[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est surtout que les 1/1 maintenant il les réussit presque à chaque fois alors qu'avant il n'arrivait jamais a passer son vis à vis

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses réellement qu'on va dépenser 40 millions et qu'on va recruter encore 3 recrues ?

Je pense que ce sera une recrue maximum et ca seras un 9.

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être l'opportunité de se débarrasser de Cabella qui fait qu'on s'intéresse à lui.

Parce que acheter Malcolm 30 M ça veut aussi dire vendre Cabella 20 M :D

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais.. enfin bon, moi j'en ai un peu marre d'être le guignol sur qui on aime taper.
    Un peu d'humilité les calmeraient surement les journaleux..

5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais il y a un juste milieu entre parler d'une rumeur et la considérer vraie or la j'ai l'impression que tout le monde crois que c'est possible alors que pour moi mettre 20M sur un ailier alors que t'as Njie et Ocampos jenleve Cabella si il est inclus dans le deal mais pareil le fait qu'on évoque un échange donne encore moins envie d'y croire on a d'autres priorités que les dirigeant viennent de nous rabâcher alors clairement mettre des Malcolm donc les compos signatures ça fait sourire alors qu'on évoque un montant de 20M sachant que t'as 2 titulaires a prendre presque au même prix je vois aucune lucidité l'un de dedans mais bon si vous voulez rêvez libre a vous

Jawad aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis. C'est le mien aussi. Car c'est le plus logique. Mais cela ne signifie pas forcément qu'ils soient le bon car Le mercato est parfois et meme souvent fort peu rationnel.

Donc on peut tranquillou commenter cette rumeur
    CQFD
    :D

GOGOL 2 aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il te remplace encore 2 joueurs et qu'il rafle le titre .....on va aussi lui dire de faire un mea culpa sur les intentions du club , pour moi avec encore un DC et un AC , tu vises le titre même avec leur Neymar , tu craqueras peut être à la fin , mais tu vas le jouer et faut pas qu'il se fatigue trop en LDC les parigos , parce que nous on sera clairement à leur cul .

Avec ce DC , on sera certes moins flamboyant qu'eux devant , mais en replaçant Anguissa à coté de Gustavo , moi je leur envierai pas grand chose en cas de confrontation direct , on ira pas avec la trouille au parc.....

--------Gustavo------Anguissa
    Amavi-----DC------Rami------Sakai

Faut juste pas ce planter sur le DC , rapide , bonne vision du jeu , et roule ma poule....

8. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est le jeu ma povre lucette !
    On est adoré ou détesté c'est comme ça ! Et puis pour les journaleux comme tu dis, ben c'est devenu leur métier de dénigrer donc...

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon l arrivée d amavi bouche un peu l avenir de christopher mais vu c capacité je pense qu il peut etre utile au milieu et etre notre fameux milieu récup qui manquerais au milieu
    il a les capa pour jouer de partout dans le 433 il pourrait occuper le role de 8 récup au coté de lopez ou sanson cela permettrait de boucher efficacement le couloir gauche.
    il resterait donc a dénicher un dc et un 9
    pour cela il faudra dégraisser selon moi et vendre cabella, bedimo, fanni, doria, rolando, sarr cout total pas grand chose je dirais vers les 8/9M.
    effectifs
    gardiens : mandanda/pelé/jeune
    ard : sakai/hubocan/amavi
    arg : évra/amavi/rocchia
    dc : rami/recrue/sertic/kamara/hubocan
    6 : gustavo/kamara/sertic/rocchia
    8 : sanson/lopez/zambo/rocchia
    ailiers : thauvin/payet/ocampos/njie
    9 : germain/recrue

effectif 21 joueurs
    pour moi cela serait vraiment un bel effectif

10. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout parce que quand t'as rien à te mettre sous la dent tu te sers de la dernière rumeur pour imaginer l'équipe au 31Août.

C'est le but de ce topic un peu quand même.

zakary-787 et pierrolefou aiment cela.
  11. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rendez vous dans quelques jours . bise

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j y crois pas du tout moi a la rumeur malcom a quoi il servirait
    a moins qu on change de système ou qu on vende ocampos et cabella

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Cabella ferait parti du deal"

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord commenter oui mais il y en a déjà qui sont au stade au dessus et penses qu'il arrivera. Sûrement les mêmes qui seront déçus après..
    Pour moi il faudrait un ailier oui pour avoir une vraie concurrence a nos titulaires mais pour ça il faudrait des départ et je pensais qu'on allait attendre le mercato dete 2018 pour ce poste ou ARD et Milieu. Après si on en fait plus je serais content mais pour moi ça colle pas avec la com qu'on vient de faire de lâcher 20 M sur un joueur qui sera sûrement sur le banc alors qu'on a un AC a aller chercher et un DC..

15. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment Rocchia il est bouché car pas de contrat ! Mais clairement l'arrivée d'Amavi fait pas ses affaires sauf si en interne c'est bien clair et ils lui on dit "cette année t'es n3 mais l'an prochain on compte sur toi en n2 et concurrence avec Amavi"
    Dans ce dernier cas, il aurait un vrai plan de carrière (court terme) à l'OM et ça peut l'inciter à s'inscrire durablement.

Pour le reste, on est tous d'accord pour dire qu'il faut dégraisser et se débarrasser de nos boulets, mais c'est clairement pas chose facile.
    @nigdugg : ça risque de te couter aussi cher que les rentrées d'argent, car autant Doria et Cabella tu retireras 4 sous, mais le reste soit tu te les gardes soit tu raques pour les libérer !

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @julien_mgrt
    L'Olympique de Marseille prépare une offre incluant Cabella + de l'argent pour recruter Malcom.
    Cela m'étonnerait que Bordeaux accepte!

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ton reveil vient de sonner?:D

Gnar_Kadar, LePetitMarseillai, allezlom07 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu 17M + Cabella sur Twitter.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'avait mis la source!:D

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait une belle connerie, il ne les vaut pas!

onedaystheroy, Gnar_Kadar et allezlom07 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page