1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si l'équipe en reste en l'état actuel et bien perso j'aurai espéré peut être que l'investissement soit un peu mieux réparti.

Sur les 90 millions investis on en a mis grosso modo 70 sur le secteur offensif (dont la moitié sur le seul Payet), 10 sur le milieu et 10 sur la défense... alors que c'est quand même la défense qui a posé le plus de problème l'an dernier

Mais bon le recrutement n'est pas encore terminé, j'ai espoir de voir arriver le défenseur central qui apportera une vrai plus value à notre assise défensive. Celui qui permettra au bloc défensif de jouer 10 mètres plus haut et ainsi avoir un bloc équipe plus compact.

Mais la plupart ne sont déjà pas sur la feuille de match et la sortie leur a été indiquée depuis longtemps mais quand tu es en fin de carrière (Bedimo, Fanni) et que tu as un contrat en or et aucune sollicitation et bien tu restes tranquille à regarder les matchs en tribunes

Les gars qui sont le plus susceptibles de partir durant les 15 jours à venir c'est ceux qui ont encore une certaine côte comme Doria ou Hubocan et remplacer Doria ou Hubocan par du Tisserand c'est pisser dans un violon

dralluig aime votre message.
  2. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc transfert plus ou moins facile a réaliser le seul hic c'est West Ham qui a bien fait monter le prix du transfert .

3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je m'arrête là ..... :p:D:D:D

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Non parceque financièrement West Ham avait les moyens de refuser

5. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d accord. Ils ont "assuré" la 4ème place avec ce mercato tout en se donnant une petite chance pour la 3ème. Je pense qu il y aura encore 2-3 recrues cet été, l idee etant de former un groupe (donc pas juste 11 joueurs) solide et qui sera globalement assez stable sur un cycle d au moins 2-3ans.
    Il y aura ensuite ajustement au mercato d hiver si besoin en fonction des performances des joueurs et des blessures, peut être aussi des opportunités..
    Ensuite et en particulier si les resultats commencent à suivre, les mercatos suivant serviront à apporter de la qualité, donc des recrutements tres ciblés d excellents joueurs sur un poste ou deux.

Avec 2-3 recrutements supplémentaires dans la lignée de ce qu on a fait jusque là (valeurs sûres mais pas de grosse star) on aura deja un groupe tres costaud et largement suffisant pour l objectif de cette annee (4ème place) on aura meme une chance je pense de se mêler a la lutte pour la qualif en LDC.

"Quantitativement" aujourdhui il manque un ARD, un 6 et un 9.
    Qualitativement il manque aussi un 8 et un DC

PAlex aime votre message.
  6. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    On en revient au même point qu'au début alors et moi c'est ce qui m'ennui surtout que le 8 ils auraient dus si pencher dés cet hiver pour cet été

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nom qui est pas sortit sur le forum impossible :D

tire-fesse et Maxence02 aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme plus facile avec un joueur qui a une affinité avec l'OM , pourquoi le staff de Mccourt rame pour convaincre des joueurs qui ne sont pas annoncé par les médias ?

9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette hiver on a eu Sanson

volpe94 aime votre message.
  10. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dit a part West Ham , Payet ne s'est pas fait prié et on sais que maintenant au jour d'aujourd'hui ce sont les joueurs qui ont le dernier mot même dans les grands club et désolé de le cité Neymar a eu gain de cause avec le Barça

11. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    Ok il est bon Sanson , mais je pensais qu'ils auraient recruter un joueur de classe international en 8 , car on a vus sanson lopez au milieu c'est trés tendus en phases défensives et notre 6 est souvent seul et donc c'est chaud

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et tu en sais quoi? Tu l'as lu dans ta boule de cristal?

volpe94 aime votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne sont donc pas annoncé par les médias mais tu arrive à savoir que l'ont rame ?

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense vraiment pas qu'on va avoir tout ça.
    Déjà cet hiver je me demande si on va recruter , à moins qu'un joueur important ait envie de partir , ou qu'il se fasse les croisés ... ou qu'on ait pas réussi à trouver le fameux attaquant cet été0
    L'été prochain c'est pareil ,ce sera selon les fins de contrat ou les envies de départs (qu'on ne peut absolument pas prédire à l'heure actuelle)
    En gros - peut être un gardien si Escales et Pelé ne prolongent pas
    - un DC pour remplacer Rolando
    - un latéral droit si Hubocan et Sarr ne font pas l'affaire.

Pour le reste je ne vois pas pourquoi recruter un 2ème DC sachant qu'il y aura encore Doria Rami et Sertic.
    Et le milieu , déjà qu'à l'heure actuelle Garcia semble satisfait , pour lui il n'y a pas l'air d'avoir de manque (cf. la question sur l'éventuel recrutement d'un milieu hier en conférence. Réponse de Garcia : s'il en a pas parlé dans les interviews parues hier matin ,c'est que la question ne se pose pas).
    Et l'attaquant pareil je vois pas sachant qu'on a le nombre , à moins qu'on ait pas trouvé la doublure à Germain ni cet été ni l'hiver prochain

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Neymar avait une clause c'est encore une autre histoire

16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh pkoi dans le week-end ? T a une nympho !!! ??

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ils est fort il sais que des joueurs pas annoncé ne veulent pas venir ptdrr

18. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton point de vue mais Apres le mercato est pas là pour faire des surprises aux supporters non plus. Surtout en période de reconstruction. Je pense qu on fera des paris dans le futur mais là il fallait d abord une base solide et des valeurs sûres, désormais on l a presque et on l a avec des joueurs contents d etre chez nous!
    Si demain on prend un 9 que personne connaît limite les dirigeants vont se faire lyncher en mode "c est pas un Granattakan".

Bref moi aussi je ne suis pas "excité" par le mercato, mais j en suis très content quand meme car sans aucun doute notre effectif est plus fort

19. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Amavi c'est fait, c"est plutot pas mal !

Sinon pour ma part il manque un DC et un AC de haute voltige !! Il y a toute la colonne vertébrale à renforcer car Rolando c'est juste... Germain est une trés bonne surprise mais on se doit d'avoir un autre joueur de son niveau actuel. Et un petit vainqueur ou le même en plus technique, car pour certains matchs Lopez c'est trop léger. Il faudrait dépenser 50 M encore. Mais j'ai l'impression qu'on aura juste un bricolage en AC et c'est tout cette année en attendant la LDC l'année prochaine. Si on se qualifie...

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'attires comment le joueur de classe internationale ? On a déjà du mal à attirer les joueurs français internationaux qui sont (presque) en fin de carrière (Giroud, Koscielny) donc les Naingollan, Strootman ou gars du genre c'est pas avec de beaux discours, quelques euros et l'Europa League à jouer que tu vas les convaincre de venir...

Notre 6 est souvent seul parce que collectivement Garcia n'arrive pas à mettre son système en place et peut être même parce que son système il n'est pas très adapté aux joueurs qui sont à sa disposition. D'ailleurs un léger réajustement tactique avant la mi temps face à Dijon ça a complètement changer la physionomie du match et et pourtant c'était les mêmes 11 joueurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page