[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé hier la conférence d'Amati avec Zubi et JHE

Et de ce que j'en comprend en lisant entre les lignes, on a pas de budget précis mais on saisira les opportunités sur les postes qu'on a ciblés si des ouvertures se font !

Si on cible un joueur et que son club est vendeur au juste prix on le fera !

A mon sens on peut avoir 1 AC seulement si c'est le seul poste ou nos pistes s'ouvrent comme 1 AC, 1 DC, 1 milieu et 1 ARD si toutes les portes s'ouvrent !

Si on peut arriver à l'équipe qu'on veut cet été parfait sinon on patiente l'hiver prochain et l'été prochain comme on l'a fait avec Amavi par exemple !

Skyzomni@k, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu vend huboccan, sarr pour 2/3m€ les deux (faisable) tu résilie la dernière année de fani en lui proposant une place dans le club (Avec les jeunes par exemple mais il doit s'asseoir sur sa dernière année, faisable) tu tente de vendre cabella (ou ocampos, n'jie) soit 8/9m€ (5/6 pour les deux autres) soit 4/5 a cause de son salaire (faisable), tu peux garder Doria, rolando pour le turnover (rolando titulaire si pas d'arriver). Bedimo c'est mort car encore deux années de contrat et aucun avenir.

Alexandre024 aime votre message.
  3. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ou il y a un marché pour Hubocan c est la Russie ou il a joué auparavant mais s attendre a faire des plus values sur nos joueurs Bedimo, Sarr, Hubocan c est quasi impossible. Si tu arrives a tirer 4 millions pour les 3 ce serait deja une belle perf.

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je me suis fait une totale, opéré dans les mêmes années..
    En fait il y a deux trucs, déjà le tendon c'est beaucoup plus raide qu'un ligament, donc tu as plus la même souplesse dans tes mouvements et il y a aussi un coté psychologique, une perte de confiance qui fait que tu tente pas ce que tu tentais avant..
    Après plus tu muscle ta jambe moins ça force sur le ligament mais comme attacher le tendon à l'os oblige à le fracturer, tu es bon pour 2 mois de fauteuil et du coup tu perds tout tes muscles et la rééduc est assez douloureuse... c'est pour ça que c'est long pour revenir a son niveau et que des fois les joueurs reviennent jamais comme avant.

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Justement non ce n'est pas QUE son problème a lui car ça ferme des portes et donc des possibilités de vendre a un prix correcte. Tu t'es crû dans fifa???

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Un profil à la Verratti un sacré bon petit joueur en devenir avec une grosse technique, capable de cassés les lignes pour porter un surnombre offensif.... J'en avais parler il y a pas longtemps, je crois c'est pour le Zénith encore, ces enfoirés prennent tout les argentins les plus prometteur en ce moment...

yannick59, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J adore son nom :" bouze de ouf"

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais ecrire des scenar pour comic en herbe assurément tu ferais rire tout le monde, on peut dire que tu es d'une naïveté presque enfantine tellement ce que dit est en dehors de toute logique objective

9. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous n'avez aucune connaissance des joueurs sur le marché ??? C'est incroyable

pierrolefou aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme le coréen You-See-Soon...

11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le chinois Ti-Zan.

tire-fesse, Cedrickos91, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    joueur connu qui a toujours refusé de jouer en afrique du nord, je le comprends vu le danger pour lui !!

Nordinedu21 aime votre message.
  13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    sans oublier le grand gardien japonais, Yapabut Yapoto

tire-fesse, pierrolefou, Thechafouineur et 8 d'autres aiment votre message.
  14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que JHE milite pour sa venue...:rolleyes:

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    dsl je croyais que s’était un supporter de l'om le gars et qu'il parler juste pour l'om. En fait il dit juste qu'il était intéressé par L1.

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cochonnet aussi veux être relancer :D:D:D

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Venant d'un bouffon je le prend comme un compliment. Va y montre l'étendue de ton intelligence pour voir au lieu de critiquer sans arguments. Mais de ce que je lis de toi en général je sent que je ne serait pas bluffé outre mesure.... :cool:

18. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr ça se prête quand même, faut pas dec'. C'est un super latéral droit.

19. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi les news depuis hier les gars milik et malcom ?

onedaystheroy aime votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2017-8-12_12-2-58.png
    Ismaël Haddou, 21ans, 2matchs en pro avec Valenciennes, annonce lui même son arrivée à @OM_Officiel #TeamOM

tire-fesse, Giulietta26 et LePetitMarseillai aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page