[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il faut en laisser un peu pour monter la grosse équipe pour la LDC l'été prochain ;)

2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à Tous !

J’espère que tout le monde se porte bien , moi tranquillou ^^

L'ITW de Garcia lui permet d'assuré ces arrières , s'il atteint la 2nd place, la 3ème je ne la compte pas tellement c'est aléatoire ( notre indice et 2 tours préliminaires ) il aura réussi un grand truc pour lui

Concernant le OCP , on y voit plus clair...

Je pense que le trading pour lequel il faut du temps, un actif joueur, du scouting, et les personnes pour n'est pas prioritaire pour le moment campos n'est pas venu ni monchi

McCourt dont la fortune est de 1,6 milliards n'aura pas d'autres choix que le trading pour être en autogestion , mais là, même si on pas l'accès au business plan, c'est au moins le 3ème étage de la fusée.

En attendant il bosse pour que son actif soit valorisé, alors il investit dans la pierre comme il a toujours fait ( centre d'entrainement , essaye de racheter Arema même s'il y a une clause de stabilité dans le contrat PPP )

Une clause de stabilité dans le contrat PPP, nécessite un accord tripartite (ville, Arema, McCourt) de manière à établir un avenant au contrat, McCourt espère récupéré la ressource naming en échange de quoi il indemniserait la ville et l'exploitant du stade à hauteur de sa valeur actuelle + son exploitation le restant de l'année

Aujourd'hui le montant du naming ne correspond pas à un projet ambitieux, ne soyons pas naif, c'est un projet qui pourra nous mettre qu'au niveau de Lyon tant au niveau du budget, de sa formation

Mais cela ne m’empêche pas d’être allé les voir pour la 1ère de Garcia contre le psg ou encore ce dimanche , peut être contre angers et certainement lorsqu'on rencontrera Lille chez eux

Avec l'espoir qu'il revendra à moyen terme et que sportivement, si les astres nous sont favorable de finir 2ème

Dernière édition: 10 Août 2017
  3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la LDC j'espère la jouer dans 1 an ... et je pense pas qu"on fera des mbappe NEY... ou autres Suarez ... on devras faire avec cette equipe la qui gagnera en maturité et ajouté 1 ou 2 mecs !!!

4. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair c'est lui le boss et il en impose ça se voit j'adore ses conférences elles sont vraiment parfaites. Pour Zubi ça m'énerve parce que entre Garcia et Rudi humainement je trouves qu'il y a un monde et au final ce recrutement nuit plus à Zubi qu'à Garcia et moi ça me gêne pour lui.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en sait rien réellement de ca perso tant que t'est pas de l'interieur on peut pas l'affirmer j'y crois pas trop

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peu passer a la défense centrale maintenant ???

7. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    On reconstruit! Si MLD lui avait vendu une équipe et pas un troupeau de Bouna Sarr peut être qu'on irait plus vite et plus haut

8. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    de toute facon dans une société il y a toujours des désaccord entre les différents responsable et c'est le boss qui donne le La ..

9. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    le vrai coup de P... c'etait de signer Bedimo avec son salaire et sa durée .....

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    il serait temps oui !

12. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Oui le coup de la P... et labrune

13. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul info de la conf du père Garcia , il préfère ocampos a cabella qui du coup est poussé vers la sortie .

LePetitMarseillai et OMichelista aiment cela.
  14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    et pas qu'un peu...

cedouu13 aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant en transfert cet ete on a pas passé les 10M sur un joueur meme si sa veut rien dire donc admettons on continue dans cet lignée la y'a qui de dispo en dc relanceur ?

onedaystheroy aime votre message.
  16. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    C'est une info?

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ^^

rireeeeee

18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette interview, il dit que c'est pas une priorité mais qu'ils hésiteront pas à les sortir si besoin.
    Est-ce qu'un joueur disposé à venir à l'OM cet été vaut qu'on mette cette somme ? Je ne pense pas. Donc ils sont pas en contradictions avec ce qu'ils disaient jusqu'à présent.

Dernière édition: 10 Août 2017
    mikagiu aime votre message.
  19. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère l'entendre de vive voie de notre entraîneur qu'aller me tripoter la nouille avec les rumeurs de presse ... :rolleyes:

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    alors la j'en sais rien poto...

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page