de alex.journaliste sur instagram
    Tout le monde dis qu'il est fiable parce qu'il avait annoncé Rami Mandanda et l'offre pour Bacca avant les autres mais ça reste très douteux quand même cet offre de 20M pour De Vrij surtout qu'il dis que la lazio ne veut pas le vendre à club italien et que le joueur est plus intéressé par nous que par la Juve donc ça me semble hyper douteux ^^

Dernière édition: 10 Août 2017
  9. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour mieux tromper l'ennemi , mon ami !!

Technique Zu bizarre etienne ... A la tienne Etienne , mais j'chuis pas un saint en la matière ! Hic ..

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Par contre, si le 31/08, on signe Bacca ou Jovetic, tout le monde saura que c'est un choix par défaut et là ça risque de chauffer grave!

PAlex, onedaystheroy et Alexandre024 aiment votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est pas un profil complémentaire à Germain vu ce que tu dis apparemment ^^

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Non Mc court a repondu a une question.
    Il a pas dit de lui meme qu'il le ferait.
    Il n a pas non plus dit quand il le ferait.

C est de l interpretation ce que vous dites.
    Oui nous pourrions le faire si... ne veut pas dire oui nous allons le faire.

13. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Tout va se décanter d'ici peu.

Voui.

C'est pour ça qu'il faut militer pour Janssen.

14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kiki ? C'est un vier sa non ? Surrement de la famille lopez youtube lui

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si la Juve le voulait vraiment, il y serrais déjà non???

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ce n'est pas ce que je sous-entends. Il n'a juste pas le profil décrit par Rudi Garcia.

Alexandre024 aime votre message.
  17. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me retrouver le ou les articles dans la presse où JHE et Mc Court affirment qu'ils vont mettre 50 millions sur un attaquant?

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di moi combien de fois dans le foot on a entendu qu'un DS et un coach n'etait pas d'accord et que cela avait conduit au depart de l'un ou de l'autre? Assez souvent il me semble

Apres entre zubi et garcia on en est pas la du tout fort heureusement

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui la réellement vue jouer ce janssen ? Perso...pas moi ! Je me fie pas au video mais meme sur youtube c'est pas ouf...je sais pas quoi en penser

20. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vraie question: comment va t on gérer l absence de Luis Gustavo contre monaco (probable suspension automatique après 3 cartons jaunes)?

Kamara titulaire en 6 face à Monaco, j y crois pas. Un milieu Zambo-Lopez-Sanson ça me paraît trop porté sur l attaque. Sertic? Restons Serieux sertic en 6 c est comme jouer à 10 dès le début fu match...

La réalité est qu on peut aujourdhui bricoler à tous les postes SAUF le piste clé de l équilibre de notre equipe où nous n avons pas de remplaçant...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page