1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J espere que dans 3/4 semaines tonton pat sera au top... pour couper les citrons

Giulietta26, D.D13 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais un joueur qui serait plus intéressé par l'OM que par la Juve comment ça pourrait être possible en sachant que le joueur n'a aucun lien particulier avec l'OM ou avec le staff ?
    Tu y crois toi ?

Après oui si c'est vrai c'est génial mais bon..

D.D13 aime votre message.
  3. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas contre toi :) Mais j'en ai marre des journalistes et des rumeurs en bois qui nous excitent tous comme des mouches autour d'une bouse !! Du coup a cause des rumeurs en bois, on est déçu quand on a Gustavo qui est une pure recrue. On minimise le travail fait alors que Gustavo à 2 vainqueurs dans chaque jambe, et Pierrot qui taille l'om parce qu'on laisse partir Vainqueur et Gomis. Putain, on a pris pour 16M€ Gustavo et Germain quand même...

Giulietta26 et Alexandre024 aiment cela.
  4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peur dans le sens où c'est quand même peu évident qu'un joueur préfère l'OM à la Juventus. Après oui j'en serais ravis si c'était le cas mais j'en doute fortement , ça rend l'information peu crédible.

Alexandre024 aime votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord

Ah mais Menés c'est un pote a Gomis donc forcément ça lui plaît pas qu'on l'ait remplacé comme ça..

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a dit que ct un objectif juste qu'il pouvait le faire si ca faisait parti de la strategi du club

Toadounet88 aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas besoin de lui ce week end ,c'est Nantes en face , c'est plus l'équipe de l'an dernier , il joue à deux à l'heure , un cauchemard a regarder.

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Question: ceux qui ont vu le match (si il y en a) est ce que Rongier a joué contre Lille ?

9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    L'age est un faux Débat. Tu as des joueurs qui sont professionnels et qui peuvent jouer jusqu'a 38 ans a un très bon niveau. Pirlo, Totti, etc... Evra est un pro. Il est ultra sein. Ronaldo finira sa carriere a 40 ans tellement il respire le professionnalisme.

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut jouer....c'est ça surement son truc , faire banquette toute la saison ne l'intéresse pas , un défenseur qui part sur le banc ,il va y passer 95% des matchs , pas comme un attaquant .
    Il veut faire la coupe du monde plutôt que rester en vacance .

Alexandre024 aime votre message.
  11. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose à tirer de l Itw de Garc
    J ai espoir aussi pour Evra. Je pense qu on aura une rotation Evra/Amavi un match sur 2 ce qui est un tres tres bon compromis car si Evra revient bien physiquement il est facile dans le top 3 des lateraux en L1. Sachant son professionalisme je pense qu avec une bonne prépa on peut vraiment tirer les bénéfices de da présence et en plus on a assuré nos arrières avec Amavi (qui va pousser Evra a se defoncer aussi car Pat c est un gros compétiteur il va vouloir montrer qu il est le titu).

Et je dis ça en étant vraiment mais alors vraiment pas fan d Evra.

12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus...

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai le pb c'est que sur le terrain il est carbo

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui vu comme ça ok ce serait compréhensible mais vu son niveau il serait pas sur le banc a la Juve..

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De rajouter 3 4semaine oui effectivement..

16. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est ce que je dis.

17. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Riolo et Ménès vendent du papier parce que ce sont des
    le probleme c'est age et poste. Aujourd'hui, pour jouer lateral, faut quand meme avoir la santé. mais il va monter progressivement tonton.

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord , mais Evra depuis qu'il est au club accumule les blessures. Donc forcément quand on voit son âge et surtout le poste où il joue où on demande de faire le plus d'aller-retour à la base , c'est quand même inquiétant. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des latéraux à cet âge là être au top niveau.

Un défenseur central , un milieu créatif , un avant centre oui c'est possible parce que avec un bon placement tu compenses quasiment tout , mais en latéral même si le placement est important on ne peut pas compter juste sur ça pour être performant défensivement et apporter offensivement.

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout ce que ta dit mais c'est pas grave

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah finalement l'age C'est un pb? Tu changes vite d'avis

On a pas pris amavi pour le banc..

Statut: