1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au Vel, il m'a mis les nerfs, il se retrouve devant le ballon et au lieu de faire un amorti puis de la reprendre, il te fait une tête façon la tortue lol

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que j'allais te faire réagir :D:p

Comme dit quelques pages avant, Bony je prends car pas envie d'être dans la même galère si Germain se blesse.

Bien vue :D

battler 13 aime votre message.
  3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sigurdsson (attaquant de Swansea, 27 ans) 9 buts et 13 passes D la saison passée en passe de signer à Everton pour... 45 MILLIONS!

Du grand n'importe quoi!

ravanelli85, battler 13 et Massilia1313 aiment votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    buteur de River Plate depuis au moins 2 bonnes saisons, vue des matchs et des videos..
    bel attaquant
    Technique, pur Neuf, renard, assez rapide, grinta, assez complet dans ses types de buts..

KyssBro aime votre message.
  5. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des fois je me demande si il arrive a jongler, et c'est pas de l'humour.:rolleyes:

a chaque remonter de balle, il se fait prendre a chaque fois.

j'ai vraiment du mal qu'un joueur si faible soit titulaire..

Jml'OM aime votre message.
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pourquoi pas, Germain/Bony manque juste un 3eme attaquant, j en veux un qui a un nom qui commence par un H comme ca on oublie tout.

Massilia1313 aime votre message.
  7. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Lukaku 85M+ 17 de bonus +Rooney. J'ai arrêté de chercher à comprendre à partir de là.

KyssBro et marcassin0113 aiment cela.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de ce que j'ai entendu c'est 24M par contre apres j'ai pas dit qu'il est nul vu que je l'ai pas vu mais c'est juste que le niveau en europe et en argentine c'est pas pareil donc faut etre sur des qualité du gamin.

9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas objectif pour ce joueur je l'adore

cedouu13 aime votre message.
  10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Le marche intra BPL c'est pas le meme tarif.
    Payet 30M pour nous, si il etait parti dans un autre club anglais c'etait 60 a 80M

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    par contre c'est + un milieu offensif qu'un pur 9

LePetitMarseillai aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Valère Germain né à Marseille, 27 ans champion de France et demi finaliste de Champions league 8 millions +2de bonus. Grandééé :cool:

CKhris, jona11, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De vrij 20M, l'OM ne le fera même pas sur un AC alors que c'est la priorité alors 15 20 sur un DC faut arrêter de rêver

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était prévisible depuis la hausse record des droits tv en 1ère league

6,92 milliards d’euros pour les trois prochaines années (2016-2019), 70% d’augmentation par rapport à la dernière période (2013-2016)

la Team MCCourt ne devrait pas se permettre de jouer les offusqués devant ces tarifs, chose que JHE vient encore de se permettre de dire.

15. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costa? Conte ne compte plus sur lui, normalement c est lui notre Granatakan!

16. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si l'idée de nos dirigeants , ce qui expliquerait le temps qu'ils mettent , était d'essayer d'avoir un buteur genre Bony en prêt pour garder des liquidités pour acheter De Vrij ...

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " on cherchaient un DC " a partir de la pour moi y aura pas de DC ...maintenant qu'ils lâchent l'oseil pour un AC crédible qui plantera ses 15 buts

18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Pourquoi ?
    Il y a le marche intra BPL et tres gros club et il y a le marche secondaire avec des tarifs a peu pres normaux.
    Pour les joueurs de la 1ere categorie il faut que son club ne veuille pas vendre a la conccurence pour qu il atterisse au 'rabais' dans la seconde.

Sinon tu fais des clashs, des refus de prolongation ou autre genre d astuce pour que son club ne puisse pas gratter...

Il faut aussi penser que ce nombre de club est limite et meme si ils sont nombreux ils ont pas 100 joueurs par equipe... le fameux 'x interesse par un club anglais tu vas le lire souvent'..

Soit c est un top, soit il va cirer le banc soit c est pour monter le prix du joueur.

Le nombre de place n est pas infini

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c'est le minimum pourtant... apres tu peux en trouver a 10M mais y'a pas de cellule encore

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    le plus important c'est le DC la l'attaquant tu peux toujours mettre n'jie au pire

onedaystheroy et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page