[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin, jona11, GOGOL 2 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que hèlas que tant qu'il n'y aura pas dégraissage en DC, on prendra personne.

J'espère que Kamara au gré des circonstances ( blessure, suspension ) gagnera sa place à ce poste, qu'il sera la bonne surprise

steph91 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus quoi penser la, y'a de l'argent ou y'a presque plus rien ... bref moi j'attend plus qu un AC en espérant que ce soit un très bon qui sera numéro 1 bis ( parce que germain c'est quand même très bon ) mais je veux 2 AC qui sont capable de claquer 15 buts chacun, même pour être 4e faut un tueur devant, après a eux de trouver la perle rare dans leur moyens

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d accord sauf que pour eux c'est clair et net la priorité c'est un AC

5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    simeone 25M

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas, ça veut peut-être aussi dire qu'ils ont trouvé le bon cheval mais que son arrivé est conditionnée au dégraissage des indésirables. En tout cas je pense que ça doit réfléchir comme ça.

D'ailleurs on commence à lire ici et là qu'il y a des joueurs qui sont sur le départ, et à mon avis les choses vont fortement s'accélérer dans la dernière quinzaine d'août pour ne pas dire semaine, c'est souvent le cas.

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui connaissent pas Amavi c'est une très bonne recrue. Grand espoir avant de partir de Nice il est rapide, aggresif, tres technique et bon dans le jeu aérien. Il possède les 2 pieds vraiment fort des 2 mais je pense qu'à la base des bases il est droitier car toute ces conduites de balle sont pour la plupart du pied droit. Mais il est vraiment fort des 2 pieds.
    Si ca ne tiendrait qu'à moi j'en ferai mon arg titulaire (remplacerai Sakai à droite regulierement pour le faire souffler) et l'an prochain si Rocchia a progresser faire basculer Amavi à droite et mettre Rocchia à gauche.

kikodugers aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quesqu'on s'en balec du nombre de but qu'il va mettre le + important c'est d'avoir une animation offesnive et pour le moment de ce que j'ai vu a ce niveau la je suis + que convaincu perso on a beaucoup de qualité devant et je pense que ta oublié germain par contre derrière ya pas d'equilibre ,pas de complémentarité donc a ton avis c'est mieux de se renforcer la ou sa marche pas ou la ou sa marche ?

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    on en sait rien réellement ca reste des supposition et de la com

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Peut être après faut arrêter les pret a un moment, cabella faut vendre et récupérer des millions ça aidera à recruter

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec toi, la priorité reste le def centre ensuite le top pour moi serait de passer en 4-2-3-1 donc recruter un ailier serait pas bete.
    Ensuite devant c'est soit on met le pacquet sur un grand 9 ou un gros talent sinon on double le poste pour 1 an. Un joueur en poa à relancer comme Bony, Caroll ou Benteke ou le rêve improbable Michy.
    Moi Je voulais Mariano Diaz il est parti à Lyon et vous verrez que lui c'est tres fort...

cedouu13 aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu attends un 8 ??? Tout le monde attendais un 8 ... et un mec de surface ça aide toujours

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois plus comme un faux 9 .... il aime bien se balader sur tout les fronts de l'attaque. ... bonne qualité de passe ....jeu de tête intéressant. ...
    Enfin bref c'est un peu HS

Autre Hs Tiquinho est sortit sur petite douleur à la cuisse ce week-end. ... blessure diplomatique :rolleyes::rolleyes::D:p

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Faut dégraisser deja si on veut recruter un def centre faut vendre au moins 3 joueurs
    Fanni, Doria, Bedimo au moins faut qu'il parte. Les 2 vieux car ils sont nul et Doria parce qu'il a une petite valeur marchande et si on le vend pas maintenant on le vendra jamais de toute façon il jouera pas chez nous y'a trop de monde

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sigurdson c'est pas un 9 c'est un pure 10, il peut jouer sur le côté ou en relayeur mais c'est clairement dans le cœur du jeu qu'il est le meilleur, c'est lui qui fait jouer ces partenaires, le mettre en 9 c'est le brider.
    Après 45M c'est abuser mais 30M il les vaut. Après Klaassen acheter 28M pas étonnant que 45M sur Sigurdson qui est clairement meilleur leur fasse pas peur

LePetitMarseillai et cedouu13 aiment cela.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous le sentez comment DeVrij ? (pas sur la qualité du bonhomme mais sur la faisabilité qu'il vienne :D)

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    un def central deja apres si garcia insiste avec son 433 un 8 bon défensivement ne ferait pas de mal pour concurrencer zambo oui pour moi ca me semble logique si tu veux que ton equipe elle soit la plus compétitive possible au vu des ambitions affiché apres je ne suis personne..

Massilia1313 aime votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu dis bien "surprise" donc ce n'est pas un concurrent pour la ldc, ou sinon au même titre que les autres équipes (nantes, Guingamp, etc...)

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les clubs de 1ère league font parti du marché européen, c'est la locomotive, la tendance était alors vers une hausse des prix

Si ton objectif est de jouer les 1ères places, tu dois en tenir compte

Même si 6 mois avant qu'il n'achète notre OM McCourt ne connaissait rien au foot, JHE ne pouvait l'ignoré.

Ensuite tu regardais en Italie où il y a les deux milan qui reviennent et avoir à l'esprit que même pour un joueur de catégorie 2 ou 3, tu as toujours de la concurrence, à moins de flairer des bons coups dans des divisions inférieur, genre en national / ligue 2 en France

Sunderland, bon dernier a perçu un chèque de 107 321 573€ !

Excepté dans de rares cas comme Germain ou Thauvin, l'argent a pris le dessus sur la passion, tu vas vers celui qui te paye le plus.

Dernière édition: 10 Août 2017
  20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    quand on regarde le marché actuel avec des prix qui s'envole faut avouer qu'on recrute quand meme tres bien, Gustavo 8M, Germain 8M, Amavi 10M, Rami 4.5M, Mandanda 2.5M c'est quand même de sacrée affaire. 33M pour 5 joueurs et 5 titulaires. Ca fait 6.8M par joueur c'est tres peu et pourtant ces que de super joueur.

El Psy Congroo et cedouu13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page