[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà l'ami arrange toi pour que de vrij signe vite car La en ce moment c ta dernière info et on a rien vu venir !!!

2. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij il devais pas aller a la Juv' lui ?

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je confirme ils avaient meme annonce pret payant a 2M et OA obli a 8M acceptée..non tu n'as pas la primeur...tu aimerais l'avoir mais non tu ne l'avais pas

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve veut pas mettre l'argent et veut le prendre libre l'année prochaine

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Couci couca

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier ne viendra jamais, et tu ne pourras jamais payer son salaire.Le second en revanche tu peux le payer, le faire progresser et le revendre plus cher ensuite... ce qui te permettra de faire venir un joueur du même type que le premier... et si tu continues à faire ce que t'as fait pour le second avec d'autres joueurs, tu feras encore venir le premier... à 20 ans. :)

Alexandre024 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Allez, par ici la sortie.

onedaystheroy, F_RiB3ry_13, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si les clubs sont s y nombreux d une pourquoi on l aurait a 20 et pas plus cher et 2 pourquoi il chosirait l om et 3 pourquoi bordeaux accepterait notre offre alors qu on est un concurrent direct.

9. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SCOOP : Une source vient de me dire qu'avant le 31 août, l'OM va recruter 1, 2, 3 ou 4 joueurs ou alors plus personne. Ceux qui me croient pas sont des nazes. Et je peux pas citer ma source, je veux pas la griller.
    Dernière info, l'Om rechercherait un attaquant, mais pas Giroud.

10. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu la pas eu l'info de la surprise qui et diego c...... fin de semaine prochaine il signe! :)

SiOMn et battler 13 aiment cela.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    amavi il a pas 35 ans
    sans amavi christopher pouvait postuler a remplacer a terme des cette saison evra et devenir num 1
    avec amavi c plus du tout la meme donc avenir bouché selon moi

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je te lis ça me fait froid dans le dos... Si tu t'en fiche de qui signe pour quoi tu viens ici? Personnellement j'attache beaucoup d'importance aux petites histoires sympas de Germain Lopez Thauvin Rami Mandanda. Et c'est important aussi par rapport au futur montrer qu'il faut aimer l'OM cest aussi comme ca que ton club se distinguera dun Psg, après si tu veux un club sans identité il y a Rennes ou Lille

Magic pancho aime votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Parce qu il y a des choses qui ne s achete pas et pour tous le reste il y la eurocard mastercard de Mc Court (qui est superieur a un etat dans la tete de certains sup)

volodiab, alex78610, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'on l'aurait a 20M j'ai dis que si tu l'avais a 20M tu faisais une affaire vu la concurrence

Après Bordeaux est intéressé Cabella donc tu peux essayer de leur refourguer

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est vrai t'es pote avec Pierre Menés ? T'as acheté son super livre a 16€90?

battler 13 aime votre message.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse t'as déjà vu un transfert chez nous annonce au CFC ?lol aller a dimanche alors

battler 13 aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Amavi ne bouche absolument pas l'avenir de Rocchia.. en sachant que amavi va aussi servir de doublure a droite et que Evra va jouer 20 match maximum vu son nombre de blessures et ses prestations Rocchia jouera.. c'est pas impossible sur un match de coupe de voir Amavi a droite et Rocchia a gauche...

dano01, tire-fesse et alex78610 aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment? C'est un jeune en devenir mais il a encore des lacunes, moi 20 M + un joueur je les mettrai pas!

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol oui vincent on t as reconnu sauf que le projet dortmund c bien gentil mais au final tu es plus sur de te qualif en ldc avec des joueurs confirmés que l inverse sans compter que malcom on a pas de certitudes qu il réussise alors que le premier oui car a deja prouvé
    dernier point c chaud de mettre 20 sur un joueur faut etre sur qu il réussisse sinon on est pas le réal ou autres on a des pertes immenses derriere

20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page