1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux un DC de la mort qui tue, épicétou. Enfin en défense, je veux dire. Si pas de DC, GO FMC, GO!
    Les affichettes sont imprimées, mais j'hésite à préparer la colle dès maintenant, ça se garderait jusqu'au 31 août ?

Gnar_Kadar et ravanelli85 aiment cela.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a dit hier qu'il ne le voyait qu'a gauche

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mais payet restera a gauche dixit garcia

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bizarrement Garcia ce qu'il dit.... perso j’écoute a moitié vu que par la suite il fait autrement, ou alors il a pas vu Payet jouer depuis 2/3 ans

Alexandre024 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le casé à gauche de la attaque par défaut comme la Desch avec l'équipe de France .....

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Désolé Ebola je t'aime bien mais là tu joues sur les mots pour déformer son propos, il parle du mercato d'été et de toutes les annonces faitent par les dirigeants, genre cet hiver on s'échauffe cet été il y aura du lourd, on a 6 mois pour le préparer vous allez voir ce que vous allez voir!
    C'est pas nous qui les avons obligé à raconter tout ça, et ayant eu un menteur pathologique comme président pendant 5 ans, bah on se méfie et limite JHE pouvait pas plus mal faire à moins qu'il voulait laisser une sale impression..

alex78610, ravanelli85, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Malcom vous dites que cest cher, ok cest peut etre un poil cher mais 20 ans, bel espoir et surtout encore 3 ans de contrat .

Donc sur le marché d'aujourd'hui ce prix reste raidonnable...

Alexandre024, F_RiB3ry_13, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme martial a 15 et Neymar A 50 !! Mais les tarifs ont changé
    Avant la baguette c etait 1franc La c 1euros
    Un thauvin ce doit être 50/60 Avec les prix du marché actuel

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A wh il jouait agauche a 100% A voir dans ses prochaines compo deja rien que le système et quid de lopez qui est avec sanson incompatique

10. fandango

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la faute de JHE si finalement on a eu du lourd pour seulement 30 millions cet été. Il pouvait pas prévoir que les bons joueurs seraient si bon marché.
    Ou plus sérieusement qu'aucun poids lourd ne s'intéresserait à l'OM 75eme équipe en Europe avec ses petites tours préliminaires de coupette.

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 franc la baguette toi ta connu la guerre

12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de ça, sur "l'échelle Germain" il vaut 6

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sale traitre

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que plus les année passes moins il est performant à gauche mais le problème n'est même pas la ,comme il n'aime pas bouffer la ligne blanche il dézonne , et comme papy Evra n'est plus aussi adpte à faire des monters offensif , il déséquilibre l'équipe par rapport à la paire Sakai/Thauvin .... en gros pour moi le Payet ne sert à à gauche , il empeche une vrai solution , un joueur qui aurait les aptitudes pour jouer à ce poste.

15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre les prix qui ont explosé et le faites qu'on ne soit pas en LDC ça doit forcément jouer un peu... Ca ira peut être mieux l'année prochaine !!

Ensuite j'aime beaucoup Garcia mais force est de constater qu'un autre coach aurait pu ramener de plus gros poisson son sa manche !!

16. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on parlait de 22 pour Moussa Sissoko comme on parle de 30 pour Malcolm...

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que même si on avait les ronds pour le recruter j'ai comme un doute concernant l'envie de Bordeaux de nous le vendre. S'il doit partir ils feront tout pour l'envoyer à l'étranger.

18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah si..
    diriger c'est prévoir..
    Et je dis pas que le mercato est mauvais, juste pas à la hauteur des déclarations.
    Un président grande bouche, petite b.. c'est bon j'ai déjà donné.

donc qu'il apprenne à la fermer si c'est pour jouer petit bras au final

Mars79 et onedaystheroy aiment cela.
  19. fandango

Commentaires de blog:
    0
    La baguette était à 0.75€ (4,90 Fr) avant le passage à l'euro et actuellement elle est à 0.95

GOGOL 2 aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 4-2-3-1 c'est le danger de voir Sanson et Lopez devenir remplaçants si aucun des 2 n'est capable de jouer à hauteur de LG.

Garcia risque de préférer Sertic ou Kamara en second MD. Ça paraît impossible un schéma avec 2 MD, sauf sur certains bouts de matchs ou contre les gros à l'extérieur.

Ou alors tu fais jouer Sanson en ailier ou en 10 en conservant Payet à gauche.

Si on ne prend pas de 6/8, on peut voir assez souvent au gré des rotations le 4-2-3-1 ou le 4-4-2 lorsqu'on aura 2 matchs par semaine.

Une version défensive avec LG-Sertic, ou Kamara, une très offensive avec LG-Sanson ou Lopez et une version médium avec LG-Anguissa.

Le choix de Malcolm permet dans tous les systèmes de disposer d'un vraie alternative à Payet côté gauche avec le même pendant du côté droit de Thauvin, soit un meilleur remplacement défensif et plus de percussion qu'un Cabella ou même Payet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page