[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre on reparle de Milik mais on en avait jamais vraiment parlé après Jovetic Bacca faut arrêter de nous enfumer c'est pas les bons profils et on en parle depuis 5 ans. Merci d'avoir relayer mais nous on préfère les source Underground

Utsu aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40M minimum a mon avis..

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 aime votre message.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Annee 70 je dirai

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout il en est ou apres sa blessure

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne joue pas sur les mots. Qu'est-ce qui vous dit qu'on a pas déjà recruté du lourd avec Germain, Rami, Gustavo et Cie ? Si avec l'équipe telle qu'elle est on finit champion, vous allez continuer à vous plaindre du mercato ? C'est pour ça que tant qu'on a pas joué quelques journées, on pourra pas dire si on a recruté du lourd ou pas.

Quand Monaco a recruté M'Bappé à l'AS Bondy, personne ne s'est dit que c'était du lourd. Pourtant, aujourd'hui...

CKhris, Wiillem_X, bubul et 3 d'autres aiment votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espere que la rumeur malcom ne se confirmera pas on a pas d argent a perdre avec ce genre de transfert alors qu on doit encore recruter a des postes bcp plus important pour la stabilité du 11 type.

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais la liste des clubs pouvant sortir 30M hors Angleterre et qui peuvent proposer autre chose qu'une série de prêts à malcolm. Tu verras ça tient sur les doigts d'une main.
    C'est indépendant de la qualité du joueur.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais il est très fort

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai hésité avec j'achete !!!!

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe ont le fait en prêt et options obligatoire au nombre de matchs et si ça marche pas on fait comme monaco avec El shaarawy je veux ce joueur depuis 3 ans... bref on l'aura pas toute façon

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Alors je vais etre les 2 derniers jours on ma taxer 2 fois de parisiens donc jte dirais pas d'aller supporter juste qu'à Lille et Rennes ils font un peu ce que tu veux qu'on fasse. Je dis pas que je veux pas de joueurs je dis qu'il faut un peu des 2 et qu'en priorité ce serait bien de faire partir ceux qui n'ont pas d'histoire avec le club a niveau égal bien-sûr. Pour moi Sanson il nous respecte pas quand a sa 1er conf il dit dans 3ans je suis en Angleterre, a la limite Amavi il a rien dit mais c'est pas beaucoup mieux. Je m'en moque un peu des réseaux sociaux mais en conf tes pro il Y a un minimum. Pour Diarra on a vu le résultat, il a fait 6 bon mois et après c'était une vermine ni plus ni moins même que quand Kamara postais des photo de lui et Diarra ça mettait la pression je veux plus jamais revivre ça.

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Faut demander à nigdug sait on jamais c'est un très grand observateur.

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 30millions c'est dans le budget

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mouai si les dirigeants mettent cet argent sur lui c'est qu'on en a les moyens et que ça va pas impacter le reste, ils ont montré qu'ils savaient ce qu'ils faisaient

CKhris aime votre message.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Apprend à lire mon gars les justifications elles y sont mais tu préfère passer a côté sinon Sébastien Perez est le nouveau directeur du recrutement du centre avec ton oeil avisé tu veux pas rentrer dans l'organigramme du centre?

17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'était pas moi qui disais que la baguette était à un franc. Je sais que Skoblar gagnait 3millions (d'anciens francs, soit 30.000 frs) par mois par contre, si ça intéresse quelqu'un, ce dont je doute.

dano01 aime votre message.
  18. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Milik ! Ca ça serait une recrue ! Mais chaud de le sortir du Napoli...

Alexandre024 aime votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik a l'euro qu'est ce qu'il croquait

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c des gros clubs ils pourront les sortir
    clubs allemands shalke, bayern, dortmund
    clubs italiens inter, milan ac, juve, roma
    clubs espagnols real, barça
    clubs anglais tous:D
    clubs russes zénith, cska
    on peut continuer mais des clubs riches qui sont en mesure de mettre 20M il y en a, s il les mette pas c po etre que le joueur ne les impressionne pas plus que cela

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page