[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a pas du tout l'air ironique mais ma fois.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es en train d'insinuer que l'on peut faire Griezmann.... c'est pire que ce que je pensais... c'est limite la psychiatrie la

KyssBro, Alexandre024, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le relou !!! ;):D

sam94 aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un.smiley généralement peut t'aider a voir ou non de l'ironie... et rien qu.imaginer griezmann a l'om la seule reponse valable est l'ironie

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai t'es sérieux ou tu le fais exprès ?

docsoso et volpe94 aiment cela.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu Germain du pauvre j'ai sauté sur le clavier, mais en vérité j'ai une dent contre ce profil. Ça donne des infos mercato de je ne sais où et ça se permet de parler mal à quelqu'un pour un tropic genre MNP donc forcément quand je lit un truc comme ça je l'aligne

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On tournera pas, a part zambo a la place de lopez mais l'enjeu est trop important

8. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les performances de Germain et avec la belle préparation de NJie je suis prêt à démarrer la moitié de la saison avec seulement ces 2 hommes pour mener notre attaque...
    Pour moi la priorité est de chopper un gros DC qui serait le leader de la défense...Pas rassuré si on compte sur Rami pour être ce leader...

stojko et sam94 aiment cela.
  9. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il signe pour combien ?
    Parce qu'on a pris rami pour 6M...

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah je me suis remis le match contre Ostende en rediffusion, et tu peux compter sur les doigts d'une main le nombre de ballon toucher par Payet sur son côté gauche.

En général t'avais Thauvin à droite, Sakai et Lopez en soutient puis Payet qui venait mais ca créer un embouteillage puis perte de balle car impossible d'aérer le jeu.

Au Réal c'est la même chose avec Ronaldo qui joue dans l'axe mais la différence c'est qu'eux ils ont Marcelo le mec il peux attaquer et défendre pendant plus de 90 mn, pas Evra.

Dam' aime votre message.
  11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là bas on roule à gauche, ici on roule à droite.
    Alors qui a raison, qui a tort ?

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord, ce serait une terrible erreur de ce passer d'un second buteur, déjà l'année dernière ça nous a plombé plusieurs matchs de ce passer de Gomis sur blessure ou suspension (Metz, Nancy,...) , alors avec l'Europe en plus , c'est carrément du suicide

Mais je te rejoins il faut aussi un autre DC, sauf que sans vendre un des Trois au moins , Doria , Rolando, Hubocan, il y aura personne.

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lichtsteiner, De Vrij, Vainqueur et la signature en pro de Rocchia permettraient de renforcer considérablement notre effectif défensif.
    Pour le poste d'avant-centre, vu les performances de Germain je pense qu'on peut prendre le risque de ne pas prendre un top joueur.
    Une bonne opportunité sur un profil d'attaquant type pivot, ça pourrait le faire.

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Jawad. j aimerais beaucoup revoir le match egalement.

tu sais ou je peut le trouver?

(sur un smartphone...)

merci

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On aura pas d'autres DC, on est beaucoup trop fourni à ce poste, faut vendre avant de recruter dans ce secteur car on va pas empiler les joueurs.

La priorité c'est un 9 de complément pour Germain, un arrière gauche sauf si Rocchia signe son contrat pro, un arrière droit sauf si Bouna Sarr devient un Dani Alves en puissance et enfin un milieu supplémentaire, apres on est apte.

rudy29 aime votre message.
  16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Sur le site officiel du club il y a la video gratuitement.

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci!

18. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou un Q.I proche de celui du bulot ....:)

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est qu'en premiere mi temps il ne passait que sur la droite payet etait vraiment obliger de dezonner tout le temps

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Si on passait seulement sur la droite c'est peut-être parceque a gauche il y a personne ?

Plus d'une fois il fallait aerer le jeu, au final pas de solution sur la gauche donc dit on revenait en retrait soit on perdait le ballon.

Soit on mets Payet dans l'axe soit on lui fais comprendre qu'il fois rester plus souvent sur son couloir parce qu'au final ca mets également Evra en difficulté.

fandango aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page