[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surement le twitter de @BYKAM
    il est venu nous l'annoncer de source sûre indévoilable

Bacca aussi voulait que nous....et apprenait le français..surement pour Monaco :)

pierrolefou aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

jusqu'a ce qu'un club turc de 3eme zone l'appelle

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour La phase numéro 4 c'est les réseaux mafieux intimidation car jacking home jacking kidnapping ... j'espère qu ils vont comprendre pour be pas en arriver là !!!

OMali aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ou comment passer en une seule signature de la catégorie petit jeune sympa à gros ***** de sa **** :D

shady, jona11, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est si il signe au Barça il éliminera le psg a lui seul en 1/2 et si il va au psg ou au réal "toute façon c est une m___ :D:D:D

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris ou monaca yora toujours rolando en face

7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Non c pas le prob Paris Avec ou sans le gamin on va se faire defoncer on est beaucoup trop loin et c pas Sergio Ramos qui pourrais changer la donne ..
    Par conte monaco en perdant des supers joueurs se rapproche de nous ... c'est dans ce sens la que je répondais à ta remarque ...

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ct pas ma remarque mais ok

9. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Ca se trouve on va leur mettre une Demontada

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Defoncer ? J'aime pas ce terme .. ok on aura pas la possession ou le jeu avec eux mais marque un but sur ta première occasion , Bétonne derrière et hache le jeu et tu auras une victoire ou un nul .. ok il seront sûrement meilleur mais rien n'est perdu d'avance !

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En 1/4 pas en demi, faut pas non plus viser l'irrealisable la marche est encore trop haute.

Avec un Neymar à 300 plaques y aura quand même progression par rapport à la saison dernière, passer des huitièmes au 1/4 c'est pas mal pour eux.

Et dire que malgré tous ces multiples centaines de millions investis ces guignols n'ont toujours pas fait mieux qu'une équipe composée de Brandao, Alou Diarra, Kaboré, Andrade, Morel etc etc.

Mouahaha je me marre, mais je me marre! :D

Dernière édition: 10 Août 2017
    PAlex, Da_tur, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi je ne l'ai pas revu jouer depuis son départ de Nice mais bon petit latéral dans mes souvenirs, même s'il ne faut pas s'attendre à un futur top il fera le job autrement mieux qu'un Evra. Valeur sûre en L1.

J'entends aussi que ça reparle de De Vrij, j'ai du mal à croire en la faisabilité du deal depuis les premières rumeurs et encore plus avec la dernière interview de Garcia.
    Mais SI ça devait se faire, je fermerais tellement ma bouche sur la nouvelle direction, pour l'avoir souvent vu jouer excellent défenseur vraiment... il aurait sans difficulté sa place à la Juve par exemple. Putain quel coup génial ce serait.

Alexandre024 aime votre message.
  13. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Pour preciser mon propos .. on dit rolando ci rolando ça .. Mais je dit juste qu Avec Sergio Ramos à sa place on ne serais pas favori face au PQSG

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Desolé je regardai un match du championnat irakien.

Boh si Cornet c'est 15, Njie a 7M qui est un peu le meme joueur (et a plus prouver a Lyon sur ses bon 6 mois) c'est une affaire.

On aurait du recruter cahuzac, juste pour 2 matchs.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais hier, si le petit Kylian signe chez les qataris, ça deviendra une raclure de plus.

J'espère que ça ne se fera pas, non pas parce que je suis un jaloux ou un aigri, je m'en tape complètement des qataris et de leur recrutement "bling bling", c'est juste que ce jeune joueur très prometteur, m'était très sympathique, et le voir dans ce club d'assistés, ça m'embêterait beaucoup, voire plus...

tm'om aime votre message.
  16. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de rever sur DeVriij (meme di moi aussi Ca me plairait, il faut etre realiste):

1- pourquoi viendrait il à l OM? Vous pensez que Rekik l a convaincu ???:D

2- hormis payet nous n avons pas fait un seul recrutement à 20m, sachant qu on a déjà fait Rami, que nous avons 6 joueurs en DC mais 1 seul en 6 et un seul en 9, je pense que d il devait y avoir un recrutement a 20m Ca ne serait pas sur un DC

3- un hollandais jouant en Italie et sa d attache avec Marseille prefere l OM à la Juve, serieusement???

4- Garcia a dit pas de tops joueurs

17. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    C'est du HS mais Mbappé est de la region parisienne, d'un cote ca peut se comprendre pour lui...

Cedrickos91 aime votre message.
  18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La versatilité du supporter caractérisée dans cette phrase.

Franchement, faut rester lucide. M'Bappé, s'il veut jouer d'un coup au PSG, c'est "Pour NEYMAR", plus que par le côté "retour dans la banlieue".
    C'était la même chose pour le brésilien quand il a rejoint le barça, c'était pour jouer avec Messi.
    Nous ça ne nous regarde pas, vu que l'on ne boxe pas (encore) dans la même catégorie. Concentrons-nous sur notre équipe et bientôt nous pourrons tenter de recruter les joueurs du calibre de M'Bappé, O.Dembélé, Dolberg,....Notre OM n'est qu'à l'an 1 de son nouveau cycle alors que les qataris sont là depuis 2011. On verra où nous serons dans 6 ans.

Cedrickos91 aime votre message.
  19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Garcia a surtout dit que vu notre position c'est compliqué d'en attirer...

Il faut convaincre le joueur et meme si je supporte l'OM nous ne sommes rien actuellement sur la scene europeene...

Il faut voir son salaire.

Il faut voir le prix du transfert.

Il faut voir si le rapport 'qualité/prix' est juge bon.

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page