[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Option obligatoire n'existe pas... ce sont justes des clauses dans le pret qui vont faire en sorte que le club accueillant achete le joueur l'annee d'apres. Bien souvent ce sont des clauses ridicules...celle de Thauvin je crois que c'etait 4 matchs titulaires..
    Par contre le payement ce fait soit en avance si le club accueillant leve l'option avant soit en fin de saison.
    J'aimerai qu'on me rafraîchisse la mémoire sur un point si il y a option d'achat est ce que le contrat se négocie lors de la négociation de pret ou a la fin du pret ?
    Si c'est a la fin c'est un peu ridicule. ...car en fait malgré l'option c'est le joueur qui aura le dernier mot

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il a jamais eu je te rassures

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport a ses 20ans peut etre, fani non plus n'a plus la meme explosivite

4. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mvila est un potentiel non utilisé depuis Rennes ! A un an de la coupe du monde c'est surement jouable ...
    A nous de faire comme Nice a réussi a le faire avec Ben Arfa et Baloteli ...

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu de m'espionner, pitain.

6. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Garcia ne va pas mettre une plombe pour faire jouer nos jeunes pour qu'ils progressent, là je ne parle pas de Lopez qui a déjà pas mal jouer en L1 depuis son contrat pro, mais j'aimerais bien qu'il fasse confiance sur le match d'aujourd'hui à Zambo et Doria qui peuvent réellement tenir leur poste.

Pour Kamara, j'aimerai le voir évoluer face à Angers, en plus cela permettrait à Gustavo de se reposer pour assurer dans le match retour face à Domzale.

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olivier Giroud (30 ans) a affirmé son intention d'honorer son contrat (jusqu'en 2019) avec les Gunners. «Je reste à Arsenal», a déclaré l'attaquant international tricolore (64 sélections) après son match au micro de SFR Sport.

Il s'est décide, faut l'enlever des compos ou des souhaits meme en 3 eme choix

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara il jouera au moins tous les 3 matchs.... avec nos arbitres

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que depuis qu'il c'est coupé sa tignasse folle il n'a plus la même détente et jeu de tête qu'à l'époque de Porto et de l' Atlético... :D Sérieux le Falcao de cette époque j'en était amoureux, deux fois plus habile que l'autre transs de Cavani! Bon, même si il n'est plus si fort qu'avant ça reste quand même un drôle de renard!

Tiens en parlant de chevelure folle et de profil qui collerai bien a notre système, qui ce rappel de Zamorano dit l'hélicoptère?! Voilà le prototype de joueur que je veut! :cool:

Alexandre024 aime votre message.
  10. dralluig

dralluig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain lui ça serait bien, adroit , dribbleur, et un vrai chien sur le terrain... quelle grinta ce joueur

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je trouve sincèrement que falcao A modifie son jeu post blessure ...
    Ces blessures ont aussi une trace psychologique sur l'athlète c'est du domaine de l'inconscient ... en gros le type n'ose plus reproduire certain geste
    Lui c'était un contact méchant Avec def De ligue 2 !!
    Apres hier je parlais de mon expérience en rupture partielle des croisé ... cela m'est arrivé en 1999 en ski et j'ai jamais fait de foot pro ... Mais j'en garde aucune séquelle ... le toubib m'avais dit comme votre ligament n'est pas rompu on va le raccrocher à l'os et vous n'y verrez plus rien d'ici qq mois.
    C lui qui m'a dit qu'on fait une autogreffe de tendon si c rupture totale et la fibre du tendon n'est pas flexible comme un ligament donc à chaque torsion légère du genoux tu prend un risque ..
    Apres en 1999 c'était la préhistoire en médecine ca évolue tellement vite et mes jambes ne coûtais pas 60m€ !!!

12. dralluig

dralluig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi son prix simeone?

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Milik explose il a largement le niveau pour la LDC donc si tu le prend tu le garde des année.. faut pas forcément prendre un AC de rotation.. si il accepte de venir maintenant et que tu as les moyens de le faire pourquoi t'en priver ?

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si l'option n'est pas obligatoire ça se fait après et oui c'est le joueur qui au final décide si il accepte de rester ou non.. Sauf dans le cas d'une option a la Thauvin où la c'est réglé en avance...

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Autour de 20M

16. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la place en LdC n'est pas garantie.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Beh oui mais si il accepte de venir maintenant et que tu as les moyens de le faire pourquoi t'en priver ? En sachant que même avec la LDC tu n'aura pas mieux dans ces tarifs..
    Et au contraire si tu prend ce genre de joueur tu as bcp plus de chance d'être en LDC qu'en prenant une simple doublure...

18. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça relève de la boule de cristal, dresse nous un tableau concis de ce qu'il a fait depuis son retour de blessure, il n'y a mais alors strictement rien d'acquis le concernant à ce jour.

Imagine tu mets 35 patates sec, et qu'il n'arrive pas à se relancer....ça ferait un sacré trou dans les caisses.

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça:

Dans l'article ou ça parle Simeone ça ne dit pas qu'on est intéressé mais que la fiorentina a un accord avec le Genoa à 18 millions mais que pour valider ils doivent vendre Kalinic et l'OM est intéressé par ce dernier !

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Giroud pas impossible qu'il est une histoire de nana la dessus ( ou dessous ) elle ne veut pas voir ça merguez à 2 pattes partir de Londres.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page