1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certain ont eu l'info 2 jours avant
    Bref
    Sakho a commencé à 17ans, le talent n'attend pas que tu ait 25ans pour se montrer, si on a pas d'autre bon a ce poste faut le tenter

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un délit de facies c'est un delit de complémentarité rami rolando nest pas du TOUT complémentaire depuis quand on juge un joueur sur sa tete...

Alexandre024 aime votre message.
  3. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'en suis même pas convaincu le phocéen disait d'ailleurs que Rocchia ne parlait pas avec Evra par exemple parce qu'il y'a des petits groupes. De toute façon pour moi l'exemple sur le plan humain c'est pas un mec qui parle de lui à la 3 eme personne ou qui après une victoire dit on a joué contre 11 enfants qu'il retourne faire ses vidéos Amavi n'apprendra rien de lui à part comment insulter les autres. Après beau palmarès mais personnage detestable être forcer de le supporter parce qu'il joue à l'OM jamais j'aurais cru que ça arriverais

mikagiu et dralluig aiment cela.
  4. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Bah regarde Lopez et son traitement depuis 6 mois talent ou pas un coup de moins bien et les gens se permettent de lâcher des surcotes etc laissons le temps au temps

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peut plus voir la gueul de rolando.
    son sourire de cas soc.

son front de 5 metre.
    ses relances de merdes.sa lenteur...

je peut plus le voir,lui doria,hubocan,fanni,sarr et tout ses cousins je peut plus les voir

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et fourmi aiment votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est différent, les gens ne gueuleront pas avec Kamara aussi facilement quand on sait que c'est soit lui soit Rolando

De toute façon De Vrij arrive donc ça sert à rien

El Psy Congroo aime votre message.
  7. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais Rolando est lent emprunter pas beau à voir très raid mais Perso pour rien au monde je souhaite à Kamara de prendre dans la tête Ce que Lopez prend ou Aloe et Sparagna ont pris.

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans lui tu regarderai l'EL à la télé ! Arrête de dire de la merde.

Surtout pour un mec qui a été respectueux de nos couleurs et qui reste encore aujourd'hui un vrai supporter de l'OM.

Le respect, tu connais ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon De vrij arrive maintenant? C'est bizarre de ce que j'ai pu entendre de Eyraud c'est surtout un 9 dont on parle , on a jamais parlé d'un DC. Et sur l'ITW de Garcia , tant qu'on a pas dégraissé en DC on ne recrutera pas!

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est un pressentiment rien de plus faut se calmer

11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et Nabil Djellit il en dit quoi? :D

Sinon vu comment tu as l'air de le détester, je pense qu'il est inutile d'espérer un avis objectif de ta part.. (délit de sale gueule tout ça.)

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi dans toutes tes critiques n'ai-je retenu que "le front de 5 m" ?

F_RiB3ry_13, ravanelli85 et Gnar_Kadar aiment votre message.
  13. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    On disait pareil avec Lopez au final dès février les gens l'ont cogné comme pas possible. Passi avait bien des défaut mais il avait pas tord sur nos jeunes au final les gens des qu'ils peuvent il te les enfonces

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, revenons à la raison!:D[​IMG]

Un pressentiment....

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna est et était juste mauvais ce qui n'est ni le cas de Kamara ni le cas de Lopez. Sparagna à part être un joueur du cru n'avait absolument aucune qualité lui permettant de faire son trou chez nous à tel point que même à Auxerre il a joué sans réellement s'imposer.

16. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Toi non plus tu dois pas connaître vu comment tu t'adresse à moi. Gomis est nul de chez nul et tu vas faire quoi?! Cabella quand il jouait on marquait plus de buts mort de rire!!! Supporter ou pas ça excuse en rien qu'il est nul Merci pour la saison Merci d'être venu quand personne voulait de lui le mec est tellement supporter qu'être doublure trop peu pour lui aller tire fesse sur ce je débat plus avec toi va superviser tes lo celso et krikowiak.

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gnar_Kadar et el.pibe.de.om aiment cela.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais regarde moi ce con

Pièces jointes:

Gnar_Kadar et pierrolefou aiment cela.
  20. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ce que tu dis moi j'ai vu un joueur tout autre jusqu'au départ de Bielsa, certains voulait le voir titulaire après le match amical contre la Juve il avait fait un bon match en 6. Je me rappel son premier match de préparation face à Benfica aux côté de Nkoulou c'est pas du tout le Sparagna d'Auxerre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page