1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAlex et jona11 aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi ce que je pense, le déséquilibre au milieu côté gauche (entre autre) cause un réel préjudice à l'équipe sur le domaine défensif.

PAlex aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Jordan !

Rassurez-moi, c'est bien Amavi et non Ayew ???

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux ! C'est Jordan Ferri !

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est la très grosse priorité bien avant le DC... Si on recrute Santini + un top n°8, notre équipe jouera la 2° place. Sans ça, on ne franchira pas le palier qui nous fait prendre l'eau à chaque fois contre les équipes comme le pqsg. Le milieu est ce qu'il a de plus important et le nôtre n'est absolument pas équilibré.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que les adversaires auront un côté préférentiel , Dijon en première mi-temps nous a beaucoup attaqué à droite aussi quand Sakai monte il laisse beaucoup d'espace derrière lui.

De base il ne faut pas trop compter sur Payet pour défendre comme tu le dis , et en plus de ça il repique énormément dans l'axe et permute souvent avec Thauvin donc s'il n'est pas à gauche il va avoir du mal à défendre à gauche Payet :D

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  9. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est il a signé chez les fadas ?

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est 50M par ans la, 30 depenser donc il reste 20 pour un AC ( par contre qu'il nous ramène pas un AC en carton ) et faire revenir vainqueur qui était pas mauvais et il peut que nous faire du bien la

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça. Bien entendu si on recrute De Vrij pour remplacer Rolando ce sera mieux, je ne dis pas le contraire mais à mon avis la plus-value ne sera pas aussi importante que si on recrute un super n°8 et qu'on conserve Rolando. Pour ça que ça me semble largement plus prioritaire.

Sans compter qu'avec Evra, c'est encore pire... Amavi devrait aussi limiter le problème

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  13. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument améliorer notre centre de formation et utiliser leurs techniques de vente!

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on se comprends pas bien, pour moi en l'état il faut un renfort en défense centrale, et il faut également trouver un meilleur équilibre au milieu (surtout ce qui touche à gauche), c'est un tout.

Si derrière les mecs se retrouvent avec plusieurs joueurs adverses lancés plein fer face à eux, recrue de qualité à coté de Rami ou pas ça ne résoudra pas tous les problèmes, loin de là...

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a certes un soucis d'équilibre au milieu (même si faire reculer Sanson l'a gommé face à Dijon) mais avoir une défense centrale lourde, lente et qui manque de technique ça n'aide pas non plus à récupérer et garder le ballon haut sur le terrain.

Soit on recrute le défenseur central qui fera remonter le bloc défensif soit on accepte d'avoir moins le ballon, jouer plus bas et évoluer de façon plus directe

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur a 420k par mois tu prends?

17. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Si il fallait recruter un joueur dès qu'un positionnement tactique est mauvais ou une consigne mal respectée....

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme disaient les nuls je pars me petit-suicider.

Arcandias, allezlom07 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr. Mais si tu veux faire progresser l'équipe plus vite, tu te dois d'être plus efficace sur ce type de mouvements, surtout vu le peu de recrues que tu comptes faire. Et donc éviter les incohérences aussi grossières.
    Parce que moi "admettons" je veux bien accepter que tu fasses qu'un central. Mais si t'en fais qu'un, tu fais pas Rami. Tu fais un bon diagnostic avant le mercato, et tu recrutes un joueur qui ne correspond pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page