1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De retour les amis.

Selon mes infos , grosse surprise annoncé cette semaine ou débout de semaine prochaine.

yannick59 aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà milieu c'est ailier il est descendu d'un cran. Alors déjà il ne joue jamais à ce poste on voit que Garcia envoi Kamara en réserve pour se perfectionner en 6, après on tape sur notre milieu pas costaud et tu veux le mettre la. Enfin bref y'a 0% de chance que ça arrive mais inventer des postes aux joueurs c'est juste pas la bonne idée. Rocchia en 8 j'aurais tout lu.

3. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui reste où il et lui le rolan, il bloque le mercato de bordeaux? Qu'est-ce qu'on s'en fout de ca... cest un joueur moyen/bon de L1 sans plus, je vois pas a quoi servirais se joueur moyen, dans notre effectif alors que tu as déjà du njié et ocampos, stop empiler les brélasse... les LD cest fini.

volodiab et Jawad aiment cela.
  4. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois pas la peine de me demander les sources . Ceux qui m'ont cru pour amavi n'ont pas été décu

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Merci mon pote, parfois j'ai l'impression d'être sur le forum des traders de la société général tellement ca parle de chiffre de revente et de plus valu.

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Underground !!!

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcolm augmente considérablement la compétitivité de l'équipe.
    L'épicier ci dessus faisait juste remarquer aux comptables averses en gros investissements que c'est un joueur ayant déjà une très belle cote en particulier en Espagne. Des lors, il représente peu de risques financiers même en étant le plus gros transfert du club.

Alexandre024 aime votre message.
  8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas balance le nom

9. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les pessimistes et les sceptiques, passez votre chemin lol

10. Gnar_Kadar

Commentaires de blog:
    0
    A quoi il servirais se joueur ? On a déjà le meme dans l'effectif (doria).

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que tu étais là merci RMC l'équipe te piquent tes infos ça par contre c'est vraiment pas jolie. Et dire qu'il sont Parigot et viennent zyeuté les forum du phocéen

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'inquiète pas on les auras un jour, on les auras!

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drole...tu avais annoncé Amavi apres l'equipe, RMC et a peu pres toute la terre....

onedaystheroy aime votre message.
  14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Penser que nous ne revendrons pas nos joueurs les plus prometteurs et bankables dans les 2-3 ans à venir est une utopie. Si tu veux conserver tes joueurs toute leur vie, vas supporter Barcelone... ah mince même eux n'ont pas réussi ;)
    Si j'ai parlé d'argent, c'est pour contredire le fait qu'une offre de 17M + Cabella serait injustifié. J'ai apporté mes arguments.

volodiab aime votre message.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de quel point de vue on se place, par rapport au Prix de Ounas ou au Prix de Neymar..

16. Gnar_Kadar

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda attaquant et mc court gardien de but.

17. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert , de de vrij serait bouclé a 80% le joueur est ok . Si Claudio lotito accepte l'offre , le joueur sera marseillais.

Garcia le veut absolument et cela pèserai beaucoup dans la balance. A suivre

Pour la Sirprise je ne sais pas encore ce que c'est

volodiab aime votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors je m incline devant ton immense savoir d ailleurs pense a poster ton cv dans un club de foot puisque visiblement tu connais tout.
    sinon comme argument tu as quoi pour dire que christopher pourrait pas jouer 8.
    pour kamara il a fait des tests pendant les matchs amicaux c que rudy pense que bouba a les capa pour jouer la donc rien n est défini dans le football sinon certains joueurs n auraient pas jouer a des postes qui n étaient pas les leur au début de leur carrière.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soit Devrij... soit personne qu'il n'avait annonce

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source stp!

Statut:
Fermé aux futures réponses.