1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    International de pétanque !

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et Gnar_Kadar aiment votre message.
  3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on attendra le 24, savoir si on est qualifié ou pas en Ligue Europa pour faire partir Cabella qui ne sera pas de trop si on doit enchaîner tous les 3 jours jusqu'à la trêve

pixie stojkovic aime votre message.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Non mais on pourrait faire 2 matchs par jours Cabella serait toujours de trop.

Cabella + 12M ca passe

Alexandre024 aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas, peut être une réussite à la Zambo...

6. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Ca semble plus pour la reserve

alex78610 aime votre message.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Zambo aussi au début, comme quoi.

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo ça va être la révélation cet saison

F_RiB3ry_13, Giulietta26, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il a clairement un gros coup à jouer avec nos problèmes de milieu, si Garcia fait pas son con...

10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    cedouu13 et alex78610 aiment cela.
  11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que fanny va s'assoir sur sa derniere année pour aller aider les jeunes.Si tu etais un plus lucide tu saurais que fanny les jeunes il s'en tamponne comme pas possible et de deux il ne perdra pas un centime sur contrat alors s'assoir sur sa dernière année comme tu dis prouve a quel point tu es loin de la réalité.

13. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia l'inscrit dans une rotation affichée dès le départ, il pourra saisir sa chance, par contre si il doit attendre blessures-jaunes de ses coéquipiers, ça peut le gonfler et le démotiver.

C'est une année charnière dans la progression de nos jeunes, et j'ose espérer que Garcia prendra parfois quelques risques pour le faire jouer d'avantage même sur des matchs à pression face au top 8 de L1.

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle de reconversion pas de bénévolat, tu lui dit qu'il s'assoit sur son année de contrat mais que derrière il a une place garantie tu crois vraiment qu'il va dire non? Il ferait quoi l'année prochaine sinon? Il a fini sa carrière de footballeur et je le voit mal faire dj lol. C'est de son avenir qu'il est question. Réfléchis un peu ça te changera promis. Mieux vaut 5/10 ans avec un certain salaire qu'un an a 50k puis rien derrière. Et je ne dit pas qu'il va accepté mais que c'est une option, mais bon vu comment tu prend les gens de haut tu n'as même pas dû penser à cette éventualité.

15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attaquant ou milieu offensif de 21 ans, joueur de la réserve de Valenciennes qui a fait 2 apparitions en L2... Joueur pour notre réserve, dans la lignée des paris à 0 risques comme Zambo (qui avait failli signer la bas d'ailleurs de mémoire, et on leur avait filé Aloé en prêt pour les dédommager je crois).

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas cette hype autour de Zambo, qui est bien laid a voir jouer .

Il a quoi comme qualité pour etre une "révélation" a la limite pour cette année il peux jouer le role de doublure. ça me fait penser a Kaboré a certains moment c'était le nouveau Yaya touré pour certains .

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a la technique la puissance physique, il faut qui corrige quelques trucs pour devenir encore plus fort. A la Can il porté son équipe, faut vraiment qu’il joue pour continuer sa progression

marcassin0113 et Alexandre024 aiment cela.
  18. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas cette destruction systématique de jeunes joueurs qu'on a pas assez vu jouer pour porter un jugement définitif, d'autant plus sur des joueurs à fort potentiel de progression.

Les mêmes qui doivent chialer quand on ne peut retirer un gain sur un joueur, alors que les supporters des autres clubs ne s'amusent pas à faire ça.

Question de mentalité certainement.

tire-fesse aime votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanny c'est 2M par an, et ta envi de te coltiner un fanny 5 ou 10piges juste pour 10mois de salaire. Fanny bedimo, ya pas 36000facon, soit t'attends soit tu resilies mais pas les garder 5 ou 10ans dans l'organigram du club mdrrrrr

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo il a tout.

la technique,la puissance,la vitesse,la grinta. et il est super jeune.

il faut qu'il se cadre et qu'il soit plus décisif

tire-fesse, Cedrickos91, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page