[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis est que Germain change totalement la donne...Garcia est un habitué du 433 avec un pivot...mais on a vu lors des absences de Bafé on jouait avec un faux 9 (Cabella)...

Germain excelle dans ce rôle de faux 9 et j'ai envi qu'on joue ainsi cette saison...Certes moins de présence physique dans la surface mais énormément de mouvement dans le jeu...
    Pour moi l'idée du faux 9 elle me plaît beaucoup car on a 2 joueurs fantastiques qui peuvent jouer ce rôle de faux 9 : Germain et Payet...2 joueurs qui savent être efficaces devant le but et savent distiller des caviars comme passes décisives...si on joue ainsi cette saison je vois bien Payet jouer quelques matchs en faux 9...
    Et il y a NJie aussi qui peut dépanner mais bien sûr pas le même registre et pas un faux 9...

Avec Garcia on jouera pas avec 2 attaquants et je crois et veux de plus en plus que Germain soit notre attaquant titulaire...donc nous joueront avec un faux 9...nous allons changer de style de jeu cette saison...on va peut être voir du foot avec Garcia!;):D(j'exagère juste un peu:p:D)

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    On parle de l'ensemble de l'effectif, sinon ton jugement est biaisé. En prenant en compte tout l'effectif plus Rocchia, on est à 24 ans de moyenne d'âge. J'ai vu pire comme équipe de vieux quand même. Sachant que Bédimo (33), Fanni (35) et Evra (36) te plombe bien la moyenne.
    Sinon, le "vieux" c'est Mandanda (32) mais c'est le bon âge pour un gardien, Rami, Hubocan et Rolando (31), Gustavo et Payet (30).
    pas de 29 ou 28. Une vague à 27 avec Sakaï, Cabella, Sertic et Germain. Tout le reste c'est 25 (Sarr) ou en dessous.

Quel est le rapport avec le poste de Kamara ?

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a dit ya un gros souci dans la transition phase offensive phase defensive. Ya pas de replis defensif et le bloc est inexistant . Je l'ai toujours dit la contre paris on en prend 4. De la a dire que c'est la faute de payet non , c'est un problème collectif de l'ensemble de l'equipe

4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, j'ai le droit de dire que Vainqueur a une qualité d'interception que je n'ai pour le moment pas vu chez Gustavo ?

Da_tur aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut PamPam.

Peut etre sur les matchs avec l'om pour l'instant,mais luiz gustavo est nettement superieur a Vainqueur dans ce domaine.

J'aime bien Vainqueur.Je ne desespere pas le voir signer...

meme si je pense que la priorité est un Dc,un lateral et surtout un numero 9.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur a mis 2mois avant de carburer c'etait fin novembre et notre fameuse serie. Entre les debuts de vainqueur et ceux de gustavo ya pas photo

7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur que ce n'est pas le contraire ?
    Parce que, Payet à gauche, on a commencé à le voir quand Evra s'est fait remplacer par Hubocan qui est loin d'être un latéral gauche offensif... c'est dire le niveau de pauvreté d'Evra dans la participation au jeu offensif et comme il est continuellement à la rue défensivement, j'ai de plus en plus de mal à situer dans l'effectif le niveau d'utilité d'un joueur qu'on surpaye 5M€/an.
    Vivement juin 2018. :rolleyes:

dano01 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon aucun système de jeu n'est parfait. Le 4-3-3 ne fait pas exception mais c'est en se travaillant qu'on approche d'un excellent système de jeu. Dans un an, quand l'effectif entier aura été pensé pour le 4-3-3 et que les joueurs qui le composent seront rôdés à ce plan de jeu, que les consignes tactiques individuelles auront été pensés par rapport aux joueurs qui sont sur le terrain, ça sera un excellent système avec peu de failles.

Le 4-4-2 de Monaco n'est pas devenu parfait du jour au lendemain, il s'est longuement travaillé. Ce qui fait la force d'un système, c'est le travail qu'on y apporte.

9. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas 5M c'est 3M
    T'as pas compris la finesse du recrutement d'Evra pour l'OM project ?

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et après ça vient râler quand ses groupies viennent parler de lui mais les antis vous êtes pire lol. Ont peut pas passer a autre chose??? Aimer ou détester ont s'en fou!!!! Ici c'est l'om l'intérêt pas bielsa.

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'ai bien dis "pour le moment" mais va falloir qu'il se mette rapidement au niveau car le fait est qu'on a une équipe hyper offensive et j'attends en priorité du n°6 qu'il récupère un maximum de ballon sur les phases défensives, il n'y a que de cette manière qu'on trouvera un équilibre.

12. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou punaise j avais oublié que Ocampos etait son oeuvre ;;;!!!!!!

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vai allez voir le match contre ostende en entier.
    a tout a l heure

14. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ocamapos et Bouna el loco a fait fort !!

15. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o
    OM PROJECT !!!

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'est 2,5M€ net + prime = entre 5 et 6 en brut chargé. Il a pile poil gardé son salaire de la Juve. Effectivement, je n'ai pas envie de faire preuve de finesse pour le coup.

17. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Pour Bouna t'es sur ? Il est pas dans l'ecurie Ndiaye ?

18. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certain, bouna c est sur !!!
    je sais pas ce qu il avait prévu d en faire mais c est lui sur et certain !!! peut etre voulait il en faire un ard ou un stoppeur

19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve rien dessus, c'est quoi ta source ?

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on peut parler Mercato ? Vous pouvez aller sur le forum de Lille pour parler Bielsa. Et sur le topic des blagues pas drôle pour parler favard

LaPapaye13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page