[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des cons y'en aura toujours on y peut rien mais kamara crois pas il est solide mentalement malgré son age et puis les supporters ne sont pas tous cons on sait faire la part des choses on prefere faire un choix sportif cohérent et qu'il fasse une erreur que laisser un choix sportif non cohérent qui n'apporte rien. et puis le débat ne sert a rien vu qu'on va recruter au poste de DC

Alexandre024 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi tu as jamais eu d'intuition sur un joueur ? Tu t'es jamais dis avant un match "Je le sent pas" ? Bah c'est la meme chose j'ai pas dis que j'avais des infos ou autre
    Bref
    Et on va recruter un DC, la porte n'est clairement pas fermé à ça
    Ça dépend ce qu'il entend par athlétique après.. mais Vietto est plus un 9 et demi qu'un pur 9 donc j'ai du mal a croire qu'on s'y intéresse vraiment

cedouu13 aime votre message.
  3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aloe et Sparagna sont dans des clubs mediocres aujourd'hui donc peut être que certains se sont un peu trop enthousiasmé a leur sujet ...

Lopez est encore jeune mais a partir du moment qu'un joueur est sur le terrain dans un club comme l'OM meme s'il y est formé, ne doit pas avoir de traitement de faveur au niveau des critiques !

L'OM est un club qui peut changer une carriere et qui suscite un enorme engouement donc la critique fait partie integrante du club

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh mais le prend pas comme ça c'est juste une boutade, je t'accuse de rien.;)

5. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Aloe n'a jamais rien montré mais Sparagna 2 saisons il fait partie du groupe et à ce moment il avait le niveau. Les gens lui ont tombé dessus après sous Michel avec les sparadra et tout jusqu'au départ de Bielsa et les tout premier match de Michel il est au niveau d'être dans le groupe.

6. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui le connaissent, Vietto c'est quel type d'attaquant ? Il joue que en pointe ou aussi sur les ailes ?

Je ne le connais que par le mode carrière de Fifa donc bon... :D

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A écouter certains on aurait presque un effectif de merde. Et oui on a encore rolando ! Et oui il manque encore un DC et un milieu. Mais vs pensez que Lille, Lyon ou Nice ont aussi des effectifs parfaits et des équipes sans manques ? Perso on va aligner mandanda -sakai, rami, rolando, amavi -zambo, Luiz gustavo, sanson -Thauvin, Germain, payet -
    Vous pensez que cette équipe n a pas assez de répondant pour rivaliser avec les équipes derrière psg et Monaco ?

jona11, Massilia1313, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vietto c'est un profil assez semblable à Germain c'est pas ce qu'on recherche, ça semble très peu crédible en partant de la
    Je le vois plus en 9 et demi qu'en 9 perso après c'est un très bon potentiel mais ça correspond pas

el_kipolata aime votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sors de ce corps Pierre Ménès!

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un joueur moyen qui a comme seul qualité d etre argentin et jeune.il n'a pas sa place a l'om.loin de la.

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur Amavi. Très rapide, technique et bon centreur... Avec lui et le Samouraï ont a deux latéraux très offensif avec un gros coffre. Il a du caractère en plus d'aimé les duels et les tacles défensifs, ça c'est plutôt intéressant a son post...

J'espère qu'il continuera sa progression malgré sa blessure de 2015. On a quand même déjà de mémoire trois joueurs dans notre effectif ayant eu une rupture des ligaments croisés. Sertic, Sanson et donc Amavi! Bon les exemples Azpi et maintenant Sanson prouve qu'on peut très bien revenir a son niveau et continuer de progresser après ce type de blessure...

Bonne chance Jordan

jona11, El Psy Congroo, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien on a déjà Ocampos dans ce profil :oops:

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué je sais mais il rentre dans la catégorie peut devenir un grand attaquant

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, j' y crois pas à cette rumeur!

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais ont ce fait chié donc je partage tout Mdr

battler 13 aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On l'a déjà notre Vietto dans l'équipe et c'est Germain.

Même si c'est un très bon joueur, je doute que ça ne soit le profil recherché.

D'après la description de Garcia, lors de sa dernière interview, les 2 joueurs se rapprochant le plus de l'attaquant ciblé, sont Dembélé et Janssen.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au moins ça pourra dédoubler avec Payet et par la même le réunionnais sera moins emmerder pour rentrer pied droit, on va revivre...

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Alors Mbappé signe au QSG pour 180M :eek:

19. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu'on est en train de monter une très bonne équipe

Manque plus qu'un 9 et peut être un Dc et on sera vrmt bien

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon a gauche c'est réglé mainteant faudrait dégraissé en défense central sinon l'arrivé du dc ca va etre compliqué ce qui est sur c'est qu'on peut pas continuer avec rolando donc il reste la solution en interne (doria,sertic,kamara si rudi arrete d'etre borné a le vouloir qu'en 6) pour accompagné rami.
    Au milieu on a 4 gars pour 3 places au milieu c'est assez faible quand meme donc ca serait avec le DC les 2 priorités maintenant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page