[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment un très gros potentiel mais il est encore irrégulier c'est ça le pb mais vu le marché actuel et le fait qu'aujourd'hui tu ne paye plus la valeur d'un joueur mais tu paye le potentiel du joueur c'est un bon coup...

2. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus l'impression qu'ils comptent prêter Rocchia pendant un an, avant de l'intégrer en remplaçant de Amavi, Evra étant en fin de contrat en 2018 il me semble.

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 30 ans laisse tomber mdrrr

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    genre il croiyent que papa mac court il peut jeter l argent par les fenetres chaque année
    l om champion project c pas on dépense et on fait n importe quoi

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible mais je pense qu'il va plutôt commencer à l'intégrer au groupe pro cet année plutôt que le prêter..

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs pouvant se le payer Et l'intéresser se comptent sur les doigts d'une main, voilà tout.

Bordeaux n'a pas bcp de marges de manoeuvre à mon avis. Leur situation est similaire à l'époque labrune, du coup à la première offre financièrement intéressante le joueur part.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on a Rocchia qui peut jouer arg aig moc mc donc on a juste besoin d'un AC et un DC ;D

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je v meme le chercher en voiture a naples le pb c que pour le sortir faudra mettre bcp bcp bcp de billets

Alexandre024 aime votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je suis franc avec moi même et pas naïf. Des joueurs qui n'aimaient pas le club et qui sont pourtant venus parce que carrière oblige, ont rendus de fiers services et sont repartis, il y en a un paquet. Donc, les histoires sympas comme tu dis... c'est sympa mais ça n'empêchera pas que des Amavi ou Sanson vienne. J'essaie d'être lucide. J'ai pas dit que ça me plaisait, je dis que, dans le contexte actuel, avec le football d'aujourd'hui, ça ne me fait plus rien.
    Donc les leçons de "vas supporter untel"... ça m'est bien égal. Quand un joueur est bon on oublie tout.... l'exemple Diarra en est un très bon, il a jamais aimé l'OM, pur parisien, est venu pour se relancer, tout le monde l'adulait... et pourtant avant de faire son coup de p... il a jamais apprécié l'OM auparavant. On oublie vite, c'est tout. Je répète, le plus important pour moi c'est un joueur qui respecte le club quand il y est, et après son passage. Ce qu'il a pu dire comme conneries avant je m'en fiche, du moment qu'il est à la hauteur. Tu m'appelles froid, j'appelles ça du pragmatisme. Je vais pas refuser des joueurs comme Amavi et Sanson qui peuvent être très utiles pour des tweets de 2012/2013 quand il avaient 18 ans.

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zakary-787, Hans971, tsb!p et 5 d'autres aiment votre message.
  12. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah? Il peut pas jouer AC et DC?? Mais il est naze ce joueur...

tire-fesse aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    alors la je comprends pas du coup cela serait des clubs de seconde zone pour un joueur au potentiel immense et dont on dit très courtisé:D

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    José, le premier ne viendra jamais comme je te l'ai dit, donc ça sert à rien d'en parler comme une alternative.

15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

o22027793 aime votre message.
  16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu il y a le petit Lucas allessondro Da Costa riquelme de 17 ans du rosario fc du chili qui vaut que 35 Me

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    merci !!!!!!

:D

tire-fesse aime votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 4 franc mais Ta dit 1 franc, ca remonte loin..

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il pourrait joueur 8 mais visiblement un coach forumeur m a dit qu il pouvais pas par contre il a pas justifier ses propos.

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Julien lepers c est toi ?

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page