1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui voit, moi je donne des options possibles et je voit vraiment pas le problème d'avoir fani dans l'organigramme du club c'est un peu comme pancho. Pour bedimo c'est autre chose il a deux ans de contrat et n'est rien pour le club et inversement. Fani et martegal il aime le club donc peut s'investir.

Ps : tu vois quand tu agresse pas les gens et ne les prends pas de haut derrière ton écran ont peut échanger. ^^

Alexandre024 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu'il a été bon cet été pendant une coupe (me demande pas laquelle j'ai pas suivi ^^)

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tu preche un convaincu depuis plus d un an avec moi.

Et pour une fois il faut peut etre reconnaitre un bon coups de l ancienne cellule de recrutement

Mars79 aime votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois qu'en prenant les choses différemment tu reagis différemment , dire que tu peux etre naif n'est en aucun cas une agression bien au contraire je t'alerte sur l'infaisabilite de la chose et de certaine situation qui en réalité sont totalement ubuesque :) Ca me fait plaisir que l'on se soit entendu tiens. Allez un pti prono 3 0 avec un triplé de zambo

6. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confédération !

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Vous parlez pour rien, dan01 peut dire des trucs interessants mais il a 0 capacite a change d avis, ca ne sert a rien de debattre si tu as un avis different.

Et pour votre débat, fanni ne sera pas dans l organigramme (pour toi) et pourquoi le resilie si ce n est pour lui offrir son annee de contrat (pour dan01)

Mars79 aime votre message.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire quoi par technique ? Ses espèces de passement de jambes a la Diabaté ?

Moi je vois beaucoup de lacune dans la passe et das l'intelligence de jeu .

Les memes qui fracassent Lopez encensent Zambo

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin pour certains Lopez c'est le nouveau Xavi, c'est surtout tout les joueurs de l'OM puis les comparaisons ça déçoit souvent au finale, mais si Zambo sort des matchs comme en Coupe des Confédération on sera vite fixé.

Il aura quand même un gros coup à jouer au milieu, après faut voir si Garcia lui donne une chance ou pas.

Alexandre024 aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    @JHE

"Avec l'arrivée d'Haddou le mercato est, sauf éventualités extraordinaires, terminé en ce qui nous concerne"

tire-fesse, Mars79 et Totti.99 aiment votre message.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medel a besiktas pour 2 millions 5...

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors on en aurait fait quoi ? On a déjà Gustavo a sa place...

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est juste pour dire que des bons joueurs pas trop cher y'en a.
    Medel c est pas le seul.
    Badelj si il part de la viola ce sera pour moins de 10 et il peut jouer a tous les postes au milieu.

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son match a groningen par exemple. quand on gagne 3 a 0.

( avec un super nkoudou aussi)

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok mais après faut voir le salaire qu'il doit toucher la bas aussi, il est pas petit a mon avis...

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la meme compétition ou Moukandjo a été le meilleur attaquant ?

17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'était pendant la CAN, la compet ou Zambo a parait il été bon (je n'ai pas vu un seul de ses matchs) est la coupe des confédérations

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu viens de cité justement il doit corriger sa, il est beaucoup plus vif que Diabaté n’abuse pas non plus. Lopez a intérêt de se bouger car moi je le vois lui prendre sa place

Alexandre024 et Magic pancho aiment cela.
  19. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lire technique et Zambo dans la même phrase ça e fait toujours sourire...:D

cedouu13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. Magic pancho

Magic pancho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut loranais. Tu vois moi je trouve que zambo a beaucoup de potentiel. Et je ne dis pas ca depuis 15 jours. Depuis son arrivée a marseille je fonde quelques espoirs sur lui. En effet je le trouve puissant, technique ( et oui :) ) et qui porte ses baloches, il n'hésite pas a frapper dans le ballon et a rentrer dans le lard. Alors oui il est perfectible encore, il va devenir de plus en plus fort.
    Il me fait penser a taiwo. Cest le genre de joueur africain a fort potentiel mais qui est necessaire d'avoir une certaine formation. Je penses qu'il te surprendra.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page