1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu dois avoir une grande connaissance du foot pour dire ça...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol je signe de suite ^^

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci je savais plus ^^

4. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça va je me défends merci;) Je veux bien lui concéder des qualités, mais la technique vous hallucinez complétement.

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En défense central. Bonne relance, dur en 1 contre 1, bonne anticipation, bon un peu lent et vieux.... et tu critique pas mon medel ou je t'envoie la team vieux!!!!# (niked, christo, omali, papiom, et pampam ^^)

Alexandre024 aime votre message.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Pancho,

Alors je ne dis pas que c'est une daube, mais selon certain il va devenir un top player . Désolé je trouve qu'il est trop loin et pas beaucoup de qualité pour etre un titulaire chez nous.

Comme je l'ai dis il me fait penser a Kaboré, tant qu'il aura cette étiquette d'espoir tout ira bien mais dés qu'il faudra etre un joueur confirmé la ça va ce gater je pense .

Après je donne juste mon avis et je souhaite que Zambo explose mais j'ai dés gros doutes. Je fonde plus mes espoirs en Lopez , Kamara et Rochia .

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas je ne suit que l'om et un peu le championnat hollandais (mais plus depuis un peu plus d'un an)

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renseigne toi tu verra qu’il a été former au poste de numéro 10 donc pas étonnant qu’il sois alaise balle au pieds mais son physique lui permet de jouer plus bas

9. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe où il a été formé je le vois jouer quand même et il n'est jamais meilleur que quand il s'impose physiquement et qu'il donne vite la balle à côté de lui.

10. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter cette histoire de "avec les jeunes". Formateur est un métier qui exige énormément de compétences et surtout des qualités bien particulières. C'est dans ces années que se forme la culture tactique et que le jeune footeux acquiert son QI foot.
    S'il y a bien un point sur lequel j'attends le OM Champion Project, c'est sur la formation donc stop le bricolage

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    30ans c'est pas vieux, il est encore capable de jouer 3-4ans au haut niveau quand même... En DC c’était complémentaire avec Rami, mais peut être trop petit pour Rudi Garcia qui aime avoir des profils différent au poste de défenseur central.

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu sait la technique ce n'est pas QUE des grisgris, une bonne passe, un tacle effectué correctement, une touche c'est de la technique.

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal si tu le positionne en sentinelle voir 8. Maintenant il jouer des bout de matchs, en sélection il été titulaire dernièrement et il s’y imposer

14. Nap1926

Nap1926 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, je suis un fan de Napoli et je voulais clarifier la situation Milik.
    Je suis désolé de vous donner de mauvaises nouvelles, mais le joueur est absolument pas à vendre. nous essayons de placer Pavoletti et Zapata, Milik vient après Mertens qui est parfect pour nos jeu. Mais de toute façon va jouer qui est en forme. Napoli l'a payé environ 32 millions et ne vendra pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le Napoli n'a pas besoin de vendre, Milik est un crack, il a une croissance exponentielle, est de 23 ans et est pratiquement complète, bonne tête, rapide, joue technique et a une gauche mortelle.
    Simeone n'est pas mal, il est un peu amer, mais avec beaucoup de potentiel. Kalinic c'est de la merde.
    Désolé pour mon français.

SolidusShake, oheme13500, mozer dimeco et 2 d'autres aiment votre message.
  15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que ce mercato se termine, qu'on soit fixé et pouvoir se concentrer sur le terrain.

F_RiB3ry_13 et dano01 aiment cela.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taiwo, mauvais exemple.. ok des premices de futurs craks (sa puissance sur coup franc etait phenomenale) mais voila, il n a jamais progressé malheureusement....
    Et Zambo, ça fait un moment que l'on croit en lui, et perso j'attends toujours ses reels progres..

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux l'associer à un formateur comme pour pancho tu sait, et ce n'était qu'un exemple il y a sûrement d'autres postes où tu peux le casé je pense.

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Lopez n est pas fracassé, il est critiqué sur certains aspect... comme c'est un jeune du centre il a le totem d immunite ?

Zambo avait de grosse lacunes tactique et a toujours des trous de concentration je ne dit pas le contraire par exemple.
    Mais il faut quand meme reconnaitre que c'est un vrai bon coups son recrutement.

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut, merci pour tes infos

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    N'essaye pas de me convaincre je milite pour medel depuis le début du mercato ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page