[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faut de toute façon en ce moment cela devient n'importe quoi au vus des sommes dépensés par certain club et si cela continu ils vont finir par la faire leur ligue fermé et c'est ce qui est dommage pour le foot et le sport

2. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami tu verras que tu vas changer d avis sur lui, sans problème top 5 DC en L1 et une machine physiquement. Si Garcia le canalise et le garde sous contrôle (je veux dire en ne le laissant pas faire trop la fête) tu verras que personne ne se plaindra de lui à la fin de l annee, au contraire.
    L objectif qualif en LDC c est pour la saison prochaine, donc non Ca ne craint pas si on ne se qualifie pas cette annee (même si da ferait suer). Les vieux crames dans les 3 prochaines années il y en a peu dans cette equipe: pat rolando fanni et Bedimo qui sont tous condamnés a bien plus court terme de toute façon et c est tout! Tous les autres ont encore au moins 3ans au top niveau dans les jambes...

3. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas fut mais qui ne tente rien n'a rien et je pense que pour le moment ils ne ce sont pas trop creuser la tête pour les recrues ce n'est que mon avis , je m'attendais a autre chose avec l'arrivé de Zubi , et je ne sais pas qui mais je suis sur que l'on aurait pus faire un très bon 8 ok même si pas international c'est juste un avis d'un supporter qui en a marre de voir l'om comme ça et qui veut revoir l'om jouer les premiers rôles , je suis l'om depuis la fin des années 80 et je voudrais voir l'om en haut comme a une epoque , on est les seuls en france a l'avoir cette LDC bordel:D

4. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bin j'attend quand même de le voir contre des équipes qui jouent la profondeur pour juger , moi je l'ai trouver un peu lent :( c'est juste un avis après je ne le juge pas encore il vient d'arrivé et je n'en serais que plus ravis si il me faisait changer d'avis et surtout pour l'OM

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le très bon n°8 capable d'atteindre un niveau international on l'a fait il s'appelle Morgan Sanson. Après qu'il soit bien utilisé ou pas par Garcia c'est un autre débat ça...

Là ou je te rejoins c'est qu'ils se sont pas trop creusés la tête, il n'y a pas de surprise mais le but est de reconstruire donc prendre le moins de risque possible et c'est ce qu'ils font car pour l'instant il n'y a eu que des valeurs sûres de recrutés.

Zubi j'ai plus l'impression qu'il restructure le domaine sportif (formation entre autre) et établi les contacts pour les joueurs que souhaitent Garcia que faire un travail de prospection (ça viendra plus tard ça) et c'est dommage car le marché espagnol il offrait quelques opportunités plus qu'intéressantes

sam94 et makiavel68 aiment cela.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n'est pas terminé (du moins je l'espère) et si d'ici le 31 Août on arrive à faire un top DC, un milieu récupérateur et un avant centre de très bon niveau on aura considérablement renforcé tous les secteurs de jeu et on pourra jouer sur tous les tableaux

tire-fesse, Massilia1313 et PAlex aiment votre message.
  7. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Le recrutement est axé sur des joueurs français, c'est une ligne directrice qui semble assez claire.

Je m'attendais à d'autres connexions/opportunités/réseaux avec l'arrivée de Zubi, même si je trouve cette stratégie très intéressante.

Comment vous l'analysez?

8. Nicostar

Nicostar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello,
    Si on prend objectivement :
    Mandanda > Pelé
    Rami > Fanni
    Gustavo > Vainqueur
    Germain > Gomis (dans un autre style, mais pour moi cela reste meilleur)
    Notre colonne vertébrale s'est améliorée. Donc ce mercato a été bénéfique comparé à l'effectif de fin de saison dernière.
    D'autant plus, qu'à cela on ajoute un banc renforcé avec Amavi (titulaire?) et Ocampos.

Ne pas oublier que l'effectif type de la saison dernière avant McCourt :
    Pelé / Sakai Fanni Rolando Bedimo / Vainqueur Lopez Zambo / Thauvin Cabella Gomis.
    Le banc était composé de Samba, Rekik, Doria, Hubocan, Alessandrini, Njie, Khaoui, Sarr, Michy frère.

Auj, après 2 mercatos on a :
    Mandanda / Sakai Rami Rolando Evra (Amavi) / Gustavo Lopez Sanson / Thauvin Germain Payet.
    Le banc est Pelé, Doria, Hubocan, Amavi (ou Evra), Zambo, Sertic, Ocampos, Njie, Sarr, Cabella.

En gras, les changements effectués dans le 11 de départ : 7 joueurs renouvelés sur 11 depuis JHE. Et en souligné, ceux qui n'avaient pas raison de l'être. Soit en tout 10/11. Manque plus que Rolando.
    Au niveau du banc on s'est aussi clairement renforcé : Pelé est largement plus fort que Samba, Amavi (ou Evra) double le poste des latéraux ce qu'on avait pas, Zambo est passé de titulaire à doublure, Sertic double le 6 et reste un bon joueur de complément toujours important dans un effectif, Ocampos plus fort que Sarr.
    Cela fait quand même 5 nouveaux remplacants très intéressants et compétitifs.

A l'heure actuelle, il faudrait un ATT et un DC de très haute qualité (pas besoin d'empiler les remplaçants). Et l'effectif sera vraiment pas mal sachant d'où on vient...

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stefan De Vrij, ce serait un recrutement similaire à celui de Luiz Guztavo.
    C'est un titulaire indiscutable dans un très bon club européen (la Lazio), il est international dans une grande nation du football (les Pays-Bas), il est dans sa dernière année de contrat, c'est un véritable leader, il a des qualités techniques, athlétiques et tactiques bien au-dessus de la moyenne.

De plus, il a seulement 25 ans et pourrait s'installer comme le patron de notre défense pendant des années.
    Rudi Garcia le connaît, son intégration serait facilitée avec la présence de nombreux joueurs anglophones, germanophones et italophones.

Alexandre024 et yannick59 aiment cela.
  10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà ils ont bien fini la saison et Bielsa fait bien jouer ses équipes avec une certaine efficacité (on l'a bien vu avec l'OM il y a 2 ans). son Lille peut très bien lutter pour le podium avec toujours l'incertitude sur le rythme que ses joueurs vont pouvoir supporter au cours de la saison. La vraie inconnue cette saison, pour moi, c'est St-Etienne et l'autre Garcia que je ne sais pas où le situer par rapport aux autres candidats à l'europe..

Toadounet88 aime votre message.
  11. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez un p'tit effort et on fait De Vrij(18), Fabregas(25) et Mitrovic(15)
    Exit Doria,bedimo,hubocan 8 million le pack.
    Et la inchangé de dimension

......................Mandanda......................

Sakai..........Rami..........de Vrij.........Evra

.......Fabregas......Gustavo.....Sanson......

.....Thauvin...................................Payet.....

...............................Mitrovic.........................

12. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'avant centre, après le dernier discours de JHE, il a l'air d'être très confiant donc je suis serein par contre pour le DC, il va vraiment falloir se débarrasser des indésirables dans ce secteur et ça m'inquiète.

13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C un Joueur moyen on as déjà en stock

Gnar_Kadar aime votre message.
  14. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce joueur c est soit maintenant ou jamais car s il ne reprolonge pas a la Lazio et joue le bras de fer il y a deja des equipes comme la Juve qui sont la et qui vont lui proposer une tres belle prime a la signature avec le salaire qui va avec.

Alexandre024 aime votre message.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois bien De Vrij débarquer avec Dembele et Sissoko voir un Nasri juste une intuition

Alexandre024 et zakary-787 aiment cela.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    ET d'habitude tu es plutot en réussite avec tes intuitions ?
    :D

tire-fesse et nicky3d aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, mais en ce moment j'ai l'impression que notre ami a plutôt tendance à oublier de changer les piles de sa boule de cristal.

Attention je ne critique pas parce qu'il y en a un paquet dans le même cas...:D

tire-fesse et pierrolefou aiment cela.
  18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Nasri ca sens pas le bon coup ...

19. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un "ptit" effort? Fabregas+ de vrij, si déjà par un miracle on chope de vrij sa sera plus que bien, mais Fabregas faut plus trop rêver de ce genre de joueur. Et pour mitrovic je préférerai un autre attaquant d'un autre calibre cas meme.

20. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire De Vrij et un attaquant ce serait deja enorme.
    Je ne pense que l on fera 4 joueurs avant la fin du mercato pour Nasri j y crois pas un seul instant il a des touches enTurquie et en Italie.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page