1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Donne moi ses statistiques depuis son retour de blessure.

Je doute qu'elles soient bonnes, si d'ailleurs il était revenu à son niveau il ne serait pas 3eme AC à ce jour.

Je connais les napolitains et leurs entourloupes. :cool:

2. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Salut les potos ! C'est quoi les nouvelles du jour ?

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo est un joueur technique

phenix26, Los-BandiDoS, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Nap1926

Nap1926 Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il est revenu de sa blessure n'a plus joué une partie entiere...toujour les dernieres 15-20 minutes et il a fait un but. Mais avant lui il y a un certains Mertens. L' anne prochaine je crois il vas partir le belge e Milik sera titulaire.

5. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique, donc il faudrait croire sur parole pour justifier une hausse de 40% alors que le joueur n'est pas complétement revenu....sans moi.

Si il en ressort ce genre de rumeur c'est que Naples s'est rendu compte qu'il fallait s'en séparer et tout est fait pour masquer la vraie valeur actuelle du joueur, juste en se basant sur des suppositions.

Milik j'aime le profil, mais voilà c'est 25 M€ sec pour ne pas prendre de risque.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #belleargumentation

7. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa à Marseille c est chaud les potos!!

8. Nap1926

Nap1926 Member

Commentaires de blog:
    0
    L'hausse est calculer pour son potentiel et pour le fait que Naples ne vent pas surtout pour 20-25 M. Je connais mon club, s'il arrive une super offre de 50-60 alors peut etre peut partir.
    J'ai la possibilité de voir jouer Milik costantement et c'est pas un joueur qui a des problèmes phisique. :D

9. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeure inventé par toi c est ca ?!

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    s'il en ressort des rumeurs c'est peut être qu'il y a contacts entre marseille et naples, mais que les journalistes en ont déduit un peu vite que c'était pour milik, alors que ça pourrait très bien être pour zapata, pavoletti ou même giaccherini ou tonelli. S'il y a contact et que ce n'est pas complétement sorti de leur imagination, bien sûr.

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On n'arrive même pas à faire venir Giroud l'attaquant de classe mondial alors Diego Costa...

12. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que tu racontes...

13. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas dû le voir beaucoup jouer, arrivé l'été dernier, blessé en octobre, il a réellement repris l'entraînement que début 2017 pour faire même pas 10 bouts de matchs en 2017.

Ça vaut pas 50 M€, ni même le prix payé par le Napoli de 32 M€.

14. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Il dit pas qu'il vaut 50M€, il dit que c'est le prix qui ferait reflechir le napoli.

anonymous_311020232 et Nap1926 aiment cela.
  15. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut bien un début, si on s'y met tous on peut lancer une super rumeur qui va arriver jusqu'à ses oreilles, et il va dire :"Ouah les gars ils ont rien d'autres à foutre que de balancer des rumeurs en bois, ça me branche bien d'aller jouer là bas!" Et hop! l'affaire est dans le sac. CQFD!

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    leurs meilleure joueur ... ma fois..

Léo Dubois a déclaré forfait. (N. Luttiau/L'Equipe)

Alors qu'il devait être titulaire sur le côté droit de la défense, Léo Dubois a déclaré forfait pour la rencontre de la 2e journée de Ligue 1 entre Nantes et l'OM, samedi (17h00). Il est remplacé dans le groupe par David Alcibiade.

17. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, c'est que Giroud il savait qu'en venant à Marseille il serait titulaire... il est pas fou le gars, il préfère rester à Arsenal et jouer 15/20 min à la fin.

Diego Costa lui il veut être titulaire, et en plus il adore la Castellane!

18. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien quand on sait que concernant notre AC notre plan A s'appelait Giroud, c'est que normalement on a au moins 20/25M pour ce poste.

kikodugers aime votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi encore ce débat de journalistes , parce que ça n'intéresse qu'eux bien sur...

"Evra doit il être en conflit avec Amavi et gnagnagni........."

Ho y'a de la concurrence à tout les postes dans tout les clubs......k'es qu'on en a à faire si Evra doit être vexé.....il est bidon depuis 6 mois , si Amavi est meilleur , il prendra la place de titulaire et basta.

Y'a des fois ,je me demande vraiment si les journalistes connaissent un minimum le foot , parce qu'on peut en dire ou s'en poser des questions sur l'équipe , mais toujours revenir à des sujets débiles comme ça....

Entre ça et la vie de Giroud, Bacca , jovetic......alors qu'on sait très bien qu'aucun des 3 ne viendra.....ils me fatigues..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page