[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le préfère à Bony.... Mais l'option numéro 1 est Janssen je pense ....

2. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL :D:confused: tié un bon toi!

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit y aura peut être une arrivée d ici la fin en parlant du AC !!! Si y'a pas de AC y aura plus d arrivée sauf départ

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu son gabarit et sa finition il est pour moi meilleur en faux 9 .... et il peut a ce poste toujours distiller de bon ballon à ses coéquipiers. ..

5. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Juve est prête à attendre la fin du contrat de De Vrij convoité par liverpool

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'ideal ca serait torreira quand meme joueur à en devenir lui

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'ils vont être contre un chéque de 20M€...

8. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Janssen correspond effectivement aux dernières déclarations mais leur choix n'est pas encore arrêté

LePetitMarseillai aime votre message.
  9. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Donc il est possible quon ai pas d'attaquant.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je veux pas dire de bétise mais biglia est parti libre non ? ca m'etonnerai fortement que ils fassent la meme chose avec de vrij soit il prolonge soit il trouve preneur des cet ete.

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On rajoute une sélection supplémentaire, avec son 1er but au compteur

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai si ils trouvent vraiment rien mais comme il a dit y'a pleins d attaquants qui voudraient venir ils vont en prendre 1 obliger

13. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais que relayer Twitter... Pour ma part je n'ai aucune idée de la finalité de ce dossier si ce n'est que la concurrence est nettement plus intéressante que nous plus de pistes en défense pour moi on ne recrutera pas à ce poste

cedouu13 aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout possible de pas avoir d'attaquant si élimination en EL, mais sinon on n'aura un attaquant supplémentaire c'est sur.

steph91 aime votre message.
  15. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Bah la c'est encore pire celon autant prendre personne si c'est juste pour dire que t'as pris quelqu'un de toute Façon Garcia nous y a préparé en disant que ocampos a le profil qu'il recherche.

cedouu13 aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    alors qu'il mettent kamara en Dc alors sinon garcia déconne grave pour moi en laissant rolando avec rami pendant toute 1 saison.je veux bien qu'ils fassent confiance a ses joueurs mais bon faut pas abuser non plus

Massilia1313 et steph91 aiment cela.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il faut un bon donc éviter de se réveiller le 31

Alex Deloup Perez aime votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord, mais depuis sa reprise j'ai l'impression que tout le monde met le losc plus haut qu'il ne l'est juste parce qu'il y a bielsa et je trouve ça ridicule. Ils peuvent faire une très bonne saison et même être une surprise mais ça n'en fait pas des concurrents directs. Lyon, Bordeaux, sainté, nice, Monaco oui car depuis un moment c'est ceux qui se disputent les places européennes. Le reste c'est des outsiders.

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

20. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout d'accord. Kamara c'est une très bonne chose qu'il soit monté d'un cran avec toute la pression qu'il a. Il sera encore temps quand il se sera installé dans la rotation avec plus d'expérience de le refaire descendre d'un cran quand l'équipe aura plus De sérénités au milieu. Autant Maxou je voulais qu'il rentre tout de suite autant Kamara ça peut le tuer quand tu vois le tapage sur Max alors qu'on est invaincu que Sanson est pas meilleure et que Lopez ne fait pas des match mauvais. Donc faut recruter et laisser tranquille Kamara il a 17 il est titulaire en 6 avec la réserve il jouera quelques match c'est suffisant si quand il joue il préforme alors il aura le droit à plus. Déjà lui s'entraîne avec les pros alors que Rocchia lui redescend souvent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page