1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-3-3
    Gustavo titulaire
    Sanson suspendu ou blessé tu te retrouve avec Lopez et Zambo, derrière plus personne

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse, Seb', Massalia Patria Nostra. et 2 d'autres aiment votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tes plus un cochon?

4. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce qui ressort dans la conférence de presse, je n'ai pas lu l'équipe si tu as le passage complet je prend.

5. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement il faudrait un joueur en 8, pas parce qu'il en manque, mais plus pour avoir un 8 avec un profil différent type Seri.

Alexandre024 aime votre message.
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et volpe94 aiment cela.
  7. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui pense que c'est possible un Milik,

Et sur le dossier Milik. Même si on parle de Dolberg à Naples, il devrait rester. Surtout le Napoli demanderait 60M€ mini.

Adios milik.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as fait pour de bon :D

T'es trop jeune :(

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai si il y a moyen de choper Rolan et Malcom je dirais oui.Difficile de bien s'exprimer dans une équipe aussi merdique que Bordeaux.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'était il y a un bail hein et cet info vient d'un mec pas super fiable en plus donc on va attendre

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    putain...

faut que j attende combien de temps?

12. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Et bah si besoin de remplacement tu décales ton 8 et tu adaptes pour jouer avec un 10 ou un ailier.

Bref c'est ce qui arrive sur pleins de matchs de football.

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr dans le groupe amavi kamara absent

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Amavi Payet Fanni Bedimo Kamara pas dans le groupe
    Sarr est dans le groupe

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh déjà je procède par élimination, tout ce qui sort de sites putaclic genre foot sur 7, buzz sport, blastingnews ou j'sais pas quoi comme merde du genre ça dégage direct.

Après pour le reste question mercato je suis un peu comme St Thomas et surtout j'attends de voir si ça correspond à un poste où il faut se renforcer, si financièrement c'est abordable, si la concurrence n'est pas trop rude, si ça représente une plus-value sportive, si ça colle au profil recherché, au projet mis en place etc etc, enfin tu m'as compris.

Mais vu qu'on rente bientôt dans la dernière quinzaine d'août, que le sous-marin est toujours en mission, que la langue de bois opère de plus belle et qu'il y a encore un milliard de joueurs sur le marché ou potentiellement sur le marché, je vais attendre que ça soit repris par plusieurs sites relativement serieux et qu'il y ait presque 3 feux verts avant d'accorder du crédit à quoi que ce soit.

Maintenant si on fait abstraction de tout ça pour le fun Milik ça me plait bien, même si j'aurais préféré lire un truc du genre "Boateng à l'OM ça brûle!"...:D

Massilia1313 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    "Au milieu on peut se poser des questions, c'est vrai qu'on est pas très fourni mais Sertic et Kamara peuvent dépanner"

17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cabestron nul ? Nooon c'est pas vrais ??? Qu'il degage tres tres tres loin de l'om lui...

Alexandre024 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Voilà mais ça c'est en cas de changement de système et j'ai dis que si on changer il n'y avait pas de pb, je parlais dans l'optique ou son 4-3-3 ne changerait pas ^^

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Payet en 8 c'est digne d'un coaching Aniguesque, en plus on a déjà vu ce qu'il donnait chez nous à ce poste avec l'autre génie sur le banc.

Alors merci mais non merci...

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas en tout cas il a pas laissé entendre que c'etait pas une priorité mais je pense qu'il s'est apercu qu'au milieu quand on a pas le ballon y' a un souci donc ca m'etonnerait qu'il néglige ca. faut savoir que son 433 il tient quand meme donc si on reste dans ce schéma la et qu'on recrute pas avec l'enchainement des match ca va etre compliqué si ta pas un mec endurant capable de d'enchainer les courses sur 90 min

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page