1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la peine de comparer les prix des joueurs, le mercato veut rien dire ! Y'a aucune analyse rationnelle à apporter
    Car est ce que un attaquant de Everton bon buteur en Angleterre vaut 10 fois Germain ??

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je compare les transversales de Dante et celle de Rolando...

3. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Milik devait être le remplaçant de Higuain, donc Naples compte vraiment sur lui. D'ailleurs il ne déçoit pas jusqu'à sa blessure puisqu'il doit marquer 4 buts en 5 matchs de Série A et 2 en C1.
    Depuis son retour fin mars le club le préserve et le relance en douceur je pense. Il n'a jamais rejoué 90 minutes et n'a marqué qu'un seul but.
    À mon avis, Naples de le lâchera pas car le club l'a mis dans les meilleurs conditions pour être prêt pour la nouvelle saison, sa véritable première finalement.

Pour faire l'avocat du diable on pourrait faire le parallèle avec Amavi, qui revenait aussi d'une grosse blessure et bénéficiait du soutien d'Aston Villa. Mais la situation ne me semble pas comparable entre Naples, outsider en Serie A et habitué à la C1 ces dernières années qui investi 32 millions pour son avant-centre et Aston Villa, hasardeux club de Championship en régression constante liée à des choix de direction douteux.

warrior et cedouu13 aiment cela.
  4. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère le jeune st max, une fois posée il peut se révéler un futur Thauvin !!! Moins rapide mais plus technique !!!

5. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    St Maximin moins rapide que Thauvin ? T'es sérieux?

Alexandre024 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Futur Thauvin ? Les deux joueur n'ont absolument rien à voir c'est même pas le même style de jeu, l'un a un cerveau l'autre non etc..

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Petit HS
    Le zap du phoceen sur les questions de canutti a amavi (titre le petit clash) c est niveau pierre menes/riolo...

8. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Non que malcom !!! Moins rapide mais plus technique

tire-fesse aime votre message.
  9. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    no comment

10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Glik

11. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok j'avais pas compris comme ça.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Savoir faire des passements de jambe c'est pas ça être technique sinon Cabella est techniquement phénoménale..

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres ta aussi mertens qui s'est révélé en pointe meme si c'est pas un vrai 9 a la base donc si il continue d'etre aussi performant... a gauche insigne est indéboulonnable pour moi

14. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc possible c'est que Naples est recruté Zapata car justement Milik rentre pas dans leur plan... même si ça reste fortement capilotracté comme réflexion:p
    Mais si Sarri compte dessus faut tout de suite oublié !

15. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Je n ai pas assez argumenté !!!je voulais dire comme Thauvin a ses débuts, un peu instable mais va devenir un élément indispensable et régulier dans le futur !!!

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à part lui franchement c'est pas génial quoi..

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Juste avant ca blessure je me souviens il avait fait un gros début de saison avec Naples.

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Moi je trouve que un joueur puissant qui sait passer d autres joueurs sur son physique et qui joue (a joue ?) A tottenham c est une sorte de technicite

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok mais bon ça change pas le fait que Malcom est largement meilleur et a plus de potentiel..

20. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Tu n as pas vu tous ces matchs alors !!! Ca belle est large plus lent en + et fait que revenir en arrière dc next ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page