1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je milite depuis 10ans... :p

Mars79 aime votre message.
  2. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrôles de balle, jeu court et long, conduite de balle ou encore capacité à jouer dans les petits espaces aussi. Maintenant si tu me montres une vidéo avec tous ses tacles et ses touches peut être que je serais impressionné...

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'inquiète pas pour ton français, ont a ici des français pire que toi (j'aimepasparis ^^) merci pour les infos en tout cas.

SolidusShake et Loranais aiment cela.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut et merci .

Moi je veux Diawara et Koulibaly :p

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi il est carrément dans ma signature :(

Totti.99 et Mars79 aiment cela.
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    tu ve te battez?

Gnar_Kadar aime votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Lol j'ai jamais dit qu'il était technique moi ^^ je dit juste que technique englobe beaucoup de choses

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Hhaaaa mon chouchou!!!!

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    former au poste de numero 10???
    Pas à l'OM, on l'a recruter à Reims ou il a peu joué, et ensuite (formation) en Afrique..
    Et quand on voit son apport offensif, j'ai des tres gros doutes..
    0 passes dé, 0 buts en une quarantaine de matchs pros

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu'il prendra la place de Lopez avant la fin de la saison, je trouve l'équipe beaucoup plus équilibré avec Zambo que Lopez. J'ai l'impression que l'arriver de Luiz Gustavo fait perdre un peu d'intérêt à Lopez. Il n'a plus besoin de venir bas faire la relance car Gustavo le fait tout seul.

dano01 aime votre message.
  11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    la réalité du terrain et la logique de notre schéma et animation veut que zambo anguissa soit titulaire a la place de lopez, c'est évident

12. Nap1926

Nap1926 Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un gourmet!!! ;)

SolidusShake aime votre message.
  13. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je n'en veux pas. Qu'un joueur pro ait cette vocation je peux le comprendre, qu'on demande à un joueur avec une intelligence tactique hors du commun, je peux le comprendre aussi mais lui il n'a jamais montré cette envie et en plus son intelligence tactique est moyenne.
    Vu les prix aujourd'hui, la formation doit devenir notre poumon et pas un parent pauvre dont on se sert pour pour masquer nos erreurs.
    L'OM de dans 7 ou 8 ans se construit aujourd'hui avec les minots qui ont aujourd'hui 12, 13, 14 et 15 ans. DE LA COMPETENCE ET UNIQUEMENT DE LA COMPETENCE.

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    #génietactique

15. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Super mon pote, tu as juste oublié de nous parler de son niveau de jeu depuis sa blessure.

Ça vaut quoi réellement ? 20, 25 M€ ?

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Zambo etait prete par son club camerounais 6 mois a reims.
    Il n a joue que avec la reserve en DH car victime d'un conflit interne sur la formation qui a fait qu il fallait promouvoir les jeunes de leur centre.
    Durand l avait repere au cameroun avant cela, nos tanches Michel, passi et VLB etait sous le charme.
    Nous avions fait une premiere approche puis il a failli s engager avec valenciennes et Aloe a ete prete a VA pour que nous puissions l'avoir.
    Il signe pro a l ete 2015, il est en france depuis 2,5 ans maintenant, Il a 21 ans et ca fait longtemps qu'on croit en lui et attendons ses progres ?
    L ete dernier vous vouliez tous le virer quasiment, au bout de 1 an en remplacant.
    Lui il a surtout pas le totem d immunite...

Il apporte deja des garanties, il est jeune et je pari qu il ne serait pas venu chez nous et en 2019/2020 on apprends qu il aurait pu venir vous auriez insulter la direction de l epoque (vous pouvez screen mon post)

17. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question de son profil est un autre problème, il convient mieux par rapport à son apport défensif, son physique, alors que Lopez joue sur sa qualité de passes. Mais bon ça ne change rien à sa "technique".

18. Nap1926

Nap1926 Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujord'hui c'est très difficile donner un valutation, le marché est drogué. Par exemple 222 pour Neymar est trop. Ce qu'est certain est que De Laurentiis ne vendra à - de 50-60 parce que le Naples est cher. Milik maintenant il s'est repris completement et il est jeune.

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Zambo 21 ans PTDRR

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.