1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi mais tant qu'on aura pas un relanceur derrière Gustavo décrochera et on sera toujours déséquilibrer au milieu même si tu en recrute un..

cedouu13 aime votre message.
  2. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui me parler pas de lopez svp, c'est pas le pire thauvin sakai clinton zambo ils ont fait bien bien pire. Lopez est jeune viens de chez nous tout ce qu'il fait c'est deja bien alors si il joue c'est qu'il est meilleur que les autres commencer pas a le détruire deja parce que sinon c'est pas chez nous qu'il va exploser mais ailleurs

tire-fesse et docsoso aiment cela.
  3. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement si il est jeune et qu'il viens du cru , ca ne devrai pas lui poser probleme qu'il touche du banc de temps en temps parce que je suis désolé ya un gros trou au milieu avec lui , il est tactiquement horrible , le milieu c'est la clé et on a aucun équilibre dans ce secteur ...

dano01, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un DC un 6/8 Et un attaquant puissant 3 joueur obligatoire et on parle de tres haut niveau

Rolando a fait le taff malgré tout

Alexandre024 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est jeune et viens de chez nous ok donc ça veut dire qu'on doit tout laisser passer ? Qu'on doit pas le critiquer si il est pas bon ? C'est pas parce qu'il est de chez nous qu'il faut lui donner un totem ou un traitement de faveur !

sam94 et KyssBro aiment cela.
  6. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne na dit le contraire mais j'ai l'impression que garcia s'obstine a l'imposer en titulaire a na aucunement l'intention de recruter au milieu , c'est pas lui rendre service au minot ...

sam94, Alexandre024 et cedouu13 aiment votre message.
  7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une victoire toujours pas de défaite 15 matchs série en cours ...

On a des difficultés toujours les mêmes mais on sait d'ou ça vient !
    Il nous manque un ARG, Evra c'est le néant je dois l'admettre alors que j'etais content de le récupérer ! Amavi va révolutionner notre jeu parce que lui a au moins le mérite de défendre !

Un 9 capable de fixer la défense parce que Germain je l'adore mais comme Gignac il est jamais dans l'axe ...

Un 8 parce que Max il est encore trop tendre, il a du potentiel mais il a pas l'étoffe d'un titulaire encore !

Un DC relancer plus vif que Rolando pour enfin pourvoir jouer avec un bloc plus haut, plus compact et faire un pressing dans le camps adverse à la perte du ballon !

tire-fesse, Gnar_Kadar, el.pibe.de.om et 4 d'autres aiment votre message.
  8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous etes des vrais charognard , ça reclame des jeunes mais quand on en a un qui foire un match ça le devore sans scrupule.

Moi ce n'est pas à Lopez que j'en veux mais à Garcia, au niveau des resultats c'est ok mais ça fait 6 mois qu'on a toujours le même probleme, notre equipe ne sait pas être un bloc , on porte trop le ballon, c'est pas normal de voir des joeurs se marcher dessus à ce point.

arnaud60100, tire-fesse, El Psy Congroo et 2 d'autres aiment votre message.
  9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo il te fait deux grosses erreurs de relance mais derrière il te fait de belles percées de grosses récup' etc.

Avec le recrutement d'Amavi, Lopez c'est notre point faible avec Rolando.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je partage ton avis en tout cas dans ce schéma la faut quelqu'un d'autre mais je répondait a ceux qui disent qu'il est nul c'est juste pas le bon profil dans le schéma que veut garcia

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord ok merci

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le critique si j ai envie il est mauvais depuis plusieurs matchs le pire sur ce match
    inexistant transparent

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi vainqueur je prends en l associant avec vainqueur

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oai toujours pas de défaite mais ca va arrivé si on change pas certaine chose perso faut pas trop se caché derrière ca perso c'est anecdotique

El Psy Congroo, KyssBro, sam94 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez peu de ballon gagné c'est vrai, mais en a-t-il perdu ?
    Zambo quelques ballons gagnés mais pour combien de perdus ?

Wiillem_X aime votre message.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon voilà Payet est primordial dans le jeu de cette équipe aussi bien que Lopez ça manquait de mouvement de jeu entre les lignes Sanson a apporté ça à sa rentrée. Je continue de penser que Cabella apporterais plus que Ocampos mais je comprend je le choix de Garcia par rapport au profil je continu de penser que ce ne sera pas suffisant en ailier ce qu'on a en terme de qualité je parle.

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On a un côté gauche en Défense, ca fait tres peur ! Vite que Amavi prend la place de Evra et que soit une recrue arrive à la place de Rolando ou mettre sertic a la place. Et Rudy stp passe en 4231 avec sanson et LG au milieu, payet en 10 sur les côtés malcom et Thauvin.

18. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore des réglages à faire dans la conservation du ballon, surtout en l'absence de Payet et Samson.

19. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur à la place de Lopez on aurait un sacré milieu, Gustavo-Vainqueur-Sanson ça envoie du lourd.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il en a perdu et il en perds moins car il fait 90% de c passe en retrait
    pour combien de ballon récup?
    et aussi quelle influence sur la match

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page