1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J entends beaucoup parler de Strootman, mais 1-il a prolongé à la Roma 2-je ne vois vraiment mais alors vraiment pas ce qu il a de plus qu'un Sanson...

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Juste un petit rappel :

G: pele escales samba
    Def : bedimo, doria, fanni, rolando, rekik, huboccan, sakai
    Mil : diaby, zambo, machach, lopez (ne jouant pas), diarra (absent mentalement), tuiloma, vainqueur
    Att : thauvin, njie blesse, porsan clemente, rabillard, leya iseka, Gomis, bouna sarr, cabella.
    On a fait 5 mois avec ca !!!

Alors oui on a pas neymar ni Mbappe, Evra son apport se discute meme si les 2/3 premiers matchs son nom a servi a fermer le couloir gauche ou c etait porte ouverte.
    Reste de l equipe de l an dernier de debut de saison titulaire : rolando, sakai, thauvin.
    Recrue discutable : Evra
    Thauvin sakai je crois que nous en sommes contents.
    Tous le reste est renouvelle meme si pour Lopez nous l avions mais jamais lance sous passi...
    Dans l equipe type titulaire actuelle evra rolando sont a sortir, on vient de prendre Amavi...
    Et rappelons que sur la phase retour nous sommes 3eme...

Cedrickos91 aime votre message.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitrovic était énorme avec Anderlecht et les équipes de jeunes serbes.
    C'etait clairement le meilleur attaquant de la Jupiler League et le meilleur joueur de l'EURO -19 ans qu'il a remporté.
    C'est dommage qu'il se soit enterré à Newcastle.
    De nombreux joueurs talentueux se sont perdus là-bas, notamment Florian Thauvin.
    Attaquant carrément complet et qui correspond au profil recherché par Rudi Garcia.

tire-fesse, CKhris, PAlex et 2 d'autres aiment votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut j'ai une vision plutôt differente.
    il est plus facile de convaincre un Français de venir se relancer en L1 qu'un étranger pour le moment...ce qui me fait dire que ce n'est pas le recrutement qui est acces sur des francais, ce sont plutôt les contraintes du mercato et la volonté des joueurs.

nikkita, Cedrickos91, The Pope et 2 d'autres aiment votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme autre jeune serbe à relancer, il y a Mateja Nastasic.
    Défenseur central athlétique, rapide, à l'aise techniquement, gaucher.

Alexandre024, PAlex, yannick59 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je pense que nous lancons NOS jeunes, apres on recrute de l experimente et si possible qui connait la L1...exception faite de Gustavo qui est un joueur de classe superieur et de sanson qui etait une belle opportunité en jeune.

7. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est intéressant ce que tu dis et ça se justifie pleinement.

Sans tomber dans le délire "pépites" hispanophones en mode FM, je m'attendais à une petite touche Zubi sur des profils différents. Par contre, son apport dans les négociations est indéniable. On a tendance à oublier toutes les facettes de ce que doit être un bon DS.

8. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Bien d accord, et je ne vois pas le problème avec les français...
    Honnetement je ne vois pas pourquoi tout le monde se paluche sur Strootman alors qu on a son equivalent avec encore plus de potentiel avec Sanson...
    Si Thauvin était argentin et avait fait la meme saison dans un autre club de L1 tout le monde dirait qu il est un top joueur qui vaut 40m faciles

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon intuition concerne le cas Nasri sois lui sois Sissoko :D le coup du joueur formé au club qui rentre à la maison ect...

10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oui c est peu etre vrai aussi meme si partiellement, rami, germain, Payet n avaient pas besoin de se relancer.
    Gustavo se relance mais il n est pas francais.
    Je pense que JHE le pense vraiment quand il dit que c est un mix.

11. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arretez de rever... Ca va vous faire mal aux fesses!

shady aime votre message.
  12. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense également qu'on cherche à faire des coups surs, donc pas prendre trop de risque sur les transferts afin d'avoir une base solide. On recréer complètement un groupe, donc on a pas de marge d'erreur.
    j'avoue que ça manque un peu d'originalité, mais ça semble cohérent.

pixie stojkovic, PAlex et The Pope aiment votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon Joueur mais fragile malheureusement

sam94 aime votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Strootman a prolongé son contrat de 4 ans avec la Roma, soit jusqu'en juin 2022.

Et à la différence de Sanson, Strootman est tatoué! :cool:

The Pope aime votre message.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et que devient dragutinovic?

sam94 aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca avance le dossier diego costa :D

LePetitMarseillai aime votre message.
  17. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Aha j adore c est exactement ça!

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Mbappe a demandé 16,8M€ bruts à Monaco (L'Equipe)

Le mec qui a la tête sur les épaules ou bien le mec qui a pris la grosse tête ? 6 mois de ligue 1, j'espère pour lui qu’il se plantera pas

19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rêver et Sissoko dans le même message ? :D

Alexandre024, tire-fesse, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  20. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité c'est surtout le dégraissage, cabella va partir, bedimo et sarr vont suivre..ca libère un salaire pour un très bon joueur.

Franchement, neuf mois après l'arrivée de la nouvelle direction, on est pas mal, on se libère de pas mal de masse salariale et on flambe pas trop. Si on pouvait signer un gros DC avant la fin du mercato ca serait super, car offensivement je pense qu'on est vraiment armé pour le top 5. Après il faut prendre en compte que la l1 est entrain de devenir le 4ème meilleur championnat détronant le calcio. L'année dernière : lyon en demi de l'EL, paris et monaco en quart. A ce tempo, porter par le top 5 (avec lyon, nice et pourquoi l'om) on va vite récupérer des places. L'attractivité de la L1 est de plus en plus indéniable, sneijder, mm a 35 ans en est la preuve, j'ai l'impression qu'il faut encore un ou deux gros noms et hop on va décoller.

http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/country/

Le performances italiennes stagnent, et on fait jeu égale avec l'allemagne sur les deux dernières années.

A nous aussi de faire le taff, cette année on doit envoyer les jeunes en coupe et jouer l'EL à fond. Avec notre stade on doit pouvoir prétendre à jouer les quarts au moins.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page